background preloader

Retour sur le 31 août 2013 – Le jour où Obama a empêché l’armée française de bombarder la Syrie

Retour sur le 31 août 2013 – Le jour où Obama a empêché l’armée française de bombarder la Syrie
Nous présentons aux lecteurs qui ne l’auraient pas déjà lu un texte majeur, publié initialement en mars 2015 intitulé Pourquoi l’Occident hait-il Poutine ? La raison secrète qui nous en apprend davantage que ce qu’en a rapporté ces jours-ci le quotidien Le Monde au sujet des circonstances dans lesquelles le président François Hollande a dû renoncer en dernière minute à envoyer l’aviation française bombarder l’Etat syrien. Il raconte ce qui s’était passé en coulisse en août 2013, et dont aucun média n’avait parlé. Durant le mois d’août 2013 la diplomatie française a intensifié les campagnes anti-Assad devant justifier une intervention militaire en Syrie. Le président Hollande avait obtenu le ralliement des Etats-Unis à son plan d’attaque. Le 31 août les pilotes étaient prêts à décoller ; les troupes US n’attendaient plus que le feu vert d’Obama. Rencontre à l’Elysée, le 28 août 2013 où se préparait l’intervention militaire contre la Syrie . « Tout d’abord, la bonne nouvelle. Notes: 1.

http://arretsurinfo.ch/retour-sur-le-31-aout-2013-le-jour-ou-obama-a-empeche-larmee-francaise-de-bombarder-la-syrie/

Related:  QUELQUES SITES de REINFORMATIONPOLITIQUE FRANÇAISE AUJOURD'HUIQUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3

"Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros Les symboles bien identifiables sont de mise. Ici, ce sont en l’occurrence des bonnets roses à oreilles de chat.[2] En amateur chevronné de « fake news » et de conspirationnisme, on pourrait se demander si George Soros, qui a échoué coup après coup pour empêcher l’investiture de Donald Trump, est lié à ce mouvement d’une quelconque manière. Après tout, son nom n’apparaît nulle part dans les articles français ayant rapporté cette « Women’s March ». Néanmoins, la presse étrangère s’est montrée bien plus réactive et professionnelle, et a retracé le soutien du misanthrope au travers de nombreuses organisations qu’il finance. Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine ! N’ayons pas peur de voter Marine, résistons aux mensonges. Il y a au FN de brillants économistes, des énarques, des polytechniciens, des hauts fonctionnaires, des avocats, des ingénieurs, des patriotes de tous bords. Ils en savent bien davantage que ceux qui nous ont ruinés au nom de l’euro et de l’idéologie bruxelloise. Vous remarquerez que l’arme fatale utilisée par les détracteurs de Marine, n’est plus de l’attaquer sur le racisme ou l’islamophobie, mais de lui faire un procès en incompétence économique. Sur l’immigration, JMLP et Marine ont eu raison avant tout le monde. Désastre de l’intégration ratée, insécurité liée à l’immigration et multiples attentats terroristes perpétrés par des musulmans nés en France, ont montré les limites du bonheur de “vivre ensemble”.

Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010.

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ? et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Certes, certains ne sont pas nos amis, ils viennent nous épier, cherchant la petite bête qui pourrait nous amener au tribunal ; certes, certains passent très occasionnellement, amenés par un lien facebook ou les hasards d’une recherche google, mais la majorité de nos lecteurs sont des fidèles, attendant avec impatience les nouveaux articles, les informations, les analyses, les commentaires qui permettent d’apprendre, d’échanger, de se sentir moins seuls…

Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre Des pensées hérétiques… 1 – Droits de l’homme et ressortissants de pays ennemis en guerre Ce que j’ai lu récemment autour des mesures que Mme Le Pen envisage contre les étrangers, qui se heurteraient à la Déclaration des droits de l’homme, m’a donné la curiosité de savoir si les « Valeurs de la République » contenaient cette appréciation de la portée de la fameuse Déclaration de 1789. J’ai donc fait une recherche informatique sur le mot « étranger » dans une publication politique d’époque, la Gazette nationale ou Le Moniteur universel, de juillet à septembre 1793 ; je me suis arrêté à la p. 294 (sur 828), ayant noté les deux passages suivants : Gazette nationale ou Le Moniteur universel, n° 208, 27 juillet 1793, p. 230. [Commune de Paris]

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur. Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus… « Pourquoi nous acceptons de servir de bouc émissaire, engageons-nous…. Participons à la construction de la France de demain… » Rentrée scolaire : rien de pire que de remettre ses enfants à une institution qui ne va pas assumer son devoir, choisissez l’école de vos enfants, ne déléguez pas l’éducation intellectuelle de vos enfants….

Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN 31/01/2017 – Paris 07h00 (Breizh-Info.com) – C’est le témoignage d’un homme meurtri, en colère, qui a été recueilli par Daniel Conversano dans une vidéo de plus d’une heure. Patrick Jardin est le père d’une victime de l’attentat islamiste du Bataclan. Il était devenu célèbre après avoir apostrophé Manuel Valls, croisé par hasard dans une gare parisienne. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR À l’ombre de l’islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience - et les non-musulmans qui critiquent Mahomet - sont-ils à l’abri de la mort que leur promettent les terroristes ? En d’autres termes, est-ce que l’islam de France compte les soutenir ? Tariq Ramadan dit oui.

Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan L’européiste Morano dénonce l’islam chez Bourdin ? Elle nous prend pour des cons : match nul entre un vrai islamophile et une fausse islamophobe ! Un autre, de faux islamophobe, a été définitivement démasqué par Philippot samedi matin sur la nouvelle chaîne d’info (la 27): c’est Dupont-Aignant qui, invité de l’émission, est obligé d’entendre la question que lui pose en direct Philippot: « Vous êtes un patriote comme nous, alors que ferez-vous au second tour des présidentielles? Appellerez-vous à voter Marine? » Dupont-Aignant croit pouvoir se défiler en affirmant que c’est lui qui sera devant Marine, et Philippot saisit la balle au bond : « Si tel est le cas, si vous êtes devant Marine et qu’elle n’est pas au second tour, moi je voterai pour vous!

Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes La pétition que nous impulsée pour défendre la liberté d’expression, trop souvent mise à mal par une justice d’exception au service du pouvoir, est partie. Au bout de la première journée, elle a recueilli près de 2000 signatures. D’autre part, le pot commun, si bien conçue par notre artiste Jean-Louis Chollet, destiné à soutenir les patriotes victimes de persécutions judiciaires, approche, pour la première journée, les 3.000 euros, dont nous ferons le meilleur usage, pour aider autant que possible des patriotes isolés, dans le besoin. Mais au-delà de cela, la liste du premier comité de soutien, ci-dessous, nous montre l’unité des patriotes, et, au-delà de cette notion, de nombre de Français attachés à la liberté d’expression.

Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ». Ce dernier samedi, le camarade Mélenchon, après un entretien téléphonique avec Benoît Hamon venait de déclarer qu’il n’était pas d’humeur à s’accrocher au corbillard du parti socialiste. Le camarade-frère Hamon réagit alors à cette sarcastique offense en proclament qu’il était l’architecte et le maçon de la reconstruction de la gauche. Il n’est pas besoin d’être un grand expert en maçonnologie ni en décodage du langage des « frères » pour comprendre ce que cela signifiait. « Architecte », « maçon », avec ces deux mots à la suite, il faudrait vraiment ne rien savoir du langage de la connivence maçonnique pour ne pas saisir ! Il s’agissait évidemment pour Hamon de signifier sa ferveur dans l’idéal maçonnique et d’en appeler à la mobilisation autour de lui des « frères » politiquement de gauche. À peine aurait-il pu être un peu plus maçonniquement explicite en lançant le cri d’appel à l’aide des frères aux abois : « À moi les enfants de la Veuve ! Peut-être Mélenchon n’en est-il pas ?

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/09/2016) Les musulmans marocains à l’origine de l’émeute interethnique de Sisco, en Corse, bénéficient de l’appui direct du Qatar indique un ex-agent des renseignements français. Le site Tendance Ouest rapporte (source) : Pierre Siramy a travaillé 25 ans au sein de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE). A quelques jours de la prochaine audience du procès de la rixe de Sisco (Haute-Corse), l’ancien agent secret, installé en Normandie, nous a confié des révélations pour le moins intrigantes.La valse des avocatsMe Anaïs Colombani et Me Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, les avocats commis d’office des trois frères marocains jugés pour leur implication présumée dans une violente rixe sur une crique de Sisco le 13 août 2016, ont obtenu le report du procès pour un meilleur examen des dossiers de leurs clients. Il aura lieu le 15 septembre 2016.Depuis, trois nouveaux avocats sont chargés de la défense des frères. L’ex-agent ajoute :

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Et son accusation, 16 ans après, sonne le glas de nos pays, par la faute entière de nos dirigeants, ceux de l’époque et ceux qui, depuis, ont refusé de reconnaître, de dire, d’agir. Il ne s’agit pas ici de faire l’éloge de Madelin, libéral s’il en est, qui a été de tant de mauvaises causes (mais qui avait eu le courage de soutenir, en 1998, les Présidents de région élus avec les voix du FN) mais de prouver, texte en mains que tout le monde savait, avant même le 11 septembre 2001, et que tout le monde a délibérément joué avec le feu. Extraits de son discours du 19 septembre 2110, discours qui s’appelait… combattre le fascisme islamique ( et non islamiste) : Naturellement, il n’attaque pas l’islam « l’une des plus grandes religions du monde« , mais nous n’en demandons pas tant. Et il accuse : nous connaissions les Etats qui hébergeaient, finançaient ce terrorisme, nous connaissions ses lieux d’endoctrinement.

Related: