background preloader

Le New York Times présente un alibi pour le bombardement américain en Syrie

http://www.mondialisation.ca/le-new-york-times-presente-un-alibi-pour-le-bombardement-americain-en-syrie/5547087

Related:  QUELQUES SITES de REINFORMATIONGEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'informationPOUVOIR MONDIAL 2Les USA ou SAM le POULPE 6CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT SEPTEMBRE OTOBRE 2016 1

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Et son accusation, 16 ans après, sonne le glas de nos pays, par la faute entière de nos dirigeants, ceux de l’époque et ceux qui, depuis, ont refusé de reconnaître, de dire, d’agir. Il ne s’agit pas ici de faire l’éloge de Madelin, libéral s’il en est, qui a été de tant de mauvaises causes (mais qui avait eu le courage de soutenir, en 1998, les Présidents de région élus avec les voix du FN) mais de prouver, texte en mains que tout le monde savait, avant même le 11 septembre 2001, et que tout le monde a délibérément joué avec le feu.

En finir avec la communauté internationale : une notion subjective et sujette à controverse Jean Bonnevey, journaliste ♦ « La Communauté internationale condamne… La Communauté internationale décide, demande etc.…. » La Communauté internationale est un terme fréquemment utilisé comme expression et référence par les journalistes pour mettre en valeur ou condamner un régime, des hommes politiques. C’est donc, en raison de son utilisation et en absence de définition, une notion subjective fluctuante et sujette à controverse et contestation. Mais au fait késaco juridiquement? Y aurait il une organisation regroupant des pays représentant le monde en dehors ou aux côtés de l’Onu et ayant une sorte de puissance morale de droit démocratique divin.

L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012 Le 20 septembre 2016 – Source Moon of Alabama Les deux récentes attaques contre l’Armée arabe syrienne dans l’est de la Syrie correspondent au projet américain d’éliminer toute présence du gouvernement syrien à l’est de Palmyre. Cela permettrait aux États-Unis et leurs alliés de créer une «entité sunnite» dans l’est de la Syrie et l’ouest de l’Irak, qui serait une épine permanente dans le pied de la Syrie et ses alliés. Une analyse de 2012 de l’Agence du renseignement de la Défense (DIA) disait :

Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche Par Brandon Smith – Le 12 octobre 2016 – Source alt-market.com Les gens qui ont des doutes envers la narrative sur la stabilité économique mondiale n’ont tout simplement pas été attentifs ces derniers temps. Comme je l’ai souligné dans mon article avant le référendum du Brexit, Brexit: Évènement déclencheur global, un faux ou quelque chose d’autre?, l’histoire qui a été scriptée par les globalistes est celle des «échecs et des crimes» des mouvements conservateurs.

Face au Congrès, Trump évoque une immigration au mérite et l'Obamacare - rts.ch - Monde Loin de la tonalité très sombre de son discours d'investiture, le 45e président des Etats-Unis a décliné sur un registre plus modéré qu'à son habitude ses priorités pour donner corps à un engagement central : "Donner la priorité aux Américains". Dans une allocution de plus d'une heure devant les élus républicains et démocrates, le président des Etats-Unis a annoncé un "nouveau chapitre de la grandeur américaine". >> Voir le sujet et l'analyse du correspondant de la RTS aux Etats-Unis, Pierre Gobet: L'actu en vidéo - Publié à 09:03 Donald Trump a souligné sa volonté de se concentrer sur les questions touchant directement les Américains, en promettant notamment des investissements dans les infrastructures à hauteur de 1000 milliards de dollars, ainsi qu'un "allègement fiscal majeur" en faveur de la classe moyenne et une baisse du taux de l'impôt des sociétés.

Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2016) Le cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, a dénoncé la menace musulmane qui pesait sur l’Europe et appelé à un réveil européen. Russia Today (source) : “Y aura-t-il une troisième tentative islamique de conquérir l’Europe ? Beaucoup de musulmans le pensent et le veulent, disant “l’Europe approche de sa fin” “ a déclaré le Cardinal de l’archidiocèse de Vienne.Le prélat s’exprimait à la faveur de la fête du “Sacré Nom de Marie” qui célèbre la victoire de la coalition occidentale catholique contre les Turcs ottomans, à Vienne, en 1683.L’archevêque dominicain de Vienne a appelé Dieu à venir en aide aux Européens, en “danger d’oublier leur héritage chrétien”. “Qu’adviendra-t-il de l’Europe ?” s’est-il enfin interrogé.

Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles – medias-presse.info Voici la tribune libre publiée sur le site de la RTBF, télévision belge, et signée Isabella Lenarduzzi, fondatrice de JUMP « Promoting Gender Equality, Advancing the Economy », Patric Jean, auteur et réalisateur, et Xavier Lombard, entrepreneur Vous ne rêvez pas : une bourse pour Gestation Pour de l’Argent est organisée à l’hôtel Hilton de la gare Centrale de Bruxelles. Une douzaine de sociétés américaines, indiennes ou canadiennes viennent vendre des bébés. Les prix pratiqués s’étalent sans honte 120 000€, 150 000€ et sans garantie de succès, mais avec de nombreuses options possibles (sexe, jumeaux, couleur de la peau etc…)La Gestation Pour Autrui consiste à planifier la vie intime d’une tierce personne pendant une année voire plus, en vue d’abandonner son enfant à la naissance.

Russie : Révolution idéologique 2.0 ! Par Emmanuel Leroy − Octobre 2016 Le 25 juillet 2016, après plus de deux années de sanctions occidentales qui ont partiellement atteint l’économie russe, notamment sur le plan monétaire avec un taux d’intérêt des banques centrales sur le rouble à plus de 10%, Vladimir Poutine a finalement donné son feu vert au club Stolypine contre les libéraux d’Alexeï Koudrine qui avaient amené la Russie dans une récession politiquement et économiquement dangereuse avec leur idéologie de libre marché «à l’occidentale». Cette évolution radicale dans le positionnement de la Russie actuelle doit beaucoup au philosophe russe Alexandre Douguine, qui œuvre depuis de nombreuses années pour briser l’influence occidentale en Russie. Avec cette prise de décision, le camp de la multi-polarité et du renouveau de la Sainte Russie vient de marquer un point décisif contre les agents de la cinquième colonne. Emmanuel Leroy

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24 Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur). Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. La prévenue avait répondu à un journaliste qui avait assimilé le Front national à Daesh en tweetant trois photographies de crimes de Daesh déjà diffusées par la presse. Le Code pénal réprime la diffusion de messages « pornographiques, violents, ou gravement attentatoires à la dignité humaine, susceptibles d’être vus ou perçus par un mineur » ; des faits qui, outre d’être appréciés de manière subjective, peuvent être —quoique choquants— nécessaires au débat démocratique et sont donc protégés par la Constitution. C’est la première fois que l’on tente d’utiliser cette disposition pénale contre une personnalité politique. Le Réseau Voltaire a été créé en 1994, au Parlement européen, dans le contexte de l’adoption de loi Jolibois.

Ces lauréats controversés du prix Nobel de la paix Contrairement aux autres prix Nobel, qui couronnent une carrière, l'attribution du Nobel de la paix est très influencée par l'actualité. Aussi, le plus politique des Nobel est souvent un pari sur l'avenir et ne passe pas toujours l'épreuve du temps. Barack Obama, «premier prix Nobel virtuel» Le choix de récompenser le président américain du prix Nobel en 2009, a tout de suite suscité des controverses. En premier lieu parce que Barack Obama était en poste depuis 12 jours seulement. Washington Post : le Pentagone aurait utilisé du phosphore blanc en Irak pour «cacher» les Kurdes Les militaires américains ont confirmé l’utilisation de phosphore blanc en Irak. Ce produit nocif est interdit car il peut causer de graves brûlures. Le Pentagone prétend pourtant l’avoir employé avec des intentions honorables. Les journalistes du quotidien américain The Washington Post ont examiné les images publiées sur un site internet dépendant du Pentagone et conclu que les soldats américains ont eu recours à des munitions de type M825A1, dotées de phosphore. Leurs conclusions ont été confirmées par le représentant des forces de la coalition de la lutte contre Daesh sous commandement américain, le colonel Joseph Scrocca, qui a ajouté que des bombes de ce type avaient été utilisées «en tenant compte des effets néfastes pour la population et les constructions civiles».

Hongrie : Orban dénonce la «soviétisation» de Bruxelles et défend l'Etat nation Lors de la commémoration de la révolte anti-communiste de 1956, le Premier ministre hongrois a comparé l'UE à une soviétisation, plaidant pour une maîtrise des frontières et le triomphe de l'Etat nation pour faire face à l'immigration de masse. «Les peuples qui aiment leur liberté doivent sauver Bruxelles de la soviétisation, de gens qui veulent nous expliquer comment nous devons vivre dans nos propres pays», s'est enflammé Viktor Orban lors de son discours devant plusieurs milliers de personnes, le 23 octobre à Budapest. Il en a profité pour rappeler que, d'après lui, les vrais garants de la liberté en Europe étaient la chrétienté et l'Etat nation. A travers les positions de son premier ministre, la Hongrie tente, à l'instar d'autres pays anciennement communistes – le président polonais, Andrzej Duda, hôte d'honneur de la commémoration, a assuré Budapest de son soutien – d'éviter de devoir accueillir un quota de réfugiés décidé par l'UE.

Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole Comment ne pas rendre un hommage appuyé à ce délicieux dessin – et sa légende- de Tcho ? Il a tout dit, tout montré. Et le pire est que derrière la caricature la vérité nous saute au visage. Le véritable ennemi de Cazeneuve, Le Roux et Hollande (n’oublions jamais le rôle inestimable de celui que Macron veut perpétuer en étant son clone) est Marine Le Pen, point barre. Le terrorisme ? #ÇaVaMieux - Le PS en actes (Les ajouts récents sont signalés par une pastille rouge loi el-khomri Les points présentés ci-dessous concernent essentiellement les versions 1 et 2 de la loi

"Non, non ce n’est pas un accident, ce n’est pas comme si c‘était un accident causé par un avion, une fois. Il s’agit de quatre avions, qui ont attaqué, à plusieurs reprises, les positions des troupes syriennes, pendant plus d’une heure. Une erreur ne dure pas plus d’une heure. C’est le premier point. Deuxième point, ils ne visaient pas un immeuble dans un quartier ciblé, ils attaquaient une zone étendue, composée de plusieurs collines, et il n y avait aucun terroriste à proximité des troupes syriennes. Les hommes de Daesh ont attaqué tout de suite après les frappes américaines.” (Bachard Al-Assad) by quikoo2013 Sep 24

Related: