background preloader

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop
Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie ! Pour qui est l’ancrage ? c’est «une technique pour ceux qui pensent trop» Pour lorsque l’on a la sensation de planer, d’être dans la lune, d’être déconnecté de tout … Pour lorsque l’on est perdu dans ses pensées, éparpillé … Pour lorsque l’on manque totalement de concentration, de discernement …. Pour lorsque l’on a du mal à se prendre en main car la vie a perdu tout intérêt … Pour lorsque l’on ne trouve pas de sens à sa vie et à sa raison d’être … en fait je pense qu’elle sera utile pour à peu près tout le monde ! Mais qu’est-ce que c’est que l’ancrage ? Être ancré, c’est être connecté à la terre. S’ancrer, c’est sortir sa conscience de sa tête … et l’installer dans son corps. A quoi ça sert d’être ancré ? De plus un bon ancrage favorise un meilleur développement de ses capacités psychiques. L’ancrage procure donc un bien être physique, énergétique, et émotionnel. Par les cristaux :

https://r-eveillez-vous.fr/lancrage-excellente-technique-ceux-pensent-trop/

Related:  PENSEES +SUR LE CORPS - POUVOIR DE L'EAUmagnoliinka123

Tableau de l'évolution de la conscience humaine : G. Gurdjieff Tableau de l'évolution de la conscience humaine G. Gurdjieff G. Gurdjieff a établi un tableau des niveaux de conscience basé sur le nombre de conditionnements que l'être humain peut avoir. Nous vous présentons ici une traduction exclusive de ces travaux qui sont une véritable mine d'or pour tous ceux qui veulent comprendre le processus individuel de la croissance spirituelle ainsi que l'évolution de la société dans son ensemble ! UCEM~LEÇON 15 – Mes pensées sont des images que j’ai faites. Mes pensées sont des images que j’ai faites. 1. C’est parce que les pensées que tu penses penser t’apparaissent comme des images que tu ne les reconnais pas comme n’étant rien. 2 Tu penses que tu les penses; ainsi penses-tu que tu les vois. 3 C’est ainsi que ta “vue” a été faite. 4 C’est la fonction que tu as donnée aux yeux de ton corps. 5 Cela n’est pas voir. 6 C’est faire des images. 7 Cela prend la place de la vue en remplaçant la vision par des illusions.

sans titre Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry "Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Une petite synthèse sur les dimensions de la vie Nous vivons sur Terre avec une perception de la vie essentiellement en 3 dimensions. Qu'est-ce que cela veut dire? Cela veut dire que nous pouvons, avec notre corps physique, appréhender les trois dimensions, hauteur, largeur et profondeur. La guérison quantique, un résumé du livre de Franck J. Kinslow 12Sep Ce livre, au titre racoleur (bien sûr, écrit par un américain) aboutit à des résultats surprenants, en dehors de toute logique. Frank Kinslow

La méditation Conseils pratiques pour s’y mettre Marc de Smedt Quelle posture adopter ? La posture la plus connue est celle du zazen japonais. Dos et nuque droits, colonne vertébrale déployée, reins cambrés, épaules détendues, jambes si possible croisées en demi-lotus (un pied sur la cuisse opposée, l’autre en dessous), la main gauche dans la main droite, les pouces se touchant, horizontaux. On est assis sur un coussin (le zafu). Mais on peut aussi méditer sur une chaise, à condition de ne pas s’appuyer sur le dossier pour avoir le dos droit, et de mettre ses pieds bien à plat et parallèles. Comment vous souvenir de vos vies antérieures Avez-vous été un astronaute ? Un aventurier ? Une actrice ou un ancien roi ? Voudriez-vous le savoir ? Découvrir ses vies antérieures peut être amusant. C’est facile, cela détend et vous n’avez pas besoin d’un hypnothérapeute à la mode pour le découvrir !

Maladies : les émotions sont liées aux maladies La rancune, les remords, la rancœur, forment dans notre être une accumulation de nœuds , tout comme la mesquinerie, la cupidité, l’envie. Nos craintes et nos émotions négatives forment des nœuds, des obstacles, des kystes émotionnels… Ces nœuds créent des obstacles qui empêchent la force de vie et le flux d’énergie de circuler en toute harmonie. Ce blocage d’énergie finit par entraîner des maladies. On peut débloquer ces nœuds par la quiétude, en permettant ce qui est, le détachement, le pardon, c’est laisser à nouveau circuler la vie, l’amour, et la laisser parcourir notre corps tout entier. « Tout m’est donné, et je redistribue tout ce qui m’est donné… » « Je vis sans peur, ni de la pauvreté, ni de la maladie » Cette citation , quand on la dit avec conviction, rayonne, renvoie un merveilleux échange, tout le mystère de la générosité y vibre et cette vibration empêche l’écoulement dans le néant.

Isabelle Padovani, Goûter la paix intérieure au quotidien, vendredi 12 février 20h avec Julien Vanhoucke Isabelle Padovani, Goûter la paix intérieure au quotidien, vendredi 12 février 20h avec Julien Vanhoucke Pour poser vos questions lors du direct (il faut être enregistré sur son compte gmail): Isabelle commencera cette Vibra-conférence en partageant des clefs permettant de vivre quotidiennement la paix intérieure puis elle répondra avec joie aux questions posées en direct par les participants sur ce thème.

Magnétisme-ondes de forme, devenir guérisseur : - Le Chemin des Energies Avez vous du magnétisme ? Oui tout le monde à du magnétisme qui est plus ou moins développé selon les individus... Vous pouvez faire le test en frottant vos mains l'une contre l'autre. Ensuite vous écartez les mains et les doigts et vous les rapprochez doucement sans qu'ils se touchent ; vous sentirez des picotements dans vos doigts et comme une résistance, comme si vous jouez de l'accordéon.

Related: