background preloader

Syrie : La Russie abattra tout avion américain qui tentera d’appuyer les djihadistes (Gouvernement russe)

Syrie : La Russie abattra tout avion américain qui tentera d’appuyer les djihadistes (Gouvernement russe)
BREIZATAO – ETREBROADEL (07/10/2016) Nous pouvons voir plus clairement que jamais le jeu des ploutocraties occidentales, USA et France en tête, en faveur des djihadistes et autres milices islamistes en Syrie. Depuis plusieurs jours maintenant, la propagande gouvernementale se déchaîne en faveur des insurgés d’Alep qui compte dans leurs rangs les combattants salafistes d’Arhar al-Sham et les djihadistes d’al-Qaeda. Alors que la Russie et l’armée syrienne entamaient l’anéantissement final des djihadistes à Alep et Deir el Zor, les USA ont soudainement décidé de rompre les négociations et de menacer de recourir à la force pour sauver leurs alliés islamistes (voir ici). Toute cette agitation, à laquelle s’est encore ajoutée la visite du clown de Nantes Jean-Marc Ayrault en faveur de la pouillerie d’Alep (voir ici), devait attirer une réponse sans ambiguïté de la part de Moscou. Et elle vient de tomber. Sputnik News (source) :

Radars automatiques: comment l'État va gagner 25% de plus dès 2017 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... en partie ensoleillé Vent : 15km/h - UV : 1 Clôture veille : 4508.91 Ouverture : 4479.68 Replay Emissions FredericBERGÉ Grand reporter Dans son projet de budget, l'État anticipe une hausse sans précédent des recettes générées par les radars automatiques dont le nombre va encore grimper. Les automobilistes sont prévenus : le gouvernement n'a pas l'intention de lever le pied sur les radars automatiques. L'objectif affiché est "d’augmenter les contrôles sur les zones où les accidents sont particulièrement fréquents et où la vitesse est aujourd’hui peu contrôlée: chantiers routiers et réseau secondaire hors agglomération". Frederic BERGÉ

JO 2024: Valls confirme que l'Etat versera 1 milliard d'euros L'Etat versera donc une belle enveloppe. Si Paris obtient les Jeux Olympiques de 2024, il apportera les deux tiers des fonds publics nécessaires pour financer les équipements. Soit un milliard d'euros. C'est ce qu'a confirmé Manuel Valls ce vendredi. Le Premier ministre a également assuré que l'Etat était "pleinement mobilisé". LIRE AUSSI >> JO-2024: l'Etat déroule le tapis rouge pour le patron du CIO qui le lui rend bien Il entend s'appuyer sur l'expérience de la France dans l'organisation de grands rendez-vous. Manuel Valls a également évoqué les autres financeurs du projet. La Seine-Saint-Denis au coeur du projet Par ailleurs, le Premier ministre a assuré que la Seine-Saint-Denis serait le premier bénéficiaire des Jeux Olympiques, notamment grâce à la construction du Village olympique qui sera transformé après la compétition en 5000 logements sur l'Île-Saint-Denis. Pour rappel, la candidature de Paris est en concurrence avec Los Angeles et Budapest.

Budget 2017: ça va faire mal... Belgique Le gouvernement envisage de freiner l’index en soustrayant du calcul l’impact des mesures... gouvernementales On le sait, le gouvernement fédéral cherche de l’argent. Ainsi, pour boucler son budget 2017, il doit trouver 4,2 milliards. Comme lors de chaque exercice budgétaire depuis de nombreuses années, le gouvernement utilise la même technique : diminuer les dépenses et augmenter les recettes. En termes de dépenses, l’objectif serait d’économiser deux milliards, dont un pour la seule sécurité sociale. Une autre mesure risque de faire grincer les dents de toutes les personnes concernées par l’indexation des salaires. Alors, place à l’inventivité ! Pour les fonctionnaires, les pensionnés et les allocataires sociaux ce serait encore pire, puisqu’ils seraient la cible d’un nouveau saut d’index. Et si indexation, il devait y avoir quand même, il est question de l’appliquer une fois par an le 1er janvier, soit un saut d’index déguisé. Taxation de la prime syndicale.

Mireille Darc: son mari et Alain Delon se relaient à son chevet Victime de deux hémor­ra­gies céré­brales, l’ac­trice lutte contre la mort. Dans son combat, Mireille Darc peut comp­ter sur l’amour des deux hommes de sa vie. Dans son enfance, Mireille Darc a cruel­le­ment souf­fert du manque d’amour de ses parents. Deux jours plus tard, au micro de RTL, son époux, l’ar­chi­tecte ­Pas­cal Desprez, a raconté que c’est au moment de la deuxième attaque qu’«il y a eu un grand moment de panique», car son épouse «ne voyait plus» et «ne parlait plus». Toute sa vie, Mireille Darc a traversé de terribles épreuves et fait preuve d’une incroyable comba­ti­vité pour les surmon­ter. Crédits photos : SEVGI/SIPA

Le patriote Lui enchaîne les missions d’intérim. Elle multiplie les CDD. Les enfants, Steven, 8 ans, et Mylina, 4 ans, vont à l’école comme tous les enfants de leur âge. À une différence près, leur maison est un camion, garé le long de la Touques. « Ça fait deux ans qu’on est à la rue », racontent Emmanuelle Guilet et Jérôme Poirier. La galère, elle commence en mai 2014. Le couple habite alors un logement « insalubre » et « dangereux » à Honfleur. « Pour protester, j’avais décidé de ne plus payer la totalité du loyer, rapporte Jérôme Poirier. Direction Trouville. La Fée Cécilia, association qui vient en aide aux enfants, leur propose une aide. « Elle nous a donné une caravane financée grâce à des dons, reprend Emmanuelle Guilet, et payé le camping », jusqu’à la fermeture hivernale de celui-ci. « Là, il a fallu se séparer de la caravane, parce qu’on ne pouvait pas la stationner en ville », complète Jérôme Poirier.« On arrive en hiver, se lamente Emmanuelle Guilet.

La France va mal, préparez-vous au pire ! La France va mal. Le moment approche où il sera trop tard. Surveillez les signes annonciateurs de la chute et préparez-vous à partir. Par DoM P. Enseignant en CDD dans la banlieue d’Athènes, Nikos P. est inquiet pour son avenir et celui de sa famille. Il y a quelques jours, j’ai commencé à rédiger ce courrier pour mes amis et ma famille. Les nouvelles du monde en général et de la France en particulier sont extrêmement inquiétantes. La France est dans un sale état. Oui, décidément, la France se meurt, la France va mal et elle entraînera du monde dans sa chute. Je voudrais que, dans les mois qui viennent, vous ouvriez bien grand vos yeux et vos oreilles, car le moment approche où il sera trop tard. Vous savez que j’aime l’histoire, car elle éclaire le présent en parlant du futur. Je vous écris, donc, pour vous exhorter à vous préparer au pire, car il arrive. Dans les mois ou les années qui viennent, ceux qui seront restés en France auront probablement trois choix : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 1.

Patrick Buisson main dans la main avec le CCIF veut que l'on applique la charia en France A la suite de l’émission Tabou de Bernard de la Villardière, la polémique bat son plein et les islamophiles de tous poils montent au créneau. En parlant de journaleux véreux, Nicolas Poincaré va récidiver et déverser sa merde islamophile : A surveiller de près… Et ça continue, une véritable purge ! FDESOUCHE à commencé à relever certains points saillants : Patrick Buisson estime que la gauche est responsable de la radicalisation des musulmans qui se sentent agressés par nos lois En plus d’être un crétin Patrick Buisson est un traître. Patrick Buisson est mûr pour adhérer au CCIF et l’aider dans sa sinistre besogne.

200 migrants ont attaqué les forces de l’ordre provoquant 16 blessés parmi la police De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer 9 novembre 2015 384 Vues Mike Borowski Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer Notre époque est symptomatique des années de déclin que vie la France, cette dernière que nos élites mondialisées ont abandonné à la racaille souvent étrangère au détriment de l’indigène de France. Quand j’écris ces lignes nos formidables progressistes m’accusent de faire du populisme comme si le peuple avait une connotation négative dans leur bouche. Nous apprenons ce jour que « Des violences entre migrants et forces de l’ordre à proximité de la « Jungle » de Calais ont fait seize blessés légers parmi les policiers dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué lundi la préfecture du Pas-de-Calais. » Voilà ce que devient la France où même nos policiers censés être des remparts face à une délinquance toujours plus importante sont attaqués comme de vulgaires lapins de Garenne. Source Commentaires

Related: