background preloader

The Monkees - I'm a Believer [official music video]

The Monkees - I'm a Believer [official music video]

http://www.youtube.com/watch?v=XfuBREMXxts

Related:  truksMusique 8

Balisez ! Nicolas Sarkozy a regretté que « nos services de renseignements ne puissent pas mettre de balise sous les voitures suspectes hors procédure judiciaire. Or, par définition, l’action de nos services de renseignement, elle précède l’action judiciaire. » Contre toute attente, l’ancien chef d’État n’a semble-t-il pas contracté d’abonnement à Mediapart. En effet, dès 2012, à l’occasion de la publication d’un livre de David Dufresnes, le site internet publiait un document intitulé : Extrait du manuel de stage de la section opérationnelle de recherches spécialisées de la direction centrale des renseignements généraux (DCRG) : « Aide technique à la surveillance et à la pose des balises ». La naïveté de M. Manuel Filature Tarnac, Magasin General

Exclu : Skence, le Flying Lotus français dévoile un extrait de son album Décidément, Nowadays Records est bien parti pour intégrer la liste des labels français qui ont le plus attiré notre attention en 2015. Comme depuis quelque temps, Fakear a joué les têtes de gondoles du label, mais une arrière-garde très puissante fait également entendre sa voix. Après avoir convié l'excellent collectif Jayfly à prendre les commandes de sa compilation, Nowadays met désormais en avant une personnalité toute particulière, Skence. Ancien compositeur de bandes originales pour National Geographic, ce jeune nantais est sur le point de sortir son premier album, Home. Très influencées par la culture hip-hop, ses productions sont proches du monde du beatmaking et rapellent furiseument les premiers morceaux de Flying Lotus.

Graeme Allwright (1/5) - Littérature Graeme Allwright à son domicile Victor Macé de Lépinay © Radio France Par Victor Macé de Lépinay. Réalisation : Laurence Millet. Prise de son : François Rivalan. Attachée de production : Claire Poinsignon. pop yéménite, survêts en polyester et mini jeep : a-wa ou la musique du futur A-wa, c'est un peu l'espoir d'une résolution du conflit israélo-arabe en trois filles. Trois soeurs plus tout à fait jeunes filles en fleur, de confession juive, ayant grandi dans une communauté yéménite dans le sud d'Israël et qui chantent en arabe. Enfin, ça, c'est ce qu'on avait fantasmé. Mais restons légers…Tout ceci est un peu lourd à porter pour ces six frêles épaules, et, de toute façon A-wa ne s'embarrasse pas de discours politico-métaphysiques. On avoue avoir été tenté. Tenté de les déstabiliser, d'aller au-delà du politiquement correct.

Le jardin sans pétrole - Où l'on apprend à fabriquer une serre en deux coups de cuillère à pot Cette semaine le jardin sans pétrole est parisien. Pas de vélo, pas de RER non plus. Nous avons mieux à faire que d’aller patauger dans la gadoue ou tasser la terre sous nos pieds ! La playlist qui met bien La playlist qui met bien | Voyage au Japon 2015 Je n'en parle pas dans ma préparation de sac pour un road trip mais la musique est très importante pendant mes voyages. Elle... Lire la suite › L'itinéraire | Voyage au Japon 2015 Article offert : Barrage de Sivens: les alertes des écolos ont été ignorées Des traces de TNT, un explosif utilisé dans les grenades utilisées par les gendarmes, ont été retrouvées sur les vêtements de Rémi Fraisse, le manifestant tué dimanche lors d’un rassemblement contre le barrage de Sivens, a annoncé mardi 28 octobre le parquet. « Ces résultats, même partiels orientent l’enquête de façon significative puisque la mise en œuvre d’un explosif militaire de type grenade offensive semble acquise », a précisé le procureur d’Albi Claude Dérens. Dans la foulée, le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a décidé de suspendre l'utilisation des grenades offensives. Les résultent confortent également un peu plus l’hypothèse d’une bavure qui serait à l’origine de la mort de Rémi Fraisse. Arié Alimi, avocat de la famille de Rémi Fraisse, a ainsi déclaré à l’AFP : «L’hypothèse que nous soutenions depuis hier (lundi) se confirme. Sur cet immense gâchis humain, écologique et économique, la ministre de l'écologie Ségolène Royal est jusqu’ici restée très discrète.

#LaPlaylist d’automne - UNTITLED Certains albums sont à la musique ce que les couleurs sont à l’automne. Vibrants et mélancoliques, ils réchauffent le cœur à chaque fois qu’on les écoute, et nous plongent d’emblée dans un cocon de douceur. Baume garanti contre le froid et la nuit qui tombe trop tôt, découvrez notre sélection d’automne. Ages Obel – Riverside La mort à l’écran : éditer les images d’horreur Par Roland de COURSON A la morgue de Gaza, une enfant palestinienne de 18 mois tuée dans un bombardement israélien le 24 août 2014 (AFP / Roberto Schmidt) PARIS, 29 septembre 2014 – Alors qu’il éditait une photo d’un Syrien portant dans ses bras son fils tué dans un bombardement, Andrew Caballero fut intrigué par d’étranges cordelettes qui entouraient le corps de l’enfant. Un garrot, pensa-t-il d’abord. Puis, en regardant de plus près, il s’aperçut qu’il s’agissait des intestins du petit.

Exclu : Le nouvel album de Robot Koch s'écoute en intégralité Robot Koch, membre échappé du trio electronique Jahcoozi et producteur à succès - pour lui-même et pour les autres; revient avec son quatrième LP en solo, Hypermoment. Après être passé par le label allemand Project Mooncircle, c'est chez Monkeytown Records - le label de ses copains Modeselektor; que le berlinois va sortir ce nouveau bébé. L'artiste explique s'être inspiré d'une citation d'Alan Moore pour ce nouvel album : "J'en suis venu à penser que l'univers est un lieu en quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui bouge le long de l'axe temporel c'est notre conscience. Le passé est encore là, le futur l'a toujours été.

Tabou d'histoire, secret de famille Par Patrick BAERT L'entrée du village de Monterfil, en Bretagne, où trois femmes accusées de collaboration avec les Allemands avaient été exécutées sommairement à la Libération, en août 1944 (AFP / Miguel Medina) RENNES (France), 25 septembre 2014 - Par les temps qui courent, ce n'est pas si souvent qu'on entend dire du bien des médias. Difficile donc de bouder son plaisir quand un interlocuteur salue le rôle « utile » joué par une dépêche de l'AFP, qui lui a permis de retrouver la trace de sa grand-mère, sauvagement assassinée en Bretagne à la Libération, il y a 70 ans. Sous le titre « 70 ans après l'épuration, le tabou des pendues se lézarde à Monterfil », la dépêche en question remonte au 12 août.

Related: