background preloader

Tesla Coil : Incroyables Expériences [68] Bobine Tesla / Générateur haute tension THT / Homemade DIY

Tesla Coil : Incroyables Expériences [68] Bobine Tesla / Générateur haute tension THT / Homemade DIY

http://www.youtube.com/watch?v=R9whDK1ZeME

Related:  Energie Libre10 Inventions de Nikola Tesla Qui ont révolutionné le mondeIncroyables ExpériencesENERGIE

Energie libre : ils proposent un moteur à monter sois même ! L’entreprise australienne Lutec commercialise un générateur à énergie libre à construire soi-même pour moins de 100 dollars Ce générateur magnétique produit de l’électricité gratuitement et n’a besoin d’aucune source d’énergie pour fonctionner puisqu’il délivre cinq fois plus d’énergie qu’il n’en consomme. On le doit aux inventeurs australiens Victor Christie et Ludwig Brits. Le principe repose sur la conjugaison de deux phénomènes. Teslascope A Teslascope is a radio transceiver that was alleged to have been invented by Nikola Tesla for the purpose of communicating with life on other planets.[1][2] Even though Tesla talked about interplanetary communications on many occasions, it has never been confirmed that he built this particular device.[3] It is sometimes associated with the 'paranormal' Hyperdimensional Oscillator.[4] Claims[edit]

Construction d’une chaudière « Introduction Pour chauffer l’atelier ouvert Technistub, nous cherchons un moyen économique ! L’atelier a une zone « bureau » de 60m² qui sera séparé du reste de l’atelier par une cloison isolée et un plafond à 2m50 de haut. Le reste de l’atelier, 100m² et de 5m de hauteur sous plafond, n’est pas isolé. Nikola Tesla, les applications Deuxième partie : En 1971, Oleg Jefimenko, un savant de la West Virginia University, annonçait la mise au point du premier moteur alimenté par le champ électrique de la Terre. Il avançait que son moteur pouvait servir à écarter la pénurie d'énergie qui frappait alors l'occident. Cependant les détails de son invention furent vite mis sous silence. On sait que son système faisait appel à un moteur électrostatique pour produire du mouvement et, donc, de l'énergie.

L'électricité va-t-elle enfin se débarrasser de son fil? La plaie des appareils sans fil, ce sont… les câbles et les transformateurs. Qui dit sans fil dit en effet batteries. Qui dit batteries dit chargeurs. De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. A faire circuler : moteur à fusion froide prêt pour la commercialisation Un inventeur italien, Andrea Rossi annonce avoir un produit industriel basé sur la « Fusion Froide » prêt pour la fabrication. La démonstration de l’appareil produisant de la chaleur a été faite lors de la conférence de presse en Italie vendredi 14 janvier 2011. Cinquante personnes y assistaient dont des professeurs de l’Université de Bologne n’ayant pas de lien avec le projet. Les invités pouvaient entrer par groupes de 6 dans la petite salle où était l’appareil.

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville.

Non, Tesla ne renonce (définitivement) pas à ses brevets ! La durée des procédures, l'ampleur des dédommagements réclamés par les parties, et les coûts associés font le bonheur (et la fortune) des avocats et cabinets spécialisés, mais seraient néfastes à l'innovation dans la mesure où elles accaparent de nombreuses ressources et plongent les innovateurs dans un climat d'insécurité juridique sclérosant. Ce serait toutefois oublier un peu vite les vertus inhérentes au Droit de Propriété Intellectuelle (DPI) dont l'objet est de conférer aux innovateurs le droit exclusif de faire, utiliser ou vendre le fruit de leurs recherches pendant un laps de temps défini par le droit. En d'autres termes, le monopole légal provisoirement conféré par le DPI aux titulaires de brevets n'est rien de moins que l'incitation adéquate pour promouvoir l'innovation et la croissance au niveau global.

Nouveaux panneaux solaire à 80% d'efficacité! Des chercheurs mener par Steven Novack du Idaho National Laboratories ont fabriqué un panneau solaire muni de nano-antennes qui captes les ondes infra-rouges émissent par le soleil et les convertissent en un flux d’électrons. Ce n’est pas encore de l’électricité, mais les chercheurs planchent déjà sur le sujet. Ils estiment qu’ils pourraient inclure un convertisseur qui transformerait les électrons en courant AC/DC sans augmenter le coût de fabrication de cette première génération de panneaux solaires ultra-efficaces! Ça promet beaucoup pour la capacité à s’auto-suffire avec le soleil! Les Lasers En fait, un atome peut absorber un photon et devenir excité, puis réemettre ce photon en se désexcitant spontanément. C'est l'émission spontanée. Mais ce n'est pas la seule possible.

Une gigantesque batterie externe de 120 600 mAh pour tenir 40 jours dans la nature Les batteries externes, nous sommes nombreux à en voir une. Elles offres des capacités plus ou moins importantes. Mais que diriez vous d’une batterie externe de 120 600 mAh qui vous permettrait de tenir 40 jours sans électricité ? Et bien le rêve est enfin devenu réalité. Lire également : notre guide d’achat des meilleures batteries externes pour votre smartphone La société Anker vient de commercialiser une batterie externe pas tout à fait comme les autres puisque celle-ci offre une capacité environ 10 fois supérieure à la moyenne du marché : 120 600 mAh, plus exactement.

Des nanoantennes solaires qui captent aussi dans l'Infra-rouge. - Energie Renouvelable Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 16:26 Les chercheurs de l'INL (Idaho National Laboratory, USA), en collaboration avec des partenaires à MICROCONTINUUM Inc (Cambridge, MA) et Patrick Pinhero de l'Université du Missouri, sont en train d'élaborer une nouvelle manière de collecter l'énergie solaire avec une technologie très peu couteuse, imprimées sur des matériaux souples et pouvant collecter l'énergie même après le coucher du soleil. Cette nouvelle approche utilise un procédé de fabrication de "nano boucles" en métaux dielectriques sur une feuille de plastique. Comment avons-nous changé de ligne temporelle? Explication Les Chroniques d'Arcturius » Il y a toutes sortes de courants temporels parallèles qui sont reliés à un même individu. Ils sont exprimés comme différents schémas et différentes issues pour la même entité, en fonction du niveau d’expression de cette entité en un temps donné. Les entités divergentes font partie d’une seule et même réalité qui est l’unité embrassant tout. Les différents chemins potentiels existent comme une seule force centrale unifiée. Les pistes parallèles qui existent dans notre univers vont déterminer le résultat final pour l’entité individuelle, en fonction de la voie qui aura été choisie – et cela peut changer » . CONTRÔLE MENTAL et VOYAGE dans le TEMPS…

Related: