background preloader

Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs...

Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs...
L’Etat n’assume plus ses fonctions d’usage de la violence légitime pour faire respecter le droit constitutionnel de propriété privée. C’est du moins ce qu’on peut penser en prenant connaissance du récit d’une affaire de squat par des Roms à Poitiers : Le propriétaire d’un immeuble investi par une trentaine de Roms dénonce un manque de soutien des autorités. Citation : « Le jeu de l’oie des squats roms se poursuit dans l’agglomération de Poitiers. Après chaque expulsion, de nouveaux locaux vides sont rapidement investis. Un propriétaire poitevin s’en offusque publiquement dénonçant une vente ratée à cause de l’ouverture d’un squat dans sa propriété de l’avenue de Nantes. Au n° 96 de l’avenue de Nantes à Poitiers, un petit immeuble adossé à la falaise fait face aux voies ferrées. Note de Christine Tasin L’Etat aux abonnés absents.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/30/poitiers-30-roms-squattent-un-immeuble-ils-sont-intouchables-le-proprietaire-va-peter-les-plombs/

Related:  POLITIQUE FRANÇAISE AUJOURD'HUIQUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3L'OLIGARCHIE ET SA PRÉFÉRENCE MIGRATOIRE 2ATTAQUE NATIONALE CONTRE la FRANCE 2LES FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 8

Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! J’ai déposé une proposition de résolution demandant la suppression, ou la modification, de la très barbare directive 2003/86/CE qui « définit les conditions dans lesquelles s’exerce le droit au regroupement familial pour les personnes issues de pays non-membres de l’Union européenne ». Mon travail fait d’ailleurs écho à ce que défend depuis toujours ma formation politique : le Front National. Florian Philippot le rappelait dernièrement au micro de RMC, face à Jean-Jacques Bourdin, se déclarant favorable au regroupement familial … dans les pays d’origine. Fidèle à mes convictions profondes, je crois que la France, mais aussi l’Europe aujourd’hui, sont menacées par une immigration massive de plus en plus difficile à assimiler à nos communautés nationales. Il est intolérable que l’Union européenne puisse s’approprier les compétences régaliennes de ses membres. Pis, la directive prévoit des mesures spécifiques pour les fameux « réfugiés », lesquels n’en ont bien souvent que l’appellation.

BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur) Vaste campagne de désinformation d’été pour faire croire aux Français qu’il y a eu une baisse du chômage au second trimestre et que la courbe est inversée. Donc, Hollande pourra légitimement présenter sa candidature à l’élection présidentielle. Toute la presse aux ordres de l’Elysée a entonné le chant de victoire du président et de son gouvernement sur le thème : soyez heureux braves moutons-crétins, le travail est de retour, soyez optimistes, le bonheur socialiste arrive comme on vous l’avait promis, votez pour que ça continue, votez Hollande qui sinon va dépérir d’ennui et peut-être même maigrir. Photo récente prise à Tulle lors de l’inauguration d’un nouvel hôtel Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur. Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus… « Pourquoi nous acceptons de servir de bouc émissaire, engageons-nous….

Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Parmi les réfugiés arrivés en Allemagne, on trouve un millier de mariées de moins de 16 ans. Les services sociaux fédéraux avaient pour principe de les séparer de leurs « époux » et de les prendre sous tutelle légale. Mais un tribunal saisi par un musulman de 21 ans a reconnu valide son mariage avec sa cousine de 14 ans car conclu suivant la loi syrienne. Les services sociaux vont faire appel mais cette décision fait peur en Europe, car elle risque de faire jurisprudence dans toute l’Union. On risque de nous imposer la charia car un magistrat a dérapé. Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels Voici donc des observations sur l’Afrique de l’Ouest : la migration et la radicalisation. Tous les deux des tendances de très, très long terme. J’observe tout cela dans la région. Les conséquences sont directes pour l’Europe et la France à plus long terme, mais personne n’est vraiment intéressé par ces questions qui sont à la base des flux migratoires vers la Libye puis vers Europe : en gros, on s’occupe de l’aval et pas de l’amont. Et l’amont est, aussi, hors de contrôle. Mais l’échec de toutes les politiques de développement depuis 50 ans, des milliards foutus en l’air, personne en Europe ne veut l’admettre… et donc on continue d’injecter dans le tonneau des Danaïdes.

Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan L’européiste Morano dénonce l’islam chez Bourdin ? Elle nous prend pour des cons : match nul entre un vrai islamophile et une fausse islamophobe ! Un autre, de faux islamophobe, a été définitivement démasqué par Philippot samedi matin sur la nouvelle chaîne d’info (la 27): c’est Dupont-Aignant qui, invité de l’émission, est obligé d’entendre la question que lui pose en direct Philippot: « Vous êtes un patriote comme nous, alors que ferez-vous au second tour des présidentielles?

Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Selon la charia ces femmes devraient être lapidées pour leur conduite !! A la question : « Est-il permis aux femmes de sortir entre elles pour manger au restaurant ? » La réponse: « Louange à Allah. L'islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini... On ne rit pas Ce type me sort par les yeux (même si je suis consciente que malgré ses tares il ferait moins de mal à la France qu’un Juppé). Tout ça pour ça. Le burkini devenu l’ennemi numéro 1, synonyme de la tyrannie des minorités, qui nécessiterait un interdit, donc une loi, donc une modification de la constitution (peut-être même que les salauds européistes qui ne pensent qu’à ça, Sarkozy compris, pourraient profiter de la présence des parlementaires réunis à Versailles en Congrès pour faire passer le droit de votes des étrangers… Les sans-dents avides d’exterminer le burkini n’y verraient peut-être que du feu…). Mais contre le hidjab, rien, monsieur Sarkozy ? Mais contre le voile à l’université, rien, monsieur Sarkozy ?

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/09/2016) Les musulmans marocains à l’origine de l’émeute interethnique de Sisco, en Corse, bénéficient de l’appui direct du Qatar indique un ex-agent des renseignements français. Le site Tendance Ouest rapporte (source) : Pierre Siramy a travaillé 25 ans au sein de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE). A quelques jours de la prochaine audience du procès de la rixe de Sisco (Haute-Corse), l’ancien agent secret, installé en Normandie, nous a confié des révélations pour le moins intrigantes.La valse des avocatsMe Anaïs Colombani et Me Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, les avocats commis d’office des trois frères marocains jugés pour leur implication présumée dans une violente rixe sur une crique de Sisco le 13 août 2016, ont obtenu le report du procès pour un meilleur examen des dossiers de leurs clients.

Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille BREIZATAO – ETREBROADEL (29/08/2016) Un restaurateur de la commune de Tremblay-en-France ayant refusé de servir deux femmes salafistes intégralement voilées a été contraint de quitter son domicile avec sa famille. La femme qui a diffusé la vidéo de l’altercation est une salafiste affichant des images d’enfants intégralement voilées sur son compte Facebook : Les Frères Musulmans (islamistes), soutenus par les socialistes et l’Etat Français, avaient appelé organiser la chasse à l’homme. Il a du fuir sa propriété. Europe 1 (source) :

Related: