background preloader

KeL – Kabbale en Ligne

KeL – Kabbale en Ligne

http://www.kabbale.eu/

Related:  The Qabalah alias Kabbalah, la KabbaleBibliothèque

Béni soit l'Eternel qui autorise ce qui est interdit VIDEO - Le mal selon la Kabbale: à l'inverse de l'enseignement bouddhiste (méditation, désintéressement, détachement), accroissez votre égoïsme, faites le mal, ainsi vous devenez divins vous vous rapprocher de l'état de divinité... (video censurée de youtube...) Un conseil: méfiez-vous de ces philosémites tels ce rabbin Marvin Antelman, Alain SoraI et Gershom Sholem qui prétendent que ce sont les sabbatéens qui ont infiltré le judaïsme inoffensif et sont à l'origine des complots révolutionnaires communistes, sionistes, etc. Cela sert souvent à blâmer les vilains nazis!

T l chargements Vous trouverez ici des ouvrages, textes numérisés et méditations enregistrées vocalement à télécharger. Pensez à visiter régulièrement cette page, car des corrections d'orthographe, de style et des améliorations ont pu être effectuées depuis vos derniers téléchargements : voir la date de mise à jour dans la liste. Les fichiers sont le plus souvent au format pdf ou au format html. - Format pdfLes fichiers sont visualisables en ligne ou téléchargeables.

La Trame - Se soigner par l'énergie du Monde La Trame est une technique créée en 1990 par Patrick Burensteinas, scientifique de formation. Ses études lui ont permis de mettre au point cette technique vibratoire permettant d'agir sur la circulation d'énergie dans notre organisme. Qu'est-ce que la Trame ? Patrick Burensteinas est parti d'une interrogation : pourquoi toutes les cellules de notre corps restent-elles à leur place et assurent-elles les fonctions qui leur sont normalement attribuées ? Il a pu mettre en évidence qu'au même titre qu'un plan est nécessaire à un architecte pour réaliser une construction solide, un plan d'information est nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme. La Trame est le nom donné par Patrick Burensteinas à ce schéma de cohérence de notre corps qui indique à chacun de ses composants - de la cellule à l'organe - sa place et son rôle.

L'OCCULTE SCEAU DE SALOMON Selon la légende, le Sceau de Salomon était un anneau magique que le Roi Salomon possédait... Dans une légende musulmane, ce sceau lui donnait simultanément le pouvoir de commander les démons et les génies (djinns), ou de parler avec les animaux. Le Coran parle explicitement de ce sceau et des pouvoirs de Salomon qui en découle… LES ALLÉGATIONS FARFELUES DE VICTOR VIENNE :Par Matthieu Langlois Quant à la théorie de V. Vienne elle est peut-être moins farfelue qu’elle en donne l’air…D’abord, il explique que « Salomon, maintient toujours et encore l’humanité dans le piège au mille tentacules de son labyrinthe sans sortie !

Les 22 lettres de la Kabbale Il faut savoir que la kabbale enseigne que Dieu a tout formé à l'aide des trois lettres mères. 1. Aleph (1ère lettre) : l'air. 2. Mem (13e lettre) : l'eau. 3. Des logiciels maçonniques….pour la rentrée ! Voilà c’est la rentrée…maçonnique ! Donc belle rentrée à toutes et à tous ! Mes pensées se tournent particulièrement vers deux officiers de la loge : le vénérable maître ou vénérable maîtresse, et le secrétaire. Ces derniers assurent un travail administratif considérable sans lequel la loge ne pourrait fonctionner convenablement. Pour les y aider, il y a naturellement le bon vieux duo stylo/papier, l’ordinateur avec ses suites logiciels de traitement de texte et de calcul. Mais il y a également des logiciels « maçonniques » à proprement parler, réalisés par des francs-maçons.

Les Clavicules de Salomon « Talismanie « Occultisme Article publié le 17 août 2005 Les « Clavicules de Salomon » sont attribuées selon les auteurs à Agrippa, Salomon ou Albert. Le terme de clavicula signifie « petite clé » et est utilisé alors comme passeport obligatoire pour accéder à la science secrète, à la connaissance et aux richesses. La Grande Clavicule de Salomon était le grimoire que tous les sorciers et magiciens se devaient d’avoir et fit sa première apparition vers les XIe-XIIe siècles. On le disait écrit par Salomon lui-même et était censé contenir tous les secrets des égyptiens. Anthroposophie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'anthroposophie est un courant de pensée et de spiritualité créé au début du XXe siècle par Rudolf Steiner. Selon lui il s'agit d'une « science de l'esprit », une tentative d'étudier, d'éprouver et de décrire des phénomènes spirituels avec la même précision et clarté avec lesquelles la science étudie et décrit le monde physique. Cette démarche n'est toutefois pas reconnue comme une science, elle se fonde sur les premiers travaux philosophiques de Rudolf Steiner, dont les premiers ouvrages (Une théorie de la connaissance chez Goethe, Vérité et science, La philosophie de la liberté) sont consacrés à l'élaboration de son concept, qu'il rattache en particulier à Goethe, mais aussi à toute la tradition idéaliste allemande.

1902 O.T.O., Ordo Templi Orientis par Karl Kellner - wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir OTO. Histoire[modifier | modifier le code] Le commencement[modifier | modifier le code] La fondation de l'Ordo Templi Orientis fut l'œuvre du chimiste Karl Kellner (1851-1905), étudiant des doctrines de l'occulte et membre de plusieurs organisations secrètes. Il pensa avoir découvert la « clé » du secret de la Franc-maçonnerie dans les Mystère de la Nature eux-mêmes.

Related: