background preloader

Le portail Bedouk

Le portail Bedouk

Sustainable Tourism . net Baromètre ANAé septembre 2014 : un marché de l'événement toujours tendu Réunir - Recherche d'un établissement LE SAVOIR-FAIRE DU LEADER EUROPEEN DE LA CROISIERE. Pour l'organisation d'un séminaire, d'un incentive, d'une convention ou d'un lancement de produits, bénéficiez du savoir-faire et de l'excellence de Costa Croisières. Avec plus de 65 ans d'expérience, l'équipe incentive de Costa répond à toutes vos demandes. Les navires de la compagnie, toujours plus luxueux et originaux, constituent autant de cadres exceptionnels pour accueillir vos évènements. Tout ou presque est possible à bord pour faire de votre croisière un moment unique. Une solution tout compris qui bénéficie par ailleurs d'une unité de lieu et d'un excellent rapport qualité/prix.

» Réseau de veille en tourisme Evénementiel en France & à l'international : les chiffres clés VTF Séminaires : lieu de séminaire au Domaine des Bruyères à Carcans Maubuisson Dans un cadre exceptionnel au coeur de la Lande Girondine, ce village de vacances est implanté à 1h de Bordeaux, 4 km de l’Océan Atlantique et 2 km du plus grand lac naturel d’eau douce de France ! Localisation 33121 Carcans Maubuisson Tél : 05 56 03 31 16 Fax : 05 56 03 42 43 Mail : vtfcarcansbruyeres@vtf-vacances.com GPS : N 45°5'6.212 - O 1°9'6.148" Comment venir : » Route : Sur la rocade de Bordeaux, suivre "Mérignac" puis sortie n°8, direction Lacanau puis Carcans direction Maubuisson. A la sortie de Maubuison prendre à droite direction Bombannes puis 2ème rue à gauche. » Train : Gare TGV de Bordeaux St Jean puis navette payante (55 km) » Avion : Aéroport de Bordeaux/Mérignac (40 km). Lieu de séjour Espace de travail / capacité d'accueil Nos salles se répartissent dans un bâtiment qui borde la piscine et la salle de restaurant. Tarif à partir de Les plus du site • Une situation exceptionnelle en forêt à proximité du Lac • Des salles de séminaires lumineuses • Une restauration conviviale

Veille info tourisme - A la une de la veille Tendances 2015 en événementiel Comme chaque année, l’équipe de Culture Evénement fait ses prévisions et mise sur les tendances 2015 en événementiel ! Tendance 2015 en événementiel – numéro 1 : la fusion des mondes réels et virtuels ! La rédaction de Culture Evénement s’était rendue au salon de l’auto en septembre dernier et n’avait pas mis bien longtemps avant de se rendre compte que l’immersion nouvelle génération était omniprésente. Google Glass, Oculus Rift, ces nouveaux objets ont fait sensation auprès du public ! L’enjeu pour cette tendance 2015 en événementiel est d’aller plus loin et d’enrichir l’expérience utilisateur en proposant des contenus plus poussés ou en combinant plusieurs technologies à la fois. Autre exemple de mix de technologies immersives, le real-time face tracking et la projection mapping. OMOTE / REAL-TIME FACE TRACKING & PROJECTION MAPPING from nobumichi asai on Vimeo. Tendance 2015 en événementiel – numéro 2 : la technologie pour engager les participants ! Sources des images :

L'événementiel 2.0 : Comment ça marche ? Pendant longtemps, l’événementiel était synonyme de communication interne et de B to B. Désormais, les réseaux sociaux constituent l’un des outils marketing les plus utilisés par les organisateurs d’événements et permettent le partage avec toute une communauté. Facebook étant le principal média social utilisé grâce à son nombre d’utilisateurs et sa facilité à créer une communauté autour d’un événement. Pourquoi et comment les réseaux sociaux se sont infiltrés au sein du monde de l’événementiel ? Les réseaux sociaux sont donc un nouvel outil pour promouvoir sa marque avant, pendant, et après un événement. Il est important de communiquer avec ses internautes durant ces trois phases de l’événement afin de créer de la discussion et de valoriser son image de marque. 1- Avant l’événement Il s’agit de la phase la plus importante de votre événement. 2- Pendant l’événement 3- Après l’événement L’événement terminé ne signifie pas que la communication doit s’arrêter, bien au contraire.

Événementiel 2014 : un marché tendu pour les agences

Related: