background preloader

Du TAFTA au TISA : la vigilance s’impose !

Du TAFTA au TISA : la vigilance s’impose !

http://www.frontnational.com/2016/08/du-tafta-au-tisa-la-vigilance-simpose/

Related:  POUVOIR MONDIAL 2CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT AOÛT 2016 - 1QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3FN

Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie Au Conseil de Sécurité des Nations Unies, la Russie a accusé les Etats-Unis d'être à l'origine de la situation de conflit que connait actuellement la Syrie, et de ne pas avoir su tenir ses engagements concernant le cessez-le-feu de début septembre. «En 2011, à Washington et dans certaines autres capitales occidentales, il a été décidé de poursuivre le remodelage de l'espace géopolitique du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord entamé par l'intervention criminelle des Etats-Unis et du Royaume-Uni en Irak en 2003», a déclaré le représentant de la Russie aux Nations Unies, Vitaly Churkin, lors d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU à New York, dimanche 25 septembre. Avant de poursuivre : «Dans le même temps, en Syrie et en Libye, [les Occidentaux] ont continué à opérer "à la hache", sans refuser le soutien de groupes terroristes».

Macron et Chauprade : même combat ! Hervé Montbard ♦ Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement de Manuel Valls durant deux ans, d’août 2014 à août 2016, a présenté sa démission au chef de l’Etat le 30 août 2016. Cela ne faisait qu’entériner une situation de fait qui durait depuis plusieurs mois, où la France n’avait plus de ministre de l’Économie. En effet, celui qui possédait ce poste ne l’occupait plus qu’en pointillés, occupé qu’il était à une campagne de promotion personnelle. On dira qu’il ne se sentait plus à l’aise dans un gouvernement qui ne suivait plus ses directives, que sa conception libérale était en opposition avec celle de ceux qui l’ont fait roi.

Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010.

Marine Le Pen : Pour l’intérêt de la France, «tout sauf Hillary Clinton» Sans apporter son soutien au candidat républicain américain Donald Trump, la présidente du FN a estimé que la démocrate Hillary Clinton représenterait le pire des choix pour les électeurs qui choisiront le prochain président des Etats-Unis. Au cours d’une interview avec la chaîne d’actualité américaine CNN diffusé le 31 août, la présidente du FN Marine Le Pen a estimé que la candidate démocrate à la Maison blanche était symbole de la «dévastation» et du «déséquilibre du monde». «Tout sauf elle.

En finir avec la communauté internationale : une notion subjective et sujette à controverse Jean Bonnevey, journaliste ♦ « La Communauté internationale condamne… La Communauté internationale décide, demande etc.…. » La Communauté internationale est un terme fréquemment utilisé comme expression et référence par les journalistes pour mettre en valeur ou condamner un régime, des hommes politiques. C’est donc, en raison de son utilisation et en absence de définition, une notion subjective fluctuante et sujette à controverse et contestation. Mais au fait késaco juridiquement? Syrie, un conflit de plus en plus complexe - Lengadoc Info 01/09/2016 – 13h30 Syrie (Lengadoc Info) – Point de situation numéro 11 – La particularité du conflit qui déchire la Syrie depuis 5 ans et qui a occasionné 300 000 morts jusqu’à aujourd’hui, réside dans la multiplicité des belligérants. Le fait également que de nombreux pays extérieurs prennent part aux combats en soutenant telle ou telle faction par la fourniture massive d’armes, en envoyant des conseillers militaires au plus près des unités combattantes, en procurant un appui aérien non négligeable. Voire carrément en prenant part aux combats avec ses propres troupes au sol comme vient de le faire la Turquie au niveau de Jarablus. Les deux derniers événements majeurs du conflit en Syrie étaient centrés sur la lutte acharnée entre factions islamistes et forces pro-gouvernementales pour la maîtrise d’Alep et l’abandon par les troupes de Daech de leur bastion de Manbij. La situation à Alep

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur. Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus… « Pourquoi nous acceptons de servir de bouc émissaire, engageons-nous…. Participons à la construction de la France de demain… » Rentrée scolaire : rien de pire que de remettre ses enfants à une institution qui ne va pas assumer son devoir, choisissez l’école de vos enfants, ne déléguez pas l’éducation intellectuelle de vos enfants….

Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine. Mais si elle devait choisir pour la prochaine présidentielle, son choix est clair : « tout sauf Clinton ». C’est ce qu’elle affirme dans une interview accordée à CNN et diffusée ce 31 août.

Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui Les lecteurs de Résistance républicaine connaissent bien l’épouvantail Barroso auquel nous avons régulièrement taillé un short. Nous avions notamment rappelé la très longue liste de ses méfaits dans le dernier article que nous lui avions consacré en juillet dernier, à l’annonce de son recrutement par la très controversée banque Godman Sachs. Les ordures de Goldman Sachs recrutent l’ordure Barroso : sortez les boucliers !

Related: