background preloader

Lire en Poche (@LireenPoche)

Lire en Poche (@LireenPoche)

https://twitter.com/lireenpoche

Related:  R.J. ElloryMilena AgusL'Atelier LIRE EN POCHELe salon Lire en pocheSalon du Lire en Poche

UN COEUR SOMBRE de R.J. Ellory photo : Pixabay Le pitch Vincent Madigan a fait de grosses conneries. Pas le genre une fois avouées, à moitié pardonnées, de celles qui vous mènent droit six pieds sous terre ou en taule. images Site Web pour cette image File:Paris - Salon du livre 2012 - Milena Agus - 003.jpg commons.wikimedia.org Recherche par imageImages similaires Eva Le Pallec - L'édition 2016 - Lire En Poche Eva Le Pallec est née en 1974. Elle a émigré en Australie en 2001 où quelque temps plus tard elle a commencé à pratiquer la photographie avec Gordon Undy à la Point Light Gallery de Sydney. En 2007, elle est partie étudier la photographie aux Etats-Unis, à Rockport College dans le Maine. Elle alterne les différents formats et genres, passant de la photographie de rue à un travail presque théâtral. Elle est par ailleurs interprète indépendante en anglais (particulièrement en anthropologie, sociologie, histoire, sciences politiques et littérature) et est intervenue à ce titre dans de nombreux évènements.

Sylvain Tesson et Cédric Gras - A nous deux Russie ! "Berezina", le dernier récit de voyage de Sylvain Tesson recevra demain jeudi le deuxième prix des hussards. Après « Sylvain à la montagne », « Sylvain traverse le désert » et « Sylvain sur un bateau », Tesson cette fois, s’essaie à la motocyclette. Depuis Moscou jusqu’à Paris, 200 ans pile après les grognards de Bonaparte. 3500 kilomètres durant, la monture qu’il chevauche est un Side-Car Ural de fabrication soviétique ; « que rien n’arrête, pas même ses freins ». Au ras du sol, dans le « panier », Cédric Gras, le copain de dix ans l’accompagne.

R.J. Ellory Le polar et la maniere Après le succès de « Seul le silence » et de « Vendetta », l’écrivain anglais publie « Les anonymes », un thriller passionnant sur la CIA. Paris Match. Comment êtes-vous devenu écrivain ? Milena Agus : le désir et la folie LE MONDE DES LIVRES | • Mis à jour le | Par Raphaëlle Rérolle En France, on ne la connaissait pas jusqu'à ces derniers jours - en Italie, à peine plus. Pourtant, elle n'est pas tombée de la dernière pluie, Milena Agus. Hubert Artus - L'édition 2016 - Lire En Poche Hubert Artus est journaliste et chroniqueur littéraire. Il a travaillé pour le site Rue89, ainsi que pour le mensuel L'Optimum et travaille aujourd'hui pour LIRE, France Inter et France Culture. Il a cofondé le « Rue89 Football Club », les pages football du site d'information en ligne. Il est l'auteur de DonQui Foot - Dictionnaire rock, historique et politique du football, réédité cette année en poche dans la collection Points.

R. J. Ellory - Ecrivain au Livre de Poche Adieu, Qui ? L'Intégriste malgré lui, L'Invention de nos vies, Les Morsures du passé, La Reine de la Baltique, Une vie entre deux océans - Prix Lecteurs 2015, Café Lowendal et autres nouvelles, Mauvaise étoile, Les Deux messieurs de Bruxelles Les Anges de New York, Dans le jardin de la bête Milena Agus Catalogue à feuilleter Piccolo Recherche Lettre d'infos Votre e-mail Vous êtes :

Related: