background preloader

Nikola Tesla - Energie du vide

Nikola Tesla - Energie du vide

http://www.youtube.com/watch?v=yCUan_fBA88

Related:  energie, magnetisme, etc...RENEWABLE ENERGY

Science - L'énergie du vide 1916 Niels Bohr est considéré comme l'un des fondateurs de la physique quantique. Utilisant la théorie des quanta de Planck et le modèle planétaire de Rutherford, Bohr supposera que les électrons gravitent autour du noyau de l'atome sur des orbites correspondant à des niveaux d'énergie. Ce modèle suggèrera que l'atome émet un rayonnement électromagnétique lorsqu'un électron transite d'un niveau quantique à un autre. 1924 Louis de Broglie concilia les aspects ondulatoire et corpusculaire de la matière. Influencé par les travaux d'Einstein, il affirmera en effet que les ondes peuvent se comporter comme des particules, et que ces dernières peuvent se comporter elles aussi comme des ondes.

En savoir plus: L'énergie du vide C'est ici que les choses deviennent particulièrement intéressantes. Comment savoir si une portion d'espace est réellement vide? Cette question relève de la physique microscopique, c'est-à-dire de la mécanique quantique et plus particulièrement de la théorie quantique des champs. En effet, si vous voulez vraiment savoir si un espace est vide, vous devez mesurer le nombre de particules dans une boîte, ou de manière équivalente l'énergie contenue dans cette boîte.

Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE Les bizarres conséquences électromagnétiques des NDE Les débats autour des NDE (near-death experience, expérience aux frontières de la mort) sont habituellement centrés sur les questions concernant l'après-vie et ce qui se passe pour la conscience quand elle emprunte l'emblématique tunnel de lumière. Les sceptiques, bien entendu, les envisagent sous l'angle scientifique, se demandant si le patient est réellement mort ou si la recherche est légitime et ce genre de choses. Ce dont on parle moins fréquemment, pourtant, c'est ce qui passe pour les gens après une NDE et quels changements se produisent aux plans psychologique et physiologique.

Comprendre : L'homme électro-magnétique Qu’est-ce que l’électro-magnétisme ? En quoi influe-t-il sur l’environnement et le fonctionnement humain ? Cet article est un peu long mais ne vous découragez pas à l’avance… Il est clair, très accessible et ouvert et il se propose de répondre honnêtement aux questions polémiques qui ont lieu actuellement sur le sujet. Vous comprendrez également pourquoi la manipulation de ce champ peut avoir des conséquences désastreuses, et en quoi ces nouvelles armes créées pour le perturber sont éminemment dangereuses. L’Énergie et nos champs énergétiques Par Cyndi DaleExtrait du livre Energetic Boundaries: How to Stay Protected and Connected in Work, Love, and Life. Tout dans ce monde, de la lumière du soleil aux petits gâteaux, est composé d’énergie. L’énergie est tout simplement de l’information qui vibre ou se déplace. Certaines énergies telles que l’énergie d’une table ou d’une chaise, se déplacent lentement. Vous pouvez voir, toucher, discuter, et prouver l’existence de ces objets à lente énergie. Mais la majorité des énergies dans le monde ne peuvent pas être vues, ni entendues ou touchées par nos cinq sens typiques.

__/AWEBDEL.COM : bigblog _ vie et énergie _ la méditation merkaba technique de respiration champ d'énergie pratique de l'illumination sommaire : définitions et explications | respirations | notes et citations | sites techniques La merkaba est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l'esprit d'un individu. C'est aussi avec un h à la fin du mot, un véhicule, à proprement parler étymologiquement un char ou chariot ou encore dans l'étymologie hébraïque un trône (celui de dieu) ou un palais dans le ciel, qui peut aider le corps, l'âme et l'esprit, à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalité, d'autres espaces-temps, niveaux de conscience ou potentiels de vie. Pour les Égyptiens contemporains, la barque d'Isis s'appelle aussi merkaba. - mer : désigne une lumière ou plutôt deux champs de lumière à rotation opposée qui occupe le même espace et qui sont générés lorsqu'un individu respire selon certaines méthodes. est positionné le long de la colonne vertébrale.

LesÉnergies.fr -/- Développer vos énergies, entrer dans le subtil et passer de l'ignorance à la connaissance. Pour sortir de nos souffrances créées par la saisie de notre mental nous avons, envers nous même, une obligation de conscience. Sortir de l’ignorance et passer dans la connaissance de notre être nous confirme que nous avons, non seulement un corps physique avec la complexité de fonctionnement que nous commençons à connaître, mais aussi une multiplicité d’états de faits que nous ne pouvons pas écarter. Les perceptions dans leurs globalités, les 5 sens ainsi que l’intuition directe, puis la perception du monde dans sa globalité et sa simplicité. Les perceptions dans leurs subtilités et leurs énergies, les corps subtils, les structures, les dimensions, les passages multiples ou vortex, les connections intra ou extra humaines, les inter-liaisons énergétiques entre le physique et le subtil, la matière et ses relations cosmique etc. Exister ! Ce n’est pas seulement combler nos désirs, combler nos peurs, palier à nos manques, mais c’est simplement désamorcer ces processus.

guerison énergetique "Parce qu'elles pénètrent en profondeur les grands mystères de la création, des sciences comme l'alchimie, la magie, l'astrologie et la Kabbale peuvent nous aider à avancer plus rapidement sur le chemin de l'évolution. Mais ces sciences sont d'un abord difficile, et pour bien les comprendre, il est souhaitable de commencer par les étudier dans l'homme, dans les activités de sa vie quotidienne. Car dans la nutrition on retrouve l'alchimie, dans la respiration l'astrologie, dans la parole et le geste la magie, et dans la pensée la Kabbale.

Comprendre la notion d'énergie J’entends par énergétique, l’ensemble des techniques basées sur le concept de l’énergie (par exemple, le Taï Chi, le Qi Gong, l’Aïkido, le yoga, le magnétisme, la médecine chinoise, le Shiatsu, la bio énergie, la réflexologie, la sophrologie, le Reiki, certaines thérapies manuelles, etc...). Le concept de l'énergie (kî en japonais, chi en chinois; traduire kî par énergie) n’appartient pas au monde scientifique mais au domaine de la croyance et des pratiques spirituelles. Prenant ses sources dans la pensée chinoise du Tao, le kî représente une substance non matérielle signifiant esprit ou souffle de vie. Différents systèmes de compréhension de l’énergie se sont élaborés suivant les civilisations et les cultures. Ils représentent chacun à leur manière des normes, des connaissances utilisées ensuite par les autres. Cela peut ouvrir un champ d’investigation à notre écoute, que nous n’avions pas envisagé.

Petit exercice pour sentir son énergie Bonjour, Voila une loooongue réponse mais il y a avait beaucoup de questions et autant d'explication à donner... Déjà de ressentir quelque chose, c'est bien! Chacun peut ressentir des sensations différentes, il n'y a pas de sensation "normalisé", bien qu'il existe des grands point commun. Recettes énergétiques Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature. Aller voir un arbre, un ruisseau, un champ… Lui dire : " je t'offre tous mes moments de colère, de tristesse, d'angoisse… pour que tu les transformes ". Utiliser cette technique une fois par semaine est suffisant.

Exercice pour développer son magnétisme Voici quelques méthodes pour développer cette energie. *Relaxez vous/méditez : Même si cela peut paraître simple, la relaxation demande un minimum d'entraînement.

Related: