background preloader

Le Temps Fractal Gregg Bradden

Le Temps Fractal Gregg Bradden
par Gregg Bradden, Le Temps Fractal Que cherchent réellement à nous communiquer les pictogrammes hopis, le calendrier maya, le code de la Bible et les autres importants messages du passé ? Est-il possible qu’en choisissant une certaine manière d’être, nous puissions effectivement changer notre façon d’expérimenter les choses, comme les terrifiants événements prédits pour 2012 ? Alors que plusieurs découvertes récentes nous montrent comment la conscience influe directement sur le monde physique, elles sont généralement des variations d’une expérience élaborée il y a près d’un siècle dans le but de découvrir dans quelle mesure nos croyances ont un effet sur la réalité – et elles apportent une réponse à notre question. En 1909, le physicien britannique Thomas Young mit au point la fameuse expérience de la double fente, déclenchant ainsi une révolution dans la perception que nous avons de nous-mêmes. Notre « goulot » de changement Code temporel 19 Code temporel 20 En partenariat avec le Dr.

Vagues Aquariennes Malgré sa symétrie d'ensemble et sa précision astronomique, le Zodiaque de Dendera fait preuve d'anomalies frappantes. Les Gémeaux, le Cancer et la Balance sont insérés et donnent l'impression que le cercle Zodiacal spirale vers l'intérieur, s'invertissant vers son centre. L'espace considérable entre les Poissons et le Verseau - Pisces et Aquarius si vous préférez les termes astrologiques - constitue également un aspect étrange. Le Zodiaque de Dendera présente une autre manière de visualiser ces constellations. Rien qui ne soit dépeint dans le Zodiaque de Dendera, aucun détail fut-il léger, n'est accidentel, arbitraire ou déplacé. Cette interprétation de la façon dont les initiés Egyptiens, il y a plus de 2000 ans, envisageaient notre époque n'est pas que de la spéculation. Cette lamentation se poursuit sur deux autres pages concluant lugubrement que “tout bien disparaîtra du monde”.

2011 : La Vague Il se sent mal, en ce début 2011. "Il" est un citoyen lambda adulte, dans la vie active depuis quelques années grâce aux diplômes ad hoc requis pour cela. Il a un emploi qui le règle comme un pantin depuis deux décennies, il a gravi les échelons parce que c'est ainsi programmé, il est marié, deux enfants: un garçon, une fille à trois ans d'intervalle, un appartement à la montagne, une villa au bord de la mer, une voiture en rapport avec son standing. *À relecture, je constate cette faute d'orthographe. Il a peur que tout ce qu'il a construit et à quoi il s'identifie s'écroule et qu'il ne reste rien de lui. Fin 2010, la vague de conscience en marche depuis le big bang s'accélère. La vague n'est pas visible. La vague va en s'amplifiant depuis quelques années, elle emporte tout et, en 2010, il fallait vraiment être autruche pour nier que le monde bouge. Dès février 2011, plombé par ses certitudes et ses peurs, il est englouti par la vague. En 2010, cet autre a eu 60 ans.

Révélations d'Éric Julien Le premier livre de l'énigmatique Éric Julien, "La Science des Extraterrestres", traitant de la question des OVNI et de leurs modes de propulsion, est devenu en quelques mois un best-seller de l'ufologie. Son nouvel ouvrage, "Enfants des Étoiles (Désirez-vous nous voir apparaître ?)" retrace les principales expériences de ce contacté atypique. À la suite de cette mystérieuse disparition, il affirme avoir vécu des séances de pilotage d'OVNI au cours d'une nuit de dix jours "de temps dilaté", avant d'être retrouvé deux mois plus tard sur l'île de la Réunion, ce qui lui a valu l'acharnement de nombreux détracteurs. La seconde raison du choix d'Éric Julien par des E.T. réside vraisemblablement dans son intérêt pour les OVNI et son érudition en matière d'ufologie et de technologies extraterrestres. La présence et l'influence des extraterrestres est extrêmement perceptible, presque palpable dans les lignes qui vont suivre. Mais notre détermination est-elle suffisante ? La piste d'atterrissage.

"Oser l'exode" de la société de travail Les périphériques vous parlent : Dans votre dernier ouvrage Misères du Présent, Richesses du Possible faisant allusion au livre de J. Rifkin La Fin du Travail, vous affirmez quant à vous : « Il ne s’agit pas du travail au sens anthropologique ou au sens philosophique. (...) Il s’agit sans équivoque du travail spécifique propre au capitalisme industriel » Pouvez-vous développer pour nous cet argument ? André Gorz : Au sens anthropologique, on appelle habituellement « travail » l’activité par laquelle les humains façonnent et transforment leur milieu de vie. Enfin, il y a le travail comme praxis, que Hannah Arendt appelle « l’agir » (Handeln). Il peut sans doute y avoir des chevauchements et des interpénétrations entre ces dimensions de l’activité humaine. L’important, c’est que, dans ces définitions, le travail est quelque chose qu’on fait dans un but dont on est conscient. A.G. : Je ne vois pas les choses de cette façon. (Bruce Lee)

la_publication_scientifique_052 La théorie du dédoublement de JPGM introduit un écoulement de temps parfaitement continu mais dépendant de l’observateur puisque cet écoulement est défini comme une succession d’instants d’observation séparés par des instants de non-observation où le temps s’écoule différemment. Ainsi notre éclairage habituel nous donne l’apparence d’une lumière continue : s’éteignant et s’allumant cinquante fois par seconde (Fréquence 50 Hz en France), il est en réalité « stroboscopique ». Par analogie, JPGM a défini un temps stroboscopique [1] dont la continuité n’est qu’une apparence pour un observateur évoluant dans ce temps. La fréquence de cette stroboscopie temporelle sera donc une caractéristique essentielle du temps d’un observateur dans l’horizon de son observation. Utilisée pour les particules en mécanique quantique, cette notion d’horizon est une réalité physique dans tout l’univers. Figure 1.a : horizons et particules (Copyrignt © JPGM 1997-2008)

Changement de bobine éthérique et début de phase ascendante :) 'Une nouvelle phase d'évolution, qui nous amène vers nos nouvelles ambitions. Le monde a été transformé à l'insu de tous ou presque, sans qu'on le voie arriver. Nous sommes passés dans une phase accélérée, où chacun doit redéfinir ce qu'il est et ce qu'il sait. Pour la prochaine portion d'éternité qui va s'amener, à chacun de choisir sa place ou sa voie, c'est maintenant et ça commence comme ça..' En résumé la semaine dernière on a enlevé l'ancienne bobine de l'ether (qui mémorise les expériences collectives) pour la remplacer par une neuve pour le prochain cycle, dit autrement :) J'ai senti clairement qu'on était retiré du monde pour être mis dans un état intermédiaire, pour ensuite être ramené dans une nouvelle réalité. L'image qui m'est venue est celle d'une cascade ascendante. Chacun doit redéfinir sa propre vision de la liberté pour le prochain cycle, car le courant va dans le sens de notre soi et de notre juste place. On ne peut pas imposer l'évolution *..

Théorie du dédoublement : introduction Pourquoi l’espace, le temps, la vie ? Pourquoi un dédoublement ? Depuis trop longtemps de nombreuses questions nous semblent devoir rester sans réponse. Pourquoi l’univers ? La théorie du dédoublement aborde ces questions d’une façon nouvelle et permet d’obtenir des réponses qui font reculer les limites de la physique moderne. Grâce à une vérification dans notre système solaire et une justification rigoureuse des mouvements planétaires, conforme au mouvement fondamental de dédoublement défini dans la théorie, la vitesse de la lumière a pu être justifiée et surtout calculée pour la 1ère fois, tout comme deux vitesses super lumineuses, nécessaires au dédoublement du temps. La publication scientifique à l’American Institute of Physics (New York) en 2006 a permis d’expliquer l’arrivée des planétoïdes près de Pluton et de calculer la constante de structure fine. Sans observation, rien n’existe Pourquoi dédoubler le temps ? Un dédoublement de l’observateur initial Passé, présent, futur L’éther

VERS L’ABIME ? (1) Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : etat.critique-blog.politique.over-blog.com Liste des articles du blog etat.critique-blog.politique.over-blog.com : La fin d'un blog... Bonjour, J'ai décidé d'arrêter ce blog pour diverses raisons. Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 182 Les nouveautés de la semaine Lundi 6 janvier « La messe de l’eau », de Ricarson Dorce La terre ne se désole plus.Les nuages se dispersent.Je danse sous la pluie.Je suis le commandant en chef des… Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 181 Les nouveautés de la semaine Je suis désolé pour les deux semaines d’absence. Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 180 Les nouveautés de la semaine La semaine à venir, il n’y aura aucune publication sur Couleurs Poésies pour cause d’hospitalisation. Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 178 Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 175

Déploiement de l'espace par le temps (1) Déploiement de l'espace par le temps (1) Auteur: Pascuser © J'expose ici une réflexion personnelle issue de lectures sur les liens entre temps et espace; afin d'essayer de mieux appréhender la nature de ces deux contenants fondamentaux. Pour les religions anciennes, y compris le judaïsme, le cosmos n'a pas été créé à partir de rien. Pour la Chine ancienne, le monde a toujours été là. Pour l'hindouisme, le monde est éternel, et il passe par des phases cycliques. Selon les mythes grecs et hindouistes, au début de la création, l’espace n’existait pas alors que la création oui. Selon les grecs, le ciel recouvrait Gaïa (la Terre) qui l’avait enfanté et il lui collait à la peau, en maintenant sur elle une nuit continuelle. Et dans la mythologie grecque, on retrouve cette idée d'un écart (ou d'un espace) nécessaire dans le chaos primordial pour qu'apparaisse notre monde. Selon les Brahmanas, au commencement les eaux créatrices existaient seules. Note sur les mythologies Hindouistes :

Pour une économie non-aristotélicienne | Blog de "La sémantique générale pour tous" Théorie de la Double Causalité La mise en pratique de la Théorie de la Double Causalité est loin d'être évidente, si l'on se réfère aux prérequis suivants que je propose en page 188 de mon livre pour provoquer des synchronicités "parlantes": avoir un besoin d'aide authentique, faire une demande liée à une réelle préoccupation au moment de la demande, prendre le risque de " se mouiller " par un comportement risqué, non raisonnable et surtout pas raisonné, demander quelque chose dont la réalisation aura une réelle incidence sur son chemin de vie (nouvelles intentions) conserver son libre arbitre : surtout ne pas demander à l'"Ange" de choisir à sa place, atteindre un niveau suffisant de détachement et de lâcher prise, voir naître en soi un authentique sourire intérieur, sortir des habitudes et sentiers battus au moment de la demande (ou s'appréter à le faire), Se positionner dans le don de soi et ressentir l'amour qui l'accompagne. J'ai rajouté ici le 9ème prérequis qui n'est développé qu'à la fin du livre. 10.

Un accord – Notre choix. On ne marche pas dans la réalité ; nous sommes en accord avec ce qu’est la réalité. Ensuite, nous expérimentons dans la réalité. Puisque nous avons changé de paradigme vers un "niveau" supérieur, cette donnée doit être à la base de notre éducation. Et dans ce nouveau paradigme, le jeu ne peut plus être inconscient. Un accord est personnel ; il se situe tant au niveau de l’être unique qu’à différents niveaux dans le collectif des êtres. Nous, et chacun d’entre nous, appartenons à différents collectifs. Même au niveau de l’espèce, nous pourrions faire partie de différents collectifs, tel que celui qui a ajouté du matériel génétique à notre "évolution" ; ou le collectif avec lequel nous avons cheminé la plus part du temps pendant notre évolution. Ce que nous expérimentons, tant d’un point de vue personnel que social, est le consentement que nous avons établi avec les autres. Il s’agit du réveil des peuples et de leur désaccord face au fait d’être dirigé là où ils ne veulent pas aller.

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 11 - Illusion du temps linéaire et explications par les rapports entre Conscience individualisée limitée et Champ Unifié de Conscience - Pour aborder une notion quasi-inconcevable, “non-conceptualisable” par l'intellect humain qui ne considère comme vrai que la linéarité, la causalité (le passé précède le présent qui sera suivi du futur), je commencerai ce thème par la limitation de conscience qui engendre l'illusion d'un temps fragmenté, plus ou moins lent et large (voir articles à venir). Tout ceci est une illusion dû au fait que nous cheminons discrètement, en cycles, dans le Champ Unifié de Conscience sans en faire encore l'expérience unitive. Nous cheminons comme un point isolé, discret, dans une totalité (la Conscience Universelle). Ce qui est “avant” nous sur ce chemin est alors considéré comme le passé et ce qui est à parcourir sur le chemin le “futur”. Le temps linéaire est non seulement relatif mais en plus une illusion liée à la densité et à la limitation de conscience.

Le livre vert Le livre vert partie 1 "L’appareil de gouvernement". Le problème politique de l’appareil de gouvernement" est le plus important de ceux qui se posent aux sociétés humaine. Souvent, le conflit qui surgit au sein d’une famille se ramène à ce problème. De nos jours, l’ensemble des régimes politiques est le résultat de la lutte que se livrent les appareils pour parvenir au pouvoir : que cette lutte soit pacifique ou armée, comme la lutte des classes, des sectes, des tribus, des partis ou des individus, elle se solde toujours par le succès d’un appareil, individu, groupe, parti ou classe et par la défaite du peuple, donc de la démocratie véritable. La lutte politique qui aboutit à la victoire d’un candidat, avec, par exemple 51% de l’ensemble des voix des électeurs, conduit à un système dictatorial, mais sous un déguisement démocratique. Voilà la vérité sur les régimes politiques qui dominent le monde actuel. Les assemblées parlementaires. Le parti La classe. Le référendum

Related: