background preloader

L'Algérie seul rempart des plans sioniste pour l Afrique.

L'Algérie seul rempart des plans sioniste pour l Afrique.

Fichier PDF Terrorisme.pdf Terrorisme.pdf Nom original: Terrorisme.pdf Titre: Microsoft Word - Avec quelle raison.doc Auteur: Administrateur Ce document au format PDF 1.3 a été généré par PScript5.dll Version 5.2 / GPL Ghostscript 8.15, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 13/05/2014 à 03:56, à partir de l'adresse IPv4 84.6.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 438 fois. Taille du document: 487 Ko (23 pages). Afficher l'index Aperçu du fichier Partager le document: Lien permanent vers cette page: Aperçu du document: Documents similaires Faire un lien vers cette page Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct Lien court vers la page de téléchargement du fichier Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace

Le vrai visage du premier ministre grec Alexis Tsipras: rencontre de Netanyahou et adhésion à... Alexis Tsipras, qui a mené l’« aile gauche » du mouvement SYRIZA contre le néolibéralisme, a révélé son vrai visage lors de sa récente visite en Israël. Il a rallié les politiciens US pro‑israéliens qui feignent d’appuyer Netanyahou. Rappelons‑nous que la plate‑forme électorale de Syriza préconisait la défense des droits des Palestiniens contre l’État d’Israël. S’agirait‑il d’un « retournement complet » de la politique étrangère grecque vis‑à‑vis d’Israël? Dans un récent reportage, la chaîne israélienne i24news TV a couvert la visite du premier ministre Tsipras en Israël (cliquez ici pour accéder au reportage intégral) : Lors de sa rencontre avec les dirigeants israéliens au départ d’une visite de deux jours à Jérusalem et Ramallah, M. Tal Shalev/i24news « Le premier ministre grec Alexis Tsipras a signé le livre des invités du président Rivlin » Au cours de son entretien avec M. La question du terrorisme d’État pratiqué par Israël à l’endroit de la Palestine n’a pas été évoquée. M.

Volonterrorisme en Israël Lors d’un voyage à Amsterdam il y a quelques années, ma mère a eu le malheur de rencontrer une autre touriste américaine, d’environ 70 ans, qui ne se contentait apparemment pas de se relaxer et de profiter de ses vacances mais s’évertuait plutôt à recruter des gens pour faire du bénévolat sur des bases de l’armée israélienne. Ayant récemment pris part à un programme organisé par le groupe américain Volunteers for Israel (VFI), la femme a juré que c’était l’occasion d’une vie : logé et nourri gratuitement, une noble cause – et être juif n’est pas obligatoire ! Ma mère l’a repoussée, mais a gardé le bout de papier sur lequel la femme avait noté l’adresse du site de VFI, ainsi que celui de son partenaire israélien Sar-El, le volontariat civil pour Israël, qui envoie les volontaires internationaux sur des bases et supervise leurs activités. De plus, cette expérience a été « si enrichissante et réussie sur le plan personnel » qu’elle a donné naissance à toute une entreprise bénévole.

GUERRE EN SYRIE. Intensification des frappes russes à Alep et fuite de centaines de terroristes Depuis hier-soir, l’intensification des frappes russes permet à l’armée arabe syrienne et au Hezbollah de progresser rapidement vers le centre d’Alep, au grand dam des terroristes et de leurs soutiens…Actuellement, ils ont atteint la basse aérienne de Kuweires où, des terroristes refusent de se rendre. >>> Suivez-nous sur Facebook >>> Suivez-nous sur Twitter Le feu aux trousses L’armée de l’air russe a fait pleuvoir une pluie de bombes sur les terroristes. Ces opérations militaires massives qui se déroulent dans la province d’Alep, spécialement dans son côté Sud-Ouest, sont couronnés de succès. Le but de ces opérations est de purger ces régions des terroristes et de poursuivre les progrès vers la province de Lattaquié. La maîtrise de l’armée syrienne à Hama Les avions de chasse syriens ont rasé les positions des terroristes dans les villes de Tawal al-Dabaghin et al-Hama Jubaysat dans la banlieue de Hama. Cette offensive a laissé sur le carreau des dizaines de terroristes.

Eric Zemmour : la justice ouvre une enquête pour apologie du terrorisme Dans une interview au mensuel « Causeur », le polémiste a affirmé « respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient ». Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme après les propos du polémiste Eric Zemmour, qui a affirmé « respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient », a indiqué une source judiciaire au Monde. L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), après que le parquet de Paris a été saisi par des familles de victimes des attentats du 13 novembre 2015 et par SOS-Racisme. Les familles considèrent que ces propos « glorifient l’action des terroristes », a déclaré leur avocate, Me Samia Maktouf. Dans un communiqué, l’association indique, elle, avoir saisi le parquet de Paris pour des propos « intolérables en ce qu’ils justifient l’injustifiable et blessent les victimes du terrorisme et leurs proches ». « Je respecte des gens prêts à mourir »

Attentat en Normandie: les musulmans appelés à se rendre dans les églises par "solidarité" - La DH Monde L'instance de représentation de l'islam de France a appelé les responsables et fidèles musulmans à se rendre dimanche à la messe dans les églises du pays pour exprimer "solidarité et compassion" après "le lâche assassinat" d'un prêtre mardi par deux djihadistes. Dans un communiqué, le Conseil français du culte musulman (CFCM) invite "les responsables de mosquées, les imams et les fidèles à rendre visite aux églises qui leurs sont proches, notamment à l'occasion de la messe du dimanche matin, pour exprimer à nouveau à nos frères chrétiens la solidarité et la compassion des musulmans de France". Le CFCM appelle également l'ensemble des quelque 2.500 mosquées de France "à saisir l'occasion du prêche de la prière" de vendredi "pour évoquer la place prépondérante qu'occupe dans la religion musulmane le respect des autres religions, ainsi que le respect des hommes de foi qui les portent".

Etats-Unis/Israël: une coopération militaire tournée vers la menace iranienne- Archive Site de la chaîne AlManar - Liban Les deux pays alliés doivent se mettre d’accord prochainement sur le montant de la future aide militaire américaine à l’entité sioniste, qui finance environ 20% du budget de la défense israélien. L'avenir de la coopération militaire américano-israélienne, plus que jamais tournée vers la menace iranienne, sera au menu des discussions lundi à Washington du président Barack Obama avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu. Les deux pays alliés doivent se mettre d'accord prochainement sur le montant de la future aide militaire américaine à l'entité sioniste, qui finance environ 20% du budget de la défense israélien. Cet appareil hybride entre l'avion et l'hélicoptère est idéal pour des opérations commandos, comme celles qu'Israël aurait dans ses plans pour intervenir éventuellement contre des installations nucléaires iraniennes. Avec AFP

Avant "Charlie" - Quand Naji al-Ali était tué pour ses dessins Avant ceux de «Charlie Hebdo», il y eut Naji al-Ali. Son histoire est celle d’un réfugié palestinien marqué à vif, qui trouva un exutoire dans le dessin. Au travers d’Handala, un petit garçon qui apparaît les mains croisées dans le dos. Naji al-Ali a été assassiné en 1987 à Londres. Il est considéré comme le premier caricaturiste à être assassiné pour ses dessins. Naji al-Ali met en scène des pièces de théâtre sarcastiques, qui «traitaient de la situation politique et sociale de la Palestine et des réfugiés», relate Scribest Editions. C’est là que naît sous sa plume Handala, en 1969. Il sera par la suite témoin de la guerre civile libanaise et de l’invasion israélienne en 1982, avant de retourner au Koweït, d’où il sera expulsé. Le 22 juillet 1987 à Londres, Naji al-Ali sera victimes de «balles tragiques», à Londres, alors qu’il se rendait au travail –au quotidien koweïtien «Al-Qabas». Toute reproduction interdite

Valls : "votre génération doit s'habituer à vivre avec" le terrorisme Pas d'angélisme, même devant des lycéens. "Votre génération doit s'habituer à vivre avec ce danger (le terrorisme, ndlr), et ce pendant un certain nombre d'années", a déclaré vendredi Manuel Valls aux élèves d'un lycées agricole de Seine-et-Marne, deux semaines après les attentats en région parisienne qui ont fait 17 morts. >> LIRE AUSSI - Le "peuplement", le plan de Valls contre la "ghettoïsation" Le plan Vigipirate "aussi longtemps que nécessaire". A l’origine de l’Ancien Testament… la lutte des classes ! A l’origine de l’Ancien Testament… la lutte des classes ! L’Ancien Testament est une thèse idéologique visant à justifier un camp dans une lutte des classes. Nous allons en effet tâcher de montrer que l’Ancien Testament a été écrit d’abord et avant tout pour justifier les éleveurs juifs de Juda contre les agriculteurs… juifs d’Israël, les pasteurs contre les sédentaires, les pâturages contre les champs cultivés et les villes, les règles morales anciennes contre les nouvelles, la fermeture idéologique aux autres sociétés contre l’ouverture, la religion patriarcale contre le matriarcat. Les royaumes d’Israël et de Juda sont apparus le long de la côte est de la mer Méditerranée, entre les anciens empires égyptien au sud, assyrien et babylonien à l’ouest. Ils émergent de la culture cananéenne à la fin du bronze récent et se développent à partir des hautes terres comprises entre la plaine côtière et la vallée du Jourdain. Et quelle était la faute de Juda ? Examinons les mythes bibliques… 1.

Citoyenne La CNN trouve des terroristes encore plus dangereux que Daech International URL courte Alors que les Etats-Unis se concentrent sur la lutte contre le groupe terroriste Etat islamique (ou Daech), un groupe encore plus dangereux, à savoir le Front al-Nosra (affilié à Al-Qaïda) est actif en Syrie. Il se fixe pour objectif de combattre par la suite les Etats-Unis, rapporte la chaîne américaine CNN. "Les progrès (dans la lutte contre l'EI, ndlr) ne constituent pas une victoire, les Etats-Unis se sont laissés prendre au piège plusieurs fois en Irak et en Syrie, et la plupart de ces pièges ont été tendus par Al-Qaïda", indique la chaîne. Du point de vue de la chaîne, le Front al-Nosra est plus dangereux que Daech. "Daech est probablement plus apte à générer des gros titres dans les médias, mais il ne dépasse pas les frontières des villes irakiennes et syriennes.

Moscou : l’équipement livré à la Syrie est destiné à la lutte contre les terroristes L’armement que la Russie livre à la Syrie est destiné à lutter contre la menace terroriste, a annoncé la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova dans un communiqué sur le site du ministère. Selon Maria Zakharova, la menace terroriste en Syrie et dans l’Irak voisin a pris une ampleur sans précédent. «Le défi terroriste est lancé contre la communauté internationale, y compris la Russie», a-t-elle souligné en répétant que l’armement russe livré à l’armée syrienne est destiné à la lutte contre les terroristes. La Russie n’a jamais fait secret de la coopération militaire et technique avec la Syrie, a fait savoir la porte-parole. Dans son communiqué, Zakharova a également évoqué la question de la mutualisation des efforts dans la lutte contre le terrorisme, dans le cadre d’une large coalition que le président russe Vladimir Poutine a appelé à créer avec la participation des rebelles syriens, des kurdes et d’autres acteurs internationaux.

«L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré» (Ariles, Kabyles.net) Le processus d'islamisation de la France décrit par Ariles sur le site Kabyles.net est tout à fait conforme à ce qui se passe en Amérique du Nord et en Australie, héritiers de la civilisation européenne. Ou comment une civilisation se suicide, avec la collaboration de nos élites: politiciens, médias, artistes, intellectuels et autres, qui exercent un véritable terrorisme intellectuel sur les patriotes qui défendent l'identité de leur peuple. «L’islam se fout de l’identité des peuples» Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations.

Related: