background preloader

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses
BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants . La tension est vite montée, aboutissant à l’intervention de la gendarmerie française. Les parents ont expliqué que l’établissement autorisait la présence des femmes voilées mais que leurs enfants étaient interdits de porter une croix. Corse Matin rapporte (source) : Rentrée mouvementée ce matin, dans les écoles de Bonifacio.Certains parents d’élèves ont bloqué l’accès à cinq femmes voilées, “portant une djellaba et un voile sur les cheveux”, rapporte l’un de ces parents d’élèves.La gendarmerie est intervenue, ainsi que la direction de l’école maternelle.Une réunion-débat a lieu en mairie cet après-midi.Les parents d’élèves réclament “une explication, car nos enfants sont réprimandés si l’on voit leur croix“.

http://breizatao.com/2016/09/05/bonifacio-cinq-islamistes-voilees-empechees-de-rentrer-dans-une-ecole-par-des-parents-corses/

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT AOÛT 2016 - 1LA MANIPULATION FINALEQUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3ISLAMISATION de la FRANCEPROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 5

Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre Le lundi 26 septembre, 2016 Donald Trump et Hillary Clinton se retrouveront à l’université Hofstra à Hempstead, New York, pour expliquer au public américain comment ils vont gérer le pays en tant que président des États-Unis.<P/> Le débat, qui est le premier débat entre les deux candidats en lice pour les élections présidentielles le 8 novembre, devait initialement avoir lieu à l’université d’État Wright dans l’Ohio, mais il a plus tard été déplacé à Hofstra, en raison de problèmes budgétaires. Cependant, avant que le débat n’ait lieu, Julian Assange, le fondateur et rédacteur en chef de l’organisme journalistique sans but lucratif WikiLeaks, a déclaré que sa prochaine publication sur Clinton la mettra hors de la course présidentielle. WikiLeaks publie des informations secrètes, des documents « fuités », et des médias classifiés de sources anonymes.

Fillon, à propos de ses liens avec Bilderberg : "Que veux-tu, ce sont eux qui nous gouvernent" M. Fillon expliquez vous sur votre proximité à Bilderberg, précisez vos positions sur l’islam ! « Le défaitisme, c’est cinquante pour-cent du travail de l’ennemi », c’est ainsi que se termine l’intervention de l’excellent géopolitologue, Alexandre Del Valle, que j’ai eu le plaisir de croiser. Alexandre Del Valle est bien plus pointu qu’un Aymeric Chauprade.

Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire.... EN ATTENDANT, DANS L’:Oise: Deux villages à court d’eau potable depuis l’arrivée du roi du Maroc, LE PATRON DE BELKACEM Mohamed VI, roi du Maroc, est depuis mercredi dernier à Betz dans l’Oise où il dispose d’une résidence, un château. Comment le sait-on ? MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne. Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. Les hommes sont jeunes, solides, même les deux plus jeunes qui traînent un peu sur le côté gauche de la photo. Ils n’ont rien, peut-être ont-ils été rançonnés par leurs passeurs… Quoi qu’il en soit, ils ont leurs mains dans leurs poches et portent des vestes ou des capes uniformes qui leur ont été données par les bénévoles des associations d’aide aux migrants à leur arrivée en Grèce. Ils sont partis en laissant femmes et enfants, s’ils en avaient, c’est leur coutume : les hommes partent chercher une terre d’asile et quand ils ont trouvé un revenu, travail ou allocations, font venir les familles ensuite.

Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver Dans une tribune publiée lundi sur le site du Huffington Post, Manuel Valls a tenu à répondre aux allégations d’une « enquête » du New York Times paru le 2 septembre dans le cadre d’un article intitulé « Regards changés et langues déliées ». Le journal américain a précisé avoir interrogé paraît-il plus d’un millier de femmes de confession musulmane vivant en France, lesquelles affirment être victimes de discriminations, d’une forme « d’apartheid. » Un article qui « donne une image insupportable, car fausse, de la France, pays des Lumières et pays des libertés » a affirmé le Premier ministre. A dire vrai, de lumières et de libertés, ce sont surtout, de manière emblématique, les habitants de Calais qui en sont privés actuellement, abandonnés par les pouvoirs publics face à la marée migratoire qui tente de gagner l’Angleterre.

Les défenseurs des droits humains complices des violations des droits de l’homme en Ukraine de l’Est Par Roger Annis – Le 26 août 2016 – Source Strategic-Culture Amnesty International et Human Rights Watch ont publié un rapport le 21 juillet 2016 sur la situation des droits humains dans la région du Donbass, en Ukraine de l’Est. Ce rapport ne peut être décrit que comme couvrant les crimes de guerre perpétrés par le régime de Kiev, depuis qu’il a lancé son opération anti-terroriste (une guerre civile) en avril 2014. Graves tensions avec les clandestins en Italie, Grèce et Bulgarie - En Italie, alors qu’une étude publiée la semaine dernière par le quotidien Il Giornale montrait un lien très net entre l’arrivée d’immigrés, et plus encore d’immigrés clandestins, et la hausse de la criminalité, voilà le gouvernement de Matteo Renzi contraint, à la demande des préfets, d’envoyer l’armée à Milan et Turin. On a vu en effet ces derniers temps dans ces deux villes les immigrés clandestins s’en prendre aux habitants et affronter les forces de l’ordre. A Turin, la colère des clandestins qui a débordé le 23 novembre aurait été provoquée par des actes hostiles contre l’ex-village olympique où ils sont logés. En Grèce, c’est sur l’île de Chios que les forces de l’ordre ont dû séparer les « migrants » et environ 800 habitants venus protester contre leur présence forcée. Un clandestin et quatre « humanitaires » ont été arrêtés pour avoir lancé des pierres contre des policiers. Olivier Bault

Un seul but : contenir la Russie et la Chine Par Pepe Escobar – Le 30 août 2016 – Source Russia Insider Le prochain sommet des BRICS, à Goa, aura lieu dans seulement deux mois. Depuis à peine deux ans, les plaques tectoniques géopolitiques se sont déplacées à une vitesse étonnante. La plupart des pays du BRICS sont embourbés dans une crise profonde. La débâcle politico-économico-institutionnelle interminable du Brésil pourrait provoquer la destitution kafkaïenne de la présidente Dilma Rousseff. Les BRICS sont dans le coma. Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne Le phénomène n’est pas encore massif mais il est suffisamment consistant pour être inquiétant. Un nouveau flux de migrants commence à se déverser en Europe et il est constitué d’Algériens, qui arrivent par la mer en Sardaigne. S’ils veulent poursuivre par le nord pour gagner la France, ils n’ont que douze kilomètres à parcourir.

Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Imperturbable, Bruxelles continue le TAFTA-TTIP "Nous allons continuer à négocier. Ces accords de libre-échange sont de la plus grande importance..." Comme on s'y attendait, M. Juncker ignore les objections (Fekl-Gabriel) et l'opinion publique : Faite hier en marge du G20 de Hangzhou, la déclaration de Jean-Claude Juncker méprise les velléités d'insubordination de MM.

Related:  Les RESULTATS de nos BRILLANTS POLITIQUES 2REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENT 3