background preloader

네이버 도움말

네이버 도움말
1. 웹문서의 정의 및 수집 NAVER 웹문서란 네이버 통합검색결과 영역 중 ‘웹페이지’ 영역 안에 노출되는 문서들을 의미하며, NAVER 로봇 프로그램이 인터넷을 자동으로 돌아다니며 수집한 국내외의 다양한 웹문서들이 그 대상이 됩니다. NAVER 웹문서 검색은 인터넷 상에 소중한 정보들을 게시 제공한 웹 운영자와 저작자들의 의견을 존중하며 로봇 운영에 대한 국제적 기준을 준수하기 위해 최선을 다하고 있습니다. 2. NAVER의 웹문서 수집 정책과 robots.txt 에 대하여 3. NAVER는 인터넷 상에 정보를 게시 제공한 운영자와 저작자의 의견을 존중합니다.

http://help.naver.com/customer/etc/webDocument.nhn

Related:  Bibliothèques numériquesMédiéval

Le Roman de Tristan et Iseut/Texte entier hommage filial Ce travail de reconstitution de la célèbre légende française, d’après les fragments conservés de poèmes français du douzième siècle et leurs imitations étrangères, a été entrepris par Joseph Bédier, sur l'initiative de Henri Piazza. l’éditeur J’ai le plaisir de présenter aux lecteurs le plus récent des poèmes que l’admirable légende de Tristan et Iseut a fait naître. C’est bien un poème, en effet, quoiqu’il soit écrit en belle et simple prose. jean patrice boudet - Lilo Jean-Patrice Boudet | Université d'Orléans Jean-Patrice Boudet. Professeur d'histoire médiévale. 111-113 rue de Reuilly. 75012 Paris. Courriel : boudetjp@gmail.com . Liste des travaux et publications (fiche ...

Biblissima : observatoire du patrimoine écrit du Moyen Âge et de la Renaissance Rappel du contexte et présentation du consortium Depuis le XVIIe siècle, un grand nombre d’érudits et de chercheurs se sont intéressés à l’histoire de la transmission des textes et des savoirs et à leur conservation dans les bibliothèques. Une longue tradition de recensement des inventaires et des catalogues anciens a conduit à la publication de plusieurs ouvrages, parmi lesquels on peut citer deux grands ouvrages fondateurs : la Bibliotheca Belgica manuscripta de Sanderus (1641) 1 et la Bibliotheca bibliothecarum de Montfaucon (1739) 2. Quelques siècles plus tard, l’offre s’est considérablement enrichie et diversifiée.

Les Géographes (48) Les Géographes (48) André Michaux Après s’être beaucoup plaint de l’agitation et du bruit qui régnaient sur le pont, cet idiot de Garnier avait cru trouver l’endroit idéal pour peindre. Il s’était installé dans la Bouteille de bâbord qui servait de latrines aux officiers. Là, il avait disposé quelques-uns de ses pantins qu’il avait vêtus d’uniformes de la Marine, car personne à bord n’avait voulu lui servir de modèle. Images Acheter / Emprunter Pour réaliser un panier d’achat ou de prêt il est impératif d’être inscrit (onglet « inscrivez-vous »). Acheter Les films édités en DVD ou en vidéo VHS Pal sont vendus pour un usage privé ou institutionnel.

Les Femmes savantes - Acte 3 [1] Avec entêtement : avec passion. [2] VAR. BÉLISE, à Henriette. (1682). [i] Quoi qu’on die : le subjonctif archaïque die pour dise était encore très souvent employé à l’époque. [3] Sans le marchander davantage : sans l’épargner davantage. [4] En bosse : en relief.

Flor Enversa - L'Art des Troubadours - Accueil Flor Enversa (la fleur inverse, d'après une chanson de Raimbaut d'Orange) chante la lyrique courtoise des troubadours, et emmène son public 800 ans en arrière, dans l'Occitanie du Moyen Âge, dans ces cours du sud de la France habitées par la cortesia et la fin’amor. Les troubadours y composent poésie et musique en langue d’oc, et proposent dans leurs chants un nouvel art de vivre guidé par l’amour. Ils louent jeunesse, beauté, générosité, courage, instruction et intelligence, sincérité et noblesse de cœur, qui embellissent la dame désirée, le troubadour lui-même et son chant.Des dames composent aussi, telles Clara d’Anduza ou la Comtesse de Die.

Friedrich Nietzsche - Oeuvres complètes La philosophie de Nietzsche est une entreprise de démolition des valeurs philosophiques reçues depuis Platon. Nietzsche a « renversé » la métaphysique, la religion et la morale en appelant de ses vœux le « surhomme », l'homme qui aura su vaincre le ressentiment contre le Temps et poser comme principe que toute action digne de lui puisse s'inscrire dans un « éternel retour ». Fils et petit-fils de pasteurs, né en 1844 à Röcken (Saxe), Nietzsche fait ses études classiques à l'école de Pforta. En 1869, il est nommé professeur de philologie classique à l'université de Bâle.

Related: