background preloader

Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016)

Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016)

http://www.youtube.com/watch?v=WgAng1wIBtU

Related:  ACTUS pour la FRANCEGEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'informationLa révolte des "SANS-DENTS"CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : ce qu'ils disent - ce qu'ils fontGEOPOLITIQUE 15

Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Voici ce que je disais de Mélenchon, il y a 5 ans presque jour pour jour…à partir de ses réponses au questionnaire du MRAP envoyé à tous les candidats. L’article portait le même titre, ce qui explique le numéro 2 de celui-ci. On peut trouver ce questionnaire et ses réponses ici, ou le télécharger. reponse-mrap Il n’y a pas un mot à changer à ce que je disais ou écrivais il y a 5 ans. Le grand mot est « priorité aux migrants ». Les mécanismes meurtriers de la mondialisation néo-libérale Auran Derien, universitaire ♦ Il existe des structures économiques meurtrières. Telle est la thèse que présente Garry Leech (1) et qu’il développe en insistant sur l’aspect génocidaire du capitalisme globalisé. Le génocide, comme conséquence du système occidental, est expliqué dans six chapitres, dont certains sont consacrés aux exemples de pays ou de continents où la mortalité a augmenté brutalement à cause des changements structurels violents imposés par les forces globalitaires. Entre autres zones, l’auteur détaille les cas du Mexique, après le traité de libre-commerce (ALENA), l’Inde, avec les semences OGM et le continent africain. Il termine par un long plaidoyer en faveur d’un socialisme selon les peuples, non dogmatique, hors de l’inhumanité bolchévique.

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale Par Michael Jabara Carley – Le 29 novembre 2016 – Source Strategic Culture Les historiens interprètent et réinterprètent l’Histoire. C’est un processus normal… excepté lorsque ce sont les politiciens qui font les réinterprétations. Leurs intérêts ne sont pas intellectuels mais plutôt politiques. Ils cherchent à justifier leur politique en évoquant le passé, l’Histoire comme ils ont besoin qu’elle soit. Les origines et la conduite de la Seconde Guerre mondiale revêtent un intérêt particulier pour les politiciens occidentaux, passés et présents.

DEFCON Room - Infos temps réel Détails Catégorie : Divers Écrit par folamour Affichages : 26232 Vous retrouverez ici les fluxs RSS que j'ai sélectionnés, pour avoir un spectre large de ce qui fait l'actualité et ceci en temps réel, (ils sont mis à jour 24h/24 et 7j/7), et pour creuser plus l'actualité française et internationale.

La marche sur Riyad La guerre au Yémen est en train de tourner à la révolution Par Catherine Shakdam – Le 12 septembre 2016 – Source New Eastern Outlook La guerre au Yémen est en train de prendre une tournure sans précédent… Mais laissez-moi reformuler ma phrase : la guerre au Yémen est en train de prendre une tournure que ni Riyad ni ses alliés occidentaux n’avaient anticipée et encore moins planifiée. Je dirais que le Destin, pour ne pas utiliser un autre mot, a le sens de l’humour. Après avoir vécu dix-huit mois dans ce que l’on pourrait qualifier comme l’une des interventions militaires la plus violente, cruelle et vicieuse de notre génération, le pauvre Yémen est un train de donner une leçon de résistance à la riche Arabie saoudite, leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Alors que je suis assis devant mon ordinateur à écrire sur les prouesses militaires du Yémen, ce sont deux provinces méridionales d’Arabie saoudite qui sont déjà sous le contrôle du mouvement de résistance yéménite : Asir et Najran.

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo) Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme ! Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra. Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète ! Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Videos de politique et géopolitique censurées par youtube Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie :

630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans Cela se passe au Royaume Uni, voir encadré en fin d’article. Mais devrait et pourrait se passer également en France, eu égard au nombre ahurissant d’associations soi-disant de bienfaisance qui vraisemblablement encouragent voire même financent le terrorisme. Et notamment des associations musulmanes, forcément. Quelques exemples au hasard… Vous voulez lire le discours de Donald Trump? Le voici, en français Monsieur le Président de la Cour suprême, Messieurs les Présidents Carter, Bush, Clinton, Obama, concitoyens américains et peuple du monde, merci. Nous, les citoyens américains, nous sommes unis dans un grand effort national pour reconstruire notre pays. Ensemble, nous déterminerons la trajectoire de notre pays et celle du monde pour de nombreuses années à venir. Nous aurons des défis.

Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Quand on voit l’information dans la presse, on se dit que c’est un canular, ou une bonne blague, peut-être même une de celles dont il a, paraît-il, le secret : François Hollande recevra, en début de semaine, à New York, pour la 7 1e Assemblée générale des Nations unies, le prix de… » l’Homme d’État de l’année ». Si on voulait vraiment rire, s’ils voulaient vraiment nous faire rire, ils auraient pu choisir David Cameron, pour avoir rendu, contre son gré, la parole et la souveraineté à son peuple, ou Mme Merkel, pour son sabordage généralisé de l’Union européenne. Et il est vrai que, dans ce fiasco, économique et migratoire, M.

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place. Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme… Allo Freud ? Bordel, quand est-ce qu’on réinstalle l’ostracisme et qu’on expulse manu militari ces sous-citoyens, pour ne pas parler de sous-hommes?

Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux Les États-Unis et leurs complices en criminalité souffrent d’un effondrement de leur santé mentale Par Finian Cunningham – Le 15 décembre 2016 – Source Strategic Culture Les États-Unis et leurs partenaires, sponsors du terrorisme, constatent la ruine de leur projet de changement de régime en Syrie alors que l’Armée syrienne et ses alliés, viennent de remporter une victoire spectaculaire en libérant l’importante ville stratégique d’Alep. Surtout pas de pétition chez Avaaz, site qui oeuvre à l'envahissement de l'Europe par les migrants J’ai reçu ceci dernièrement dans ma boite mail : ( faut garder le moral !.. ) Mouvement Avaaz, Je suis désolé de dire les choses peut-être un peu crûment, mais cela nous arrive à nous autres Canadiens lorsque nous sommes de très bonne humeur. Je sais bien qu’un mouvement comme le nôtre devrait plutôt utiliser des analogies non violentes, mais bon sang, Avaaz a fait carton plein! Vous voulez des preuves?

Related: