background preloader

À Mossoul, Daesh… interdit la burqa

À Mossoul, Daesh… interdit la burqa

http://www.voltairenet.org/article193161.html

Related:  POLITIQUE FRANÇAISE AUJOURD'HUIGEOPOLITIQUE 15CENSURE et REPRESSION en FRANCE - 4QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3ISLAMISATION de la FRANCE

Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle. Le déchainement judiciaire actuel contre Christine, contre Marine (mais aussi contre Fillon : ne soyons pas sectaires :=)) m’amène à revenir 45 ans en arrière. L’origine du dévoiement actuel de la justice trouve son origine dans l’affaire de Bruay-en-Artois (1972). Une fille de mineur est retrouvée assassinée dans un terrain vague. Le juge Pascal désigne un notaire de la ville comme coupable. Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants Cette déclaration clôturera le sommet réunissant à l’Onu plus de 100 chefs d’État et de gouvernement, le 19 septembre 2016 ; sommet qui sera suivi d’un autre organisé par la Maison-Blanche. Le Représentant spécial du Secrétaire général pour les migrations internationales et le développement, Peter Sutherland, donne ses instructions à « son » Secrétaire général, Ban Ki-moon. Nous, chefs d’État et de gouvernement et hauts représentants, réunis au Siège de l’Organisation des Nations Unies à New York le 19 septembre 2016 pour examiner la question des déplacements massifs de réfugiés et de migrants, avons adopté la déclaration politique ci-après.

Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ? Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales. Thierry Ardisson y a conduit un bon débat avec ses invités le juge anti-terroriste Marc Trévidic et Alexandre Del Valle à l’occasion de la sortie de son livre « Les vrais ennemis de l’Occident ». Des échanges sans langue de bois sur le projet totalitaire des monarchies du golfe. Très loin de la bienpensance, du « pas d’amalgame », et du « ça n’a rien à voir avec l’islam ». De l’authentique télé-réalité qui a fracassé l’identité heureuse du candide Juppé et de ses soutiens centristes. Pour les faire réfléchir, s’ils le peuvent encore, et dénoncer tous ces islamo-collabos et idiots utiles de l’islam :

Les projets de Kurdistan, par Thierry Meyssan Les Kurdes font partie intégrante de la société syrienne. Ici la statue du général kurde Saladin le Magnifique à l’entrée de la vieille ville de Damas. Il libéra Damas en 1174 et fonda la dynastie des Ayyoubides. Les déplacements de forces et les batailles de l’été au Nord de la Syrie paraissent incohérents aux yeux des observateurs.

MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne. Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. Les hommes sont jeunes, solides, même les deux plus jeunes qui traînent un peu sur le côté gauche de la photo. Ils n’ont rien, peut-être ont-ils été rançonnés par leurs passeurs… Quoi qu’il en soit, ils ont leurs mains dans leurs poches et portent des vestes ou des capes uniformes qui leur ont été données par les bénévoles des associations d’aide aux migrants à leur arrivée en Grèce. Ils sont partis en laissant femmes et enfants, s’ils en avaient, c’est leur coutume : les hommes partent chercher une terre d’asile et quand ils ont trouvé un revenu, travail ou allocations, font venir les familles ensuite.

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24 Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur). Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. La prévenue avait répondu à un journaliste qui avait assimilé le Front national à Daesh en tweetant trois photographies de crimes de Daesh déjà diffusées par la presse. Le Code pénal réprime la diffusion de messages « pornographiques, violents, ou gravement attentatoires à la dignité humaine, susceptibles d’être vus ou perçus par un mineur » ; des faits qui, outre d’être appréciés de manière subjective, peuvent être —quoique choquants— nécessaires au débat démocratique et sont donc protégés par la Constitution.

À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion Avec le rapport d’information n° 757, session extraordinaire de 2015-2016, enregistré à la présidence du Sénat le 5 juillet 2016 sur l’organisation, la place et le financement de l’islam en France et de ses lieux de culte – de même qu’avec la création, en 2005, du CFCM (Conseil français du culte musulman) -, il a été répondu à une fonction symbolique : « Assurer la visibilité du culte musulman au même titre que les autres cultes. » Il s’agissait, selon la formule reprise autant par M. Jean-Pierre Chevènement que M. Nicolas Sarkozy (en son temps),« d’asseoir l’islam à la table de la République ». Dans ce sens, les organisations voulant participer à sa création devaient accepter un texte rappelant les principes de la laïcité. On pouvait souscrire à ce distinguo, si toutefois les principes qui régissent la République avaient été respectés.

Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos Le chantage pétrolier par les pays arabes La stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman (extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos) Alain Wagner est président de l’ICLA et de l’UDCC, expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français. Chaîne YouTube : Presse résistance Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique sur l’ISESCO « Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »

Related: