background preloader

BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur)

BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur)
Vaste campagne de désinformation d’été pour faire croire aux Français qu’il y a eu une baisse du chômage au second trimestre et que la courbe est inversée. Donc, Hollande pourra légitimement présenter sa candidature à l’élection présidentielle. Toute la presse aux ordres de l’Elysée a entonné le chant de victoire du président et de son gouvernement sur le thème : soyez heureux braves moutons-crétins, le travail est de retour, soyez optimistes, le bonheur socialiste arrive comme on vous l’avait promis, votez pour que ça continue, votez Hollande qui sinon va dépérir d’ennui et peut-être même maigrir. Photo récente prise à Tulle lors de l’inauguration d’un nouvel hôtel La vérité est toute autre si l’on en croit le Journal Du Net (JDN), Agora vox et Businessbourse : « En France métropolitaine, le nombre d’inscrits de catégories A, B et C augmente par rapport à juin (+0,1%), à 5 442 100 chômeurs fin juillet 2016 (5 739 800 Dom Inclus). Bravo, mais à quel prix ? L’Imprécateur

http://www.minurne.org/?p=8259

Related:  POLITIQUE et MANIPULATION des masses 2QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3ÉCONOMIE FRANÇAISE 2GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 6

Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan Georges Sabra, président du Conseil national syrien, puis de la Coalition nationale syrienne, avec Laurent Fabius, alors ministre français des Affaires étrangères. Sous les présidences de Lyndon Johnson et de Richard Nixon, la CIA tenta de débaucher des militants communistes, partout dans le mode, et de les retourner contre Moscou et Pékin. C’est ainsi que, durant la guerre civile libanaise, Riyad el-Turki se sépara du Parti communiste syrien avec une cinquantaine de militants, dont Georges Sabra et Michel Kilo.

Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010. (source)

L’agence spatiale russe renonce à livrer ses lanceurs Soyouz à Arianespace Alors que les fonds destinés à payer les Soyouz font l'objet d’une saisie judiciaire en France dans le cadre de l’affaire Ioukos, Roscosmos a menacé de cesser de livrer les lanceurs, dont dépend la réalisation du programme européen Galileo. «Nous n'avons à l'heure actuelle pas reçu la somme que nous doit Arianespace pour notre travail. Pas d'argent, pas de produits. Nous ne pouvons travailler gratuitement», a déclaré le service de presse de l’agence spatiale russe, Roscosmos, cité par Les Echos. L’organisation aurait dû toucher 300 millions d’euros pour ses services, somme qui est gelée dans le cadre de l’affaire Ioukos par les anciens actionnaires de cette entreprise russe démantelée. Un expert de Wall StreetÇa finira mal pour beaucoup de gens «...L'or est loin d'être le meilleur investissement. L'or et l'argent sont stériles, comme Aristote nous le rappellerait. Il ne paie pas de dividendes ni de revenu. Donc, gardez à l'esprit que l'or est un placement non conventionnel. Voilà pourquoi je ne veux pas dire que c'est la seule et unique chose dans laquelle les gens devraient placer leurs avoirs. Mais pour moi, l'or est un moyen très rapide d'investir dans le désordre monétaire.»

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation. On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur. Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus…

Les associations aidant les migrants clandestins touchent 200 millions de subventions par an, autant que la DGSI Les militants « no border » sont en réalité au cœur d’un juteux système de subventions BREIZATAO – POLITIKEREZH (31/10/2016) Le soutien actif à l’immigration clandestine n’est pas un phénomène spontané. Il est encadré par des dizaines d’organisations politiques qui bénéficient, une fois cumulées, de plus de 200 millions d’euros de subventions annuelles de la part du gouvernement français. Interview du président serbe par Alexandre Douguine Par Alexandre Douguine – Le 19 août 2016 – Source Katehon La visite du vice-président américain Joseph Biden en Serbie est terminée. Les entretiens à huis clos avec le président serbe Tomislav Nikolićont ont mis en vedette, comme prévu, la pression sévère sur le dirigeant serbe à propos de la question du Kosovo.

Related: