background preloader

Enquête sur ce monument mystérieux dressé dans le nord-est de la Géorgie aux États-Unis

Enquête sur ce monument mystérieux dressé dans le nord-est de la Géorgie aux États-Unis
Related:  En GEORGIA (USA) STÈLE FUNÉRAIRE de l'HUMANITÉ érigée par les commanditaires mondialistes

Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous Par William Engdahl – Le 4 juin 2016 – Source New Eastern Outlook À lire les médias occidentaux , nous serions conduits à croire que le grand méchant ours russe, avec Vladimir Poutine à sa tête, brandissant ses griffes en formes de têtes nucléaires, défierait l’Ouest de la manière la plus menaçante qui puisse être imaginée. Nous devrions ainsi croire que la Russie provoque à chaque occasion possible, écumante, bavante et menaçant d’envahir les pays baltes – et même, qui sait ? – toute l’Europe occidentale. Dès lors, nous, en tant que citoyens des pays de l’Ouest, de l’OTAN, n’avons que très peu de réactions quand nous lisions quelques jours auparavant que la Maison Blanche d’Obama annonçait l’activation de la première phase de son système de défense anti-balistique (DAB), connu sous le nom d’AEGIS , sur la base aérienne de Deveselu, en Roumanie. Le système Aegis-Ashore a été officiellement rendu opérationnel et peut d’ores et déjà lancer ses 24 missiles d’interception SM-3. William F.

Dépopulation, La Planification Familiale, et L’Eugénisme «... Citation de Barète dans les mémoires de Vilate :"Qu'il... Le cube des Georgia Guide Stones a été retiré et révèle un code mystérieux Décidément les "Georgia Guide Stones" n'ont pas fini de nous étonner ! Ces stèles de granit étaient déjà célèbres pour leur profession de foi visant à limiter la population mondiale et il y a quelques jours, elles sont revenues sur le devant de la scène quand une internaute s'est aperçu que l'on y avait rajouté un mystérieux cube où étaient inscris les nombres 20 et 14. Nouveau rebondissement le 25 septembre. L'homme chargé de la maintenance du monument a retiré le fameux cube et le public présent a pu se rendre compte que ses autres faces portaient également des inscriptions. On a donc affaire à une véritable énigme dont le code est "MM, 16, 20, 14, 8, JAM". La première question que l'on est en droit de se poser, c'est de savoir pourquoi a t-on gravé les autres faces alors que seules 2 sont visibles ? Dans la seconde hypothèse, cette affaire se résumerait à un jeu de piste destiné à créer le buzz. Source : Leschroniquesderorschach.blogspot.fr Informations complémentaires :

La stèle funéraire de l'humanité sur laquelle seules 500 000 000 de personnes pourront se "recueillir" ou l'ignorer. Dix commandements pour l’après-catastrophe L’impressionnant mégalithe érigé il y a trente ans dans le sud des Etats-Unis n’a toujours pas révélé son mystère. Qui en est le commanditaire, et quelle est sa finalité ? Le monument le plus étrange des Etats-Unis se dresse dans le nord-est de la Géorgie, sur un tertre dé­so­lé. Cinq imposants blocs de granit poli dessinant une étoile s’élèvent vers le ciel. Lorsqu’on s’approche de cette construction, on pense immédiatement au site mégalithique de Stonehenge, en Grande-Bretagne, ou encore à l’inquiétant monolithe du film 2001 : l’Odyssée de l’espace. Erigés en 1980, ces blocs gris pâle attendent paisiblement la fin du monde. Les Georgia Guidestones [littéralement, “Pierres directrices de Géorgie”], comme on les appelle, sont un mystère : personne ne sait qui a commandé l’ouvrage ni pourquoi. Quels que soient les maîtres d’ouvrage des Guidestones, ils savaient ce qu’ils faisaient : il s’agit d’une structure savamment conçue, qui suit le soleil à la perfection. Mais dans quel but ?

Les Georgia Guidestones Les Georgia Guidestones Share5 © Vigilant Citizen, le 15 Novembre 2010 Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ». Note: Un des premiers articles que j’ai jamais écrit sur ce site, à la fin de 2008, portait sur les Georgia Guidestones. Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Le Monument Posées tranquillement dans le comté d’Elberton, les Guidestones vont probablement gagner en signification dans les années qui viennent. Constituées de granit de pyramide bleu, les Georgia Guidestones sont censées résister à l’épreuve du temps et communiquer des connaissances à plusieurs niveaux: philosophique, politique, astronomique, etc. Source: Wired A la base des Guidestones se trouve une tablette explicative énumérant certains des détails de la structure. Les caractéristiques astronomiques sont d’une grande importance dans la conception des Guidestones. 1.

Source(s) : Beforeitsnews.com via Nouvelordremondial.ccInformations...

Related: