background preloader

Schubert "Serenade"

Schubert "Serenade"

http://www.youtube.com/watch?v=ZpA0l2WB86E

Related:  Classikfriedanmusique classique

Une analyse à plusieurs niveaux de l’attaque de missiles américains sur la Syrie et ses conséquences Par Le Saker – Le 11 avril 2017 – Source The Saker La dernière attaque de missiles de croisière américaine contre la base aérienne syrienne est un événement extrêmement important à tellement d’égards qu’il est important de l’examiner en détail. Je vais essayer de le faire aujourd’hui avec l’espoir que je serai capable d’éclairer une attaque plutôt bizarre et néanmoins lourde de conséquences profondes. Johann Strauss II Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Johann Strauss IIJohann Sebastian Strauss Biographie[modifier | modifier le code] Fils aîné du compositeur Johann Strauss et de Maria Anna Streim, il a cinq frères et sœurs : Josef (né en 1827), Anne (née en 1829), Thérèse (née en 1831), Ferdinand (né en 1834 mais qui ne vécut que 10 mois) et Eduard (né en 1835).

Syrie : La déroute toxique « Ces actes barbares du régime Assad ne peuvent pas être tolérés. » Ainsi a parlé le président des États-Unis. Par Pepe Escobar – Le 6 avril 2017 – Source Sputnik News via entelekheia.fr Traduction immédiate : Donald Trump – et/ou les agences soupes au lait de renseignement américaines, sans enquête ou détails – sont sûrs que le ministre de la Défense russe leur ment, tout simplement. C’est une accusation grave. Le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général-major Igor Konachenkov, a apporté des informations « totalement objectives et vérifiées » sur une frappe des forces aériennes syriennes contre un hangar de « rebelles modérés », à l’est de Khan Cheikhoun, qui leur servait à produire et stocker des cartouches de gaz toxique.

Vous n’entendrez jamais ces vérités discutées dans les médias Par Brandon Smith – Le 29 Mars 2017 – Source alt-market.com Le grand public vit vraiment dans deux mondes distincts. Nous avons le monde des grands médias, de la culture populaire et de la rhétorique politique ; un monde qui cherche constamment et désespérément à tordre ou à détruire toute possibilité de mesure légitime de la réalité, laissant les gens dans un brouillard frénétique. En face, nous avons le monde des faits concrets ; un monde laid et brutal qui bouleverse beaucoup de gens quand ils le voient et ne les laisse qu’avec le faible espoir que les plus novateurs d’entre nous vont peut-être renverser cette désastreuse trajectoire, ou du moins survivre pour maintenir un niveau significatif de civilisation. Le triste constat est que si une majorité de la population étudiait et acceptait le monde des faits, alors la préparation et l’action intelligente ou agressive pourrait annuler tout résultat destructeur.

Un avertissement russe Nous, soussignés, sommes Russes, vivant et travaillant aux États-Unis. Nous avons suivi avec une inquiétude croissante les politiques actuelles des États-Unis et de l’OTAN qui ont mis les États-Unis sur une trajectoire de collision extrêmement dangereux avec la Fédération de Russie, ainsi qu’avec la Chine. Beaucoup de patriotes américains respectés, tels que Paul Craig Roberts, Stephen Cohen, Philip Giraldi, Ray McGovern et beaucoup d’autres ont émis des avertissements de menace d’une troisième guerre mondiale. Mais leurs voix se sont perdues dans le vacarme des média de masse, pleins d’histoires trompeuses et inexactes qui caractérisent l’économie russe comme étant en ruine et l’armée russe comme faible, le tout sans apporter aucune preuve. Mais nous, ayant le savoir à la fois de l’histoire russe et de l’état actuel de la société russe et de son armée, ne pouvons pas avaler ces mensonges.

A lire absolument, la lutte anti-conspi – brunobertez Ce matin, j’entends les imbéciles de France Info présenter le média lesobservateurs .ch comme un média complotiste. J’avoue que cela me plait bien. Ces journalistes passe-plats, qui n’ont jamais du regarder le site lesobservateurs, qui n’ont jamais pris la peine de réflêchir sur le complotisme, ces journalistes qui ne connaissent pas le BABA de la théorie de la communication, oeuvrent à augmenter la notoriété du site! Ah les braves gens. Ils ont du se faire frapper sur les doigts car il y a quand même bien quelqu’un d’intelligent dans la station. Il faut les en remercier. Trump est-il le Daesh du GOP ? La ravissante Debbie Wasserman Schultz, présidente du DNC (Democratic National Committee), — disons, présidente du parti démocrate, notamment pour les opérations électorales, – s’est exclamée avec vigueur dans un communiqué, aussitôt connus les résultats de l'élection primaires républicaine dans le Nevada. Trump fait un énorme carton (42% contre 22% à son suivant immédiat, Rubio) ; il se paye même le luxe, lui qui a annoncé haut et fort qu’il fallait ériger un mur entre le Mexique et les USA et interdire l’émigration hispanique, de venir très largement en tête des votants hispaniques (44%) de cette primaire, ce qui implique une progression supplémentaire de sa popularité dans des groupes de la population qu’on jugeait lui être définitivement hostiles. Revenons à Wasserman Schultz, toujours aussi ravissante mais terriblement furieuse. Elle apostrophe le parti républicain (le GOP), effectivement dans un communiqué officiel, dès les premières tendances connues dans le Nevada.

Semaine 20 de l’intervention russe en Syrie : accord entre les États-Unis et la Russie ? Un cessez-le-feu et de nouveau une immense victoire pour la Russie Par le Saker US – Le 24 février 2016 – Source thesaker.is Le récent accord entre les États-Unis et la Russie ne résout rien réellement, il ne met même pas fin à la guerre, et les deux côtés manifestent beaucoup de prudence quant à sa future application. Et pourtant, c’est une immense victoire pour la Russie. Alors qu’il est encore trop tôt pour dire que «les Russes ont gagné en Syrie», je pense qu’il est juste, aujourd’hui, de dire que la position russe sur la Syrie l’a emporté.

Related:  Muzyka walce