background preloader

« Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre »

« Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre »

http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/il-faut-exciser-toutes-les-femmes-afin-que-la-debauche-nexiste-plus-sur-terre_166557.html

Related:  QUELQUES SITES de REINFORMATIONCES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT AOÛT 2016 - 1QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1ISLAMISATION de la FRANCE

Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves ! Philippe Karsenty, que Riposte Laïque a déjà interviewé, est, à notre connaissance, un des rares hommes politiques français à avoir ouvertement soutenu Donald Trump, dès le début de son aventure. Raison de plus pour revenir vers lui, à quelques jours de l’investiture du 45e président des Etats-Unis, et avoir son ressenti sur les invraisemblables campagnes qui se poursuivent contre le vainqueur des élections. Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations, toute la direction devrait être démise Riposte Laïque : Après la première conférence de presse du 45e président américain, on vous voit sur beaucoup de plateaux de télévision (notamment mardi dernier sur BFM TV, 1ère partie et 2ème partie), en train de défendre Donald Trump, que vous soutenez depuis le début de la campagne américaine.

Macron et Chauprade : même combat ! Hervé Montbard ♦ Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement de Manuel Valls durant deux ans, d’août 2014 à août 2016, a présenté sa démission au chef de l’Etat le 30 août 2016. Cela ne faisait qu’entériner une situation de fait qui durait depuis plusieurs mois, où la France n’avait plus de ministre de l’Économie.

'Le désastre de l'école numérique' : à lire d'urgence "Pendant que certains cadres de la Silicon Valley inscrivent leurs enfants dans des écoles sans écrans, la France s’est lancée, sous prétexte de 'modernité', dans une numérisation de l’école à marche forcée – de la maternelle au lycée. Un ordinateur ou une tablette par enfant : la panacée ? Parlons plutôt de désastre"... C'est le livre-enquête de Philippe Bihouix et Karine Mauvilly.

Violence anti-asiatique : où sont passés les antiracistes ? FIGAROVOX/HUMEUR - Dimanche 14 août à Aubervilliers, plusieurs milliers de personnes, dénonçant une violence anti-asiatique, ont rendu hommage à Zhang Chaolin, mort vendredi à la suite d'une agression dans la rue. Gilles-William Goldnadel s'étonne du silence des associations antiracistes. Il est des dénis qui passent de plus en plus mal. Des dénis à présent difficiles à nier. Des dénis plus faciles à dénoncer.

MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne. Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. Les hommes sont jeunes, solides, même les deux plus jeunes qui traînent un peu sur le côté gauche de la photo. Ils n’ont rien, peut-être ont-ils été rançonnés par leurs passeurs… Quoi qu’il en soit, ils ont leurs mains dans leurs poches et portent des vestes ou des capes uniformes qui leur ont été données par les bénévoles des associations d’aide aux migrants à leur arrivée en Grèce.

DEFCON Room - Infos temps réel Détails Catégorie : Divers Écrit par folamour Affichages : 26232 Vous retrouverez ici les fluxs RSS que j'ai sélectionnés, pour avoir un spectre large de ce qui fait l'actualité et ceci en temps réel, (ils sont mis à jour 24h/24 et 7j/7), et pour creuser plus l'actualité française et internationale.

Syrie, un conflit de plus en plus complexe - Lengadoc Info 01/09/2016 – 13h30 Syrie (Lengadoc Info) – Point de situation numéro 11 – La particularité du conflit qui déchire la Syrie depuis 5 ans et qui a occasionné 300 000 morts jusqu’à aujourd’hui, réside dans la multiplicité des belligérants. Le fait également que de nombreux pays extérieurs prennent part aux combats en soutenant telle ou telle faction par la fourniture massive d’armes, en envoyant des conseillers militaires au plus près des unités combattantes, en procurant un appui aérien non négligeable. Voire carrément en prenant part aux combats avec ses propres troupes au sol comme vient de le faire la Turquie au niveau de Jarablus. Comment le passé du Yémen est effacé, frappe aérienne après frappe aérienne (MEE) – La Voix De La Libye Le patrimoine vivant et l’architecture plusieurs fois centenaire du Yémen figurent parmi les victimes de la guerre – le compte-rendu de Peter Oborne et Nawal al-Maghafi Des bâtiments touchés par les frappes aériennes saoudiennes dans un quartier de la veille ville de Sanaa, mars 2016 (AFP) SANAA – Les bombardiers saoudiens ne ciblent pas seulement les civils depuis dix-huit mois au Yémen. Ils ont frappé à maintes reprises le patrimoine architectural sensationnel du pays, infligeant des dommages indicibles. Pas même la vieille ville de Sanaa – habitée sans interruption depuis plus de 2 500 ans et site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO – n’a été épargnée. Son vieux quartier, d’une valeur aussi inestimable et aussi unique que ceux de villes européennes comme Venise et Florence, a également été pris pour cible par les avions de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite.

Désespéré et disparate Par James Howard Kunstler – Le 13 juin 2016 – Source kunstler.com Comme je quittais Detroit très tôt dimanche matin pour attraper un avion, j’ai appris cette histoire de tuerie dans une boîte de nuit d’Orlando, mais les premiers rapports ne donnaient pas de détail sur tous les décès. Ce n’est qu’après avoir atterri que j’ai appris les nouvelles choquantes au sujet des 50 morts et autant de blessés par les écrans de télévision de l’aéroport. Rien qu’au cours des six derniers mois : décembre, 137 morts au Bataclan à Paris (et dans deux autres sites); mars, 35 morts à l’aéroport de Bruxelles ; maintenant le massacre au Pulse Club d’Orlando. Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne Le phénomène n’est pas encore massif mais il est suffisamment consistant pour être inquiétant. Un nouveau flux de migrants commence à se déverser en Europe et il est constitué d’Algériens, qui arrivent par la mer en Sardaigne. S’ils veulent poursuivre par le nord pour gagner la France, ils n’ont que douze kilomètres à parcourir. Mais, bonne nouvelle, à l’arrivée, ça s’appelle la Corse… L’Italie n’en peut plus de voir arriver des migrants – surtout lorsqu’ils sont de la va­riété économique, moins dé­sireux de fuir une persécution religieuse ou politique que de profiter de l’opulence occidentale qu’on leur fait miroiter. De retour d’une semaine dans la péninsule italienne, je reviens avec les coupures de presse sur les derniers débarquements d’« Africains » qui visent désormais de plus en plus la Sardaigne.

"Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros Les symboles bien identifiables sont de mise. Ici, ce sont en l’occurrence des bonnets roses à oreilles de chat.[2] En amateur chevronné de « fake news » et de conspirationnisme, on pourrait se demander si George Soros, qui a échoué coup après coup pour empêcher l’investiture de Donald Trump, est lié à ce mouvement d’une quelconque manière. Après tout, son nom n’apparaît nulle part dans les articles français ayant rapporté cette « Women’s March ». Néanmoins, la presse étrangère s’est montrée bien plus réactive et professionnelle, et a retracé le soutien du misanthrope au travers de nombreuses organisations qu’il finance. Une initiative désespérée de plus, probablement l’une des dernières, de George « le Fléau des Nations ». La « Women’s March » et ses partenaires liés à Soros et au Parti Démocrate.

Quand Assange cloue le bec d'une journaliste US en parlant de la Russie International URL courte Le fondateur du site Wikileaks Julian Assange a rendu confuse une journaliste du New York Times qui l'interrogeait pour savoir si son site collaborait avec Moscou. © AP Photo/ Carolyn Kaster Trump vs Clinton : que feraient-ils au Moyen-Orient ? – La Voix De La Libye En ce qui concerne les candidats à la présidence des États-Unis et la politique étrangère, cela semble à première vue être une évidence. Hillary Clinton, la candidate démocrate, est expérimentée, compétente et intelligente et est une internationaliste reconnue et respectée dans le monde entier. En revanche, Donald Trump, le champion du Parti républicain, a l’habitude de dégainer au quart de tour et de se tirer des balles dans le pied. Il semble désemparé face aux complexités du monde et emploie un discours téméraire et ultranationaliste pour expliquer comment il écrasera ses ennemis et poussera les alliés des États-Unis à se contorsionner. Cette posture suscite partout la peur et beaucoup se demandent si la population américaine dans son ensemble ne traverse pas actuellement un épisode psychotique.

Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent Avant de servir de centre d’accueil pour demandeurs d’asile, ce bâtiment était un pensionnat de Couvin. Il était assez confortable pour les élèves qui y séjournaient, pas pour les demandeurs d’asile qui l’occupent aujourd’hui. Ceux-ci se sont donc révoltés. Ils exigent plus de confort, de meilleurs repas et… plus d’argent.

Related: