background preloader

La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques

Par Christina Sarich – Le 7 avril 2016 – Source Waking Times Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace. Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement. Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer. Source : State of the Nation

http://lesakerfrancophone.fr/la-nasa-confesse-asperger-du-ciel-les-americains-avec-du-lithium-et-dautres-produits-chimiques

Related:  Les USA ou SAM le POULPECES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT AOÛT 2016 - 1GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 5-Owni

Un scientifique nucléaire iranien exécuté pour espionnage au profit des USA Un scientifique nucléaire iranien, Shahram Amiri, a été pendu pour avoir fourni des informations secrètes aux Etats-Unis, a déclaré le porte-parole de la justice iranienne Gholamhossein Mohseni-Ejeie, cité dimanche par l'agence Mizanonline qui dépend du pouvoir judiciaire. Shahram Amiri avait disparu en juin 2009 en Arabie saoudite où il se trouvait en pèlerinage. Il a refait surface en juillet 2010 aux Etats-Unis demandant à pouvoir rentrer en Iran. Il avait alors été accueilli par les officiels iraniens, mais depuis on était sans nouvelles de lui.

La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? « 100% Jésus | Accueil | L'un des enjeux de la campagne pour Sarkozy : montrer qu’il peut reconquérir l'électorat aspiré par le FN » La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Vendredi, l'abbé de Tanoüarn a réagi à une courte vidéo montrant quelques personnes disant le chapelet à genoux, devant l'église Sainte-Rita. Pourquoi je vais devoir faire la police des commentaires du Scrutateur. - Depuis quelques jours, et en particulier les deux derniers, j'ai reçu un assez grand nombre de commentaires, portant sur des articles parfois anciens, mais ayant pour points communs de parler de l'actualité, notamment du terrorisme, et de l'invasion migratoire, et traitant de points d'histoire de l'Afrique du nord. Je les ai pour la plupart publié, sauf trois ou quatre où étaient formulés des insultes, et des menaces à peine voilées. Ils ont en commun d'être tous anonymes.

Allemagne : les réfugiés seraient favorables à l'instauration d'un régime autoritaire Ce sont les conclusions surprenantes d'une étude allemande : interrogeant les réfugiés sur leurs conceptions de la société, ces derniers s'avèrent plutôt favorables à un régime autoritaire, le plus à même selon eux d'assurer la paix sociale. La Haute Ecole en communication, médias et économie de Berlin a tenté de dresser un panorama des convictions et des opinions des migrants récemment arrivés en Allemagne. Interrogeant 1 000 d'entre eux, l'étude révèle quelques surprises:

Un ministre irakien affirme que les Sumériens ont volé dans l'espace Insolite URL courte Finjan Kazim, ministre irakien des Transports, a intrigué les journalistes lors d'une conférence de presse, en déclarant que des membres d'une ancienne civilisation, les Sumériens, ont volé dans l'espace. Selon lui, les anciens Sumériens ont construit les premiers aéroports dans l'histoire de l'humanité il y a environ 7 000 ans.

Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine. Mais si elle devait choisir pour la prochaine présidentielle, son choix est clair : « tout sauf Clinton ». C’est ce qu’elle affirme dans une interview accordée à CNN et diffusée ce 31 août.

13 candidats pour représenter un parti qui a bousillé la France Treize à la douzaine. Ils sont donc 13 à prétendre se qualifier aux primaires de la droite. La soupe est tellement bonne à l’Elysée qu’ils se bousculent au portillon, tels des migrants à l’assaut de la frontière hongroise. Ils ont tous des programmes mirobolants pour sauver la France, alors qu’ils sont les fossoyeurs de la nation. De 2002 à 2012 ils se sont révélés incapables de sortir notre pays du bourbier. Par leur faute, faillite latente, climat quasi-insurrectionnel et terrorisme, sont le lot quotidien des Français.

La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... La France et l'Afrique face à l'offensive islamisteKatehon - Prêtre égorgé pendant la messe, tuerie de masse, attentats à l'explosif, la France est frappée par la violence politico-religieuse. Selon vous, pouvons-nous établir un parallèle avec la décennie noire qui a touchée l'Algérie dans les années 90 ?Bernard Lugan : Non, parce que durant la « décennie noire », les islamistes algériens avaient pour but la prise du pouvoir afin de faire basculer tout le Maghreb. Il s’agissait d’une guerre civile. En France, primo, nous ne sommes pas en guerre, l’emploi de ce terme est d’ailleurs inapproprié. La guerre c’est ce qui se passe en Syrie ou en Irak alors que la France est en réalité confrontée à une menace terroriste d’ampleur réduite car le pays continue à vivre normalement.

La stratégie US rapproche Moscou et Pékin dans le domaine antimissile International URL courte La Russie s'est prononcée à plusieurs reprises contre le déploiement du système antimissile américain THAAD (Terminal High Altitude Area Defence) en Corée du Sud au prétexte de contrer la menace émanant de la Corée du Nord. Humanité : les deux races Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux ? Serait-il concevable qu'au-delà des apparences physionomiques l'humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes ? © Inconnu L'idée qu'il y ait effectivement deux races différentes d'êtres humains peut surprendre car, bien entendu, ceci ne fait habituellement pas les manchettes. De plus, cette notion, à première vue, ne semble pas concorder directement avec nos expériences quotidiennes. Nous sommes accoutumés à penser en termes de physionomie : il y a des Asiatiques, des Blancs (caucasiens), des Noirs (négroïdes)...

Voir le pearltrees : " CHEMTRAILS " by quikoo2013 Aug 13

Related: