background preloader

OVNIs Vus Par Des Astronautes

http://www.youtube.com/watch?v=ck-sv6EgrZA

Related:  Aliens dans le présent

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a « défié » tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être ». Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année. Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la « formation » de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti.

DOCUMENT SECRET F.O.I.A RELATIF AUX OVNIS (traduction française ) FBI CIA NSA CIRVIS NAVY ARMY Mise à jour 12-septembre-2005 De toutes les histoires d'ovni que l'on peut lire ,de toutes les études et théories souvent honnêtes mais stériles que l'on peut trouver,un point reste souvent en suspend et pas des moindres . Quelle crédibilité peut on imputer à ce phénomène? Avec la traduction française de ces documents provenant des agences du FBI,C.I.A.,NSA,NAVY,ARMY et autres, il y a ouvertement thème à la réflexion et sans doute un début de réponse. Mais là c'est à vous de juger!

La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempêteLa NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles.

Jack Krine Krine naît à Comé en 1944. A partir de 1961, il est pilote de chasse dans l'Armée de l'Air française puis chef-moniteur, officier de sécurité des vols, instructeur combat aérien Mirage 3. Il participe à l'évaluation en combat aérien du Mirage 3 et du Mirage F1 au Centre d'Expérimentation Aérienne de Mont-de-Marsan. Des « ruines extraterrestres » sur la lune (Source : Le blog de l’étrange) La NASA est bien embêtée par les fuites relatives à des ruines supposées se trouver sur la lune Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme appolo a été remercié pour avoir voulu réveler la vérité. Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité.

John O. Lear Fils de William Lear. Capitaine de Lockheed L-1011 pour une des principales compagnies d'aviation américaines, Lear a piloté plus de 160 types d'appareils différents dans plus de 50 pays. Il détient 17 records du monde de vitesse avec le Lear, et est le seul pilote à détenir l'ensemble des certificats de pilotage délivrés par la FAA. Lear a été pilote dans divers endroits du monde pour la CIA et d'autres agences gouvernementales. Incident de Téhéran Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Chronologie des événements[modifier | modifier le code] Suites de l'affaire[modifier | modifier le code] Peu de temps après, un météore survola le Maroc et fut aperçu au-dessus de la Méditerranée par un pilote de chasse égyptien, puis plus tard, au-dessus du Portugal par l'équipage et les passagers d'un avion de ligne[10]. Aujourd'hui, l'affaire a été classée[réf. nécessaire][Comment ?].

OVNI - MENSONGES ET NUCLEAIRE. - ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita Au terme de la seconde guerre mondiale, le nucléaire a vu le jour dans la plus grande clandestinité, ancrant l'atome dans le mensonge et la dissimulation pour les décennies à venir, jusqu'à ce jour. Ainsi, durant trois années, le projet "Manhattan(qui a accouché de la première bombe atomique en 1945) a employé plus de 130 000 personnes astreintes au plus grand secret. L'explosion de cette bombe atomique a été dissimulée au public: les autorités ont expliqué aux populations avoisinantes que la détonation ressentie était le fait d'une explosion de munitions à l'Alamogordo Bombing Range. Même le président des états-unis en exercice, Harry Truman, n'a été informé que deux semaines après son entrée en fonction du projet Manhattan puisque son prédecesseur, le président Roosevelt, subitement décédé, avait négligé de le faire. La suite de la chronique du nucléaire est une succession de mensonges plus ou moins gros, Fukushima figurant dans la catégorie "poids lourd".

Related: