background preloader

Le Temps Fractal Gregg Bradden

Le Temps Fractal Gregg Bradden
par Gregg Bradden, Le Temps Fractal Que cherchent réellement à nous communiquer les pictogrammes hopis, le calendrier maya, le code de la Bible et les autres importants messages du passé ? Est-il possible qu’en choisissant une certaine manière d’être, nous puissions effectivement changer notre façon d’expérimenter les choses, comme les terrifiants événements prédits pour 2012 ? Alors que plusieurs découvertes récentes nous montrent comment la conscience influe directement sur le monde physique, elles sont généralement des variations d’une expérience élaborée il y a près d’un siècle dans le but de découvrir dans quelle mesure nos croyances ont un effet sur la réalité – et elles apportent une réponse à notre question. En 1909, le physicien britannique Thomas Young mit au point la fameuse expérience de la double fente, déclenchant ainsi une révolution dans la perception que nous avons de nous-mêmes. Notre « goulot » de changement Code temporel 19 Code temporel 20 En partenariat avec le Dr.

Vagues Aquariennes Malgré sa symétrie d'ensemble et sa précision astronomique, le Zodiaque de Dendera fait preuve d'anomalies frappantes. Les Gémeaux, le Cancer et la Balance sont insérés et donnent l'impression que le cercle Zodiacal spirale vers l'intérieur, s'invertissant vers son centre. L'espace considérable entre les Poissons et le Verseau - Pisces et Aquarius si vous préférez les termes astrologiques - constitue également un aspect étrange. Le Zodiaque de Dendera présente une autre manière de visualiser ces constellations. Rien qui ne soit dépeint dans le Zodiaque de Dendera, aucun détail fut-il léger, n'est accidentel, arbitraire ou déplacé. Cette interprétation de la façon dont les initiés Egyptiens, il y a plus de 2000 ans, envisageaient notre époque n'est pas que de la spéculation. Cette lamentation se poursuit sur deux autres pages concluant lugubrement que “tout bien disparaîtra du monde”.

Révélations d'Éric Julien Le premier livre de l'énigmatique Éric Julien, "La Science des Extraterrestres", traitant de la question des OVNI et de leurs modes de propulsion, est devenu en quelques mois un best-seller de l'ufologie. Son nouvel ouvrage, "Enfants des Étoiles (Désirez-vous nous voir apparaître ?)" retrace les principales expériences de ce contacté atypique. À la suite de cette mystérieuse disparition, il affirme avoir vécu des séances de pilotage d'OVNI au cours d'une nuit de dix jours "de temps dilaté", avant d'être retrouvé deux mois plus tard sur l'île de la Réunion, ce qui lui a valu l'acharnement de nombreux détracteurs. La seconde raison du choix d'Éric Julien par des E.T. réside vraisemblablement dans son intérêt pour les OVNI et son érudition en matière d'ufologie et de technologies extraterrestres. La présence et l'influence des extraterrestres est extrêmement perceptible, presque palpable dans les lignes qui vont suivre. Mais notre détermination est-elle suffisante ? La piste d'atterrissage.

la_publication_scientifique_052 La théorie du dédoublement de JPGM introduit un écoulement de temps parfaitement continu mais dépendant de l’observateur puisque cet écoulement est défini comme une succession d’instants d’observation séparés par des instants de non-observation où le temps s’écoule différemment. Ainsi notre éclairage habituel nous donne l’apparence d’une lumière continue : s’éteignant et s’allumant cinquante fois par seconde (Fréquence 50 Hz en France), il est en réalité « stroboscopique ». Par analogie, JPGM a défini un temps stroboscopique [1] dont la continuité n’est qu’une apparence pour un observateur évoluant dans ce temps. La fréquence de cette stroboscopie temporelle sera donc une caractéristique essentielle du temps d’un observateur dans l’horizon de son observation. Utilisée pour les particules en mécanique quantique, cette notion d’horizon est une réalité physique dans tout l’univers. Figure 1.a : horizons et particules (Copyrignt © JPGM 1997-2008)

Théorie du dédoublement : introduction Pourquoi l’espace, le temps, la vie ? Pourquoi un dédoublement ? Depuis trop longtemps de nombreuses questions nous semblent devoir rester sans réponse. Pourquoi l’univers ? La théorie du dédoublement aborde ces questions d’une façon nouvelle et permet d’obtenir des réponses qui font reculer les limites de la physique moderne. Grâce à une vérification dans notre système solaire et une justification rigoureuse des mouvements planétaires, conforme au mouvement fondamental de dédoublement défini dans la théorie, la vitesse de la lumière a pu être justifiée et surtout calculée pour la 1ère fois, tout comme deux vitesses super lumineuses, nécessaires au dédoublement du temps. La publication scientifique à l’American Institute of Physics (New York) en 2006 a permis d’expliquer l’arrivée des planétoïdes près de Pluton et de calculer la constante de structure fine. Sans observation, rien n’existe Pourquoi dédoubler le temps ? Un dédoublement de l’observateur initial Passé, présent, futur L’éther

Déploiement de l'espace par le temps (1) Déploiement de l'espace par le temps (1) Auteur: Pascuser © J'expose ici une réflexion personnelle issue de lectures sur les liens entre temps et espace; afin d'essayer de mieux appréhender la nature de ces deux contenants fondamentaux. Pour les religions anciennes, y compris le judaïsme, le cosmos n'a pas été créé à partir de rien. Pour la Chine ancienne, le monde a toujours été là. Pour l'hindouisme, le monde est éternel, et il passe par des phases cycliques. Selon les mythes grecs et hindouistes, au début de la création, l’espace n’existait pas alors que la création oui. Selon les grecs, le ciel recouvrait Gaïa (la Terre) qui l’avait enfanté et il lui collait à la peau, en maintenant sur elle une nuit continuelle. Et dans la mythologie grecque, on retrouve cette idée d'un écart (ou d'un espace) nécessaire dans le chaos primordial pour qu'apparaisse notre monde. Selon les Brahmanas, au commencement les eaux créatrices existaient seules. Note sur les mythologies Hindouistes :

Théorie de la Double Causalité La mise en pratique de la Théorie de la Double Causalité est loin d'être évidente, si l'on se réfère aux prérequis suivants que je propose en page 188 de mon livre pour provoquer des synchronicités "parlantes": avoir un besoin d'aide authentique, faire une demande liée à une réelle préoccupation au moment de la demande, prendre le risque de " se mouiller " par un comportement risqué, non raisonnable et surtout pas raisonné, demander quelque chose dont la réalisation aura une réelle incidence sur son chemin de vie (nouvelles intentions) conserver son libre arbitre : surtout ne pas demander à l'"Ange" de choisir à sa place, atteindre un niveau suffisant de détachement et de lâcher prise, voir naître en soi un authentique sourire intérieur, sortir des habitudes et sentiers battus au moment de la demande (ou s'appréter à le faire), Se positionner dans le don de soi et ressentir l'amour qui l'accompagne. J'ai rajouté ici le 9ème prérequis qui n'est développé qu'à la fin du livre. 10.

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 11 - Illusion du temps linéaire et explications par les rapports entre Conscience individualisée limitée et Champ Unifié de Conscience - Pour aborder une notion quasi-inconcevable, “non-conceptualisable” par l'intellect humain qui ne considère comme vrai que la linéarité, la causalité (le passé précède le présent qui sera suivi du futur), je commencerai ce thème par la limitation de conscience qui engendre l'illusion d'un temps fragmenté, plus ou moins lent et large (voir articles à venir). Tout ceci est une illusion dû au fait que nous cheminons discrètement, en cycles, dans le Champ Unifié de Conscience sans en faire encore l'expérience unitive. Nous cheminons comme un point isolé, discret, dans une totalité (la Conscience Universelle). Ce qui est “avant” nous sur ce chemin est alors considéré comme le passé et ce qui est à parcourir sur le chemin le “futur”. Le temps linéaire est non seulement relatif mais en plus une illusion liée à la densité et à la limitation de conscience.

Temps à densité variable - ondes de torsion Voir une présentation du sujet ici à lire d'abord pour se faire une idée générale: Champs de torsion Un nouveau type de champ en physique en relation avec le tempsConséquences relatives aux effets extra-sensoriels et de psychokynèse Fondements théoriques des phénomènes expérimentaux.par Yu.V.Nachalov Ces dernières décennies, des dizaines d'effets microscopiques et macroscopiques inexplicables par la science officielle, et particulièrement en physique et en biologie, ont été pointées du doigt et étudiées. Le premier chercheur qui a détecté expérimentalement les effets peu communs liés à la torsion était probablement un professeur de la société physico-chimique russe, N.P.Myshkin, qui à la fin du dix-neuvième siècle a entrepris une série d'expériences en utilisant les balances [ 1 ]. Dans les années 40, l'astrophysicien soviétique N.A.Kozyrev a émis l'idée que la rotation des étoiles ait été reliée à leur rendement énergétique. [1] Myshkin N.P.

19. Notre origine cosmique Apparitions d'Orbs lors d'activités énergétiques La question de l’origine de la vie peut être abordée de multiples façons. On a l’habitude de distinguer et de séparer toutes les origines possibles car leur analyse a diverses implications philosophiques, historiques, scientifiques, religieuses - dimension qui à elle seule comporte une multitude de points de vue sur l'origine de la vie, de l’humanité et de l’univers - etc. Les découvertes récentes de la science moderne ont permis, non pas d’élaborer une nouvelle théorie totalement distincte des précédentes, mais d’opérer des liens entre diverses théories plus anciennes. En voici un résumé : à l’origine du cosmos, il y eut une explosion énergétique. Une énergie originelle, vibrant à une cadence unique, a explosé en des milliards de particules et de micro-particules. Suite à cela, l’énergie originelle – une cellule complète (positive et négative / père et mère) a commencé à vibrer de façon stable. Cliquer sur le dessin pour l'agrandir !

21. Dimensions et énergies Ouvertures de portails dimensionnels.Photos prises au Brésil (argentique scanné) Le mot dimension vient du latin et signifie étymologiquement « mesurer en tous sens ». Ainsi, un espace uni-dimensionnel se caractérise par une unique donnée. Par exemple, une droite reproduite dans un espace à une dimension devient un point unique. Dans le Cosmos, il existe une infinité de dimensions. Les dimensions peuvent être définies comme des divisions qui séparent communément les planètes et les êtres - créés lors de l’exposition initiale à l’origine des particules et microparticules - selon leur modèle d’énergie et la densité de leur matière. L’échelle ascendante des modèles énergétiques et de la densité des dimensions représente automatiquement le degré d’évolution de ce regroupement. Les différents modèles d’énergie et de densité empêchent tout contact direct entre les consciences de différentes dimensions.

Le temps, une illusion ? -- La Science de l'Esprit Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Le temps semble nous filer entre les doigts. Mais qu'est-ce que le temps ? Depuis toujours, le temps est une notion que l'Homme a cherché à comprendre, à mesurer, en imaginant de nombreux systèmes et appareils : la clepsydre, le cadran solaire, les calendriers, le sablier, la bougie, l'horloge ou encore les montres sont autant de moyens qui utilisent l'espace pour se repérer dans un cadre temporel. Le temps possède diverses acceptions, selon les philosophies, les cultures, les religions et les sciences. Notre perception du temps La plupart des recherches sur la perception du temps suggèrent, en effet, que les émotions négatives - comme l'anxiété, la dépression ou la peur -, et les stimuli inédits créent l'illusion d'un temps qui ralentit, rendant souvent l'attente pesante.

Dossier: Les Archétypes Souvenez-vous de ce que vous étiez... Afin d'imaginer ce que vous pourriez devenir. Adhérer à la croyance que la progression de notre conscience - et notre manière totalement unique de l'entreprendre - demeure sans importance, revient à ignorer nos ressources. Des ressources omniprésentes qui nous permettent de confronter nos propres dragons individuels et de partir à la recherche de nos trésors enfouis. Aucun d'entre nous n'est intrinsèquement plus important qu'un autre. La grande majorité d'entre nous tente de réussir sa vie, ou plutôt sa survie, en amassant des biens matériels, des accomplissements, des victoires, des trophées, des diplômes et des expériences. Notre civilisation et notre société reflètent un manque évident de respect à l'égard de l'être humain moderne. En effet envahissant notre quotidien, les publicités et les médias s'appuient sur nos peurs et nos insécurités diverses. Les Archétypes Primordiaux et Principaux « K. sont le contenu de cet inconscient. « K. Les 3 Plans

LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julien Article écrit en mars 2005, puis augmenté pour Les Messagers. Les images (sauf les deux dernières) ont été réalisées par Éric Julien. Certaines ont été utilisées pour des couvertures de livres. Après mon expérience avec les quatre mouniens, je commençai la rédaction d’un ouvrage. La Relativité Absolue est un concept révolutionnaire, et pourtant d’une extraordinaire simplicité. La grande majorité des gens se contentent souvent d’idées reçues en matière de science, d’ésotérisme et de spiritualité. La meilleure façon de combattre l’ignorance est d’offrir les matériaux de la connaissance à ceux qui se posent des questions. Admettre l’existence d’intelligences extraterrestres ne pose pas de problème à la communauté scientifique ! La Science des Extraterrestres confirme cette limite. La seconde de votre montre est une convention arbitraire sur laquelle s’appuient toutes les équations. Les vrais OVNI sont des vaisseaux extraterrestres. La vitesse de la lumière demeure donc une limite.

Related: