background preloader

Manu Chao - Clandestino

Manu Chao - Clandestino

http://www.youtube.com/watch?v=0TamvrMZl4g

Related:  Link 8 de nov - USA elecciones y campaña

Grèce - 5 Octobre: ​​grève générale. Suivi des événements | Eagainst.com - demandez l'impossible! Atenas 16:30h: Otra carga cruel de la Policía contra la gente que estaba reunida en la plaza mayor. Pegaron indiscriminadamente a manifestantes, periodistas, fotógrafos y transeúntes. Los enfrentamientos se trasladan al barrio de Eksárjia. Yémen: les forces du président Saleh tuent 26 manifestants | Crise dans le monde arabe Plus de 100 000 protestataires se sont rassemblés près de l'édifice de la radio d'État et de bureaux gouvernementaux. Lorsque la foule s'est mise en marche en direction du palais présidentiel, les forces de sécurité ont fait feu et lancé des gaz lacrymogènes. Des tireurs d'élite embusqués sur des toits ont tiré sur les contestataires alors que des partisans de Saleh les attaquaient à coup de fusils automatiques, d'épées et de bâtons. De leur côté, les manifestants ont pris le contrôle d'un pont important, en ont fermé les entrées et ont brûlé des tentes qui servaient à abriter les troupes du gouvernement. Tarek Noaman, un médecin pour un hôpital mobile de la capitale, a raconté que 26 protestataires avaient été tués et que plus de 200 avaient été blessés, dont 25 seraient dans un état grave. Il a précisé que la plupart des blessures se situaient au niveau de la poitrine, des épaules, de la tête et de la figure.

Le monde contre Wall Street 281,793 ont signé. Allons jusqu'à 1,000,000 Mise à jour: il y a plus d'un mois Visionnez ci-dessus la vidéo en direct de l'occupation de Wall Street! France: polémique avec la communauté juive autour d'une émission de France 2 "Des rendez-vous ont été pris entre l'ambassadeur d'Israël et le CRIF (le Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr), et le président de France Télévisions Rémy Pflimlin, avec Thierry Thuillier", le directeur de l'information de France Télévisions, a indiqué à l'AFP la chaîne publique. En cause: un numéro du magazine "Un oeil sur la planète" diffusé lundi et intitulé "Un Etat palestinien est-il encore possible ? ".

Sainte-Croix: les victimes d'abus sexuels se rencontrent | Justice et faits divers Jeudi, la congrégation religieuse a accepté de verser jusqu'à 18 millions de dollars aux victimes d'agressions sexuelles survenues au Collège Notre-Dame, au Collège Saint-Césaire et l'école Notre-Dame de Pohénégamook. Cette entente devra être acceptée par un tribunal en novembre prochain pour être officialisée. Samedi, les avocats qui menaient le recours collectif ont expliqué aux victimes d'agressions sexuelles le mode de compensation prévu par l'entente. Les anciens étudiants toucheront un montant selon la gravité des gestes perpétrés contre eux et selon les conséquences que les agressions ont eues sur leur vie. Les indemnités individuelles devraient varier entre 10 000 et 250 000 $. Alain Arsenault, un avocat des victimes, a affirmé en entrevue téléphonique que plusieurs nouvelles victimes s'étaient manifestées depuis l'annonce de l'entente.

Tensions en Egypte avec le retour des islamistes radicaux "Ce n’est pas une guerre religieuse, c’est un complot de l’armée!" Près de 2.000 manifestants, chrétiens et musulmans, ont défilé vendredi au Caire, de la mosquée Al-Azhar à la cathédrale Saint-Marc, en scandant ces mots avec force et en appelant à l’unité nationale. Les extrémistes musulmans ne sont en effet pas impliqués dans les violences de dimanche dernier, les plus meurtrières depuis la révolution.

Charlie Bauer, la mort du dernier révolutionnaire Communiste, anarchiste, adepte de la guérilla, compagnon de Jacques Mesrine, braqueur et trafiquant recherché par toutes les polices, puis prof de philosophie… Charlie Bauer était un personnage hors du commun. La légende du banditisme comme de la «révolution» s’est éteinte dimanche soir. Celui qui avait passé 25 ans de sa vie en détention, dont 9 dans les quartiers de haute sécurité (QHS), est décédé dans sa maison de Montargis, dans le Loiret.

Disparition inquiétante à Rethel Publié le vendredi 21 octobre 2011 à 08H45 - Vu 3610 fois RETHEL (Ardennes). « Mon ami Jérôme Marchand a disparu lundi 17 octobre vers 10 heures, je suis toujours sans nouvelles, je suis désespérée. Si vous le voyez ou apercevez sa voiture (ancienne Clio blanche trois portes, immatriculée dans le 08) je vous en supplie, faites-moi remonter l'info de toute urgence. » Cet appel est largement diffusé sur internet via le réseau social Facebook. Depuis quatre jours, la famille de Jérôme Marchand, 38 ans, gérant du bar PMU de Rethel, rue Colbert, est sans nouvelle de lui. « Je suis très inquiète, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on ne s'est pas brouillé, tout allait bien entre nous et le lundi matin il a tout fait comme d'habitude. Il est parti en disant à tout à l'heure, et depuis on ne l'a pas revu », note sa compagne Nathalie Pierre Roland. « Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.

Related: