background preloader

La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques

Par Christina Sarich – Le 7 avril 2016 – Source Waking Times Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace. Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement. Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer. Source : State of the Nation Related:  -Owni

» À Chartres, deux ans de prison ferme pour consultation de sites terroristes (et l’État de droit selon Sarko) Condamné à deux ans fermes pour avoir consulté des sites Internet – intéressant…Bien que blasé, ils m’étonneront toujours… Source : Le Monde, 09.08.2016 La consultation de sites faisant l’apologie du terrorisme est puni par la loi depuis quelques mois seulement. Lundi 8 août, un homme a été condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Chartres pour avoir consulté, de façon répétée, des sites incitant à commettre des actes terroristes. Repéré par les services de renseignement, cet homme de 31 ans a été interpellé en fin de semaine dernière à Chartres puis jugé en comparution immédiate. Selon L’Echo républicain, l’homme consultait de plus en plus souvent ce type de sites, ainsi que des vidéos de décapitation. Cette mesure, très controversée, était discutée depuis des années. Réaction des lecteurs du “Quotidien de référence” : Source : Le Nouvel Obs, 11-08-2016 L’ancien président de la République a accordé une longue interview à “Valeurs Actuelles”. L.B. avec AFP

Un ministre irakien affirme que les Sumériens ont volé dans l'espace Insolite URL courte Finjan Kazim, ministre irakien des Transports, a intrigué les journalistes lors d'une conférence de presse, en déclarant que des membres d'une ancienne civilisation, les Sumériens, ont volé dans l'espace. Selon lui, les anciens Sumériens ont construit les premiers aéroports dans l'histoire de l'humanité il y a environ 7 000 ans. Les experts sur l'histoire ancienne du Proche-Orient ont été stupéfiés par cette déclaration. Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir.

A tous mes amis agriculteurs… Prenez le temps de lire ce texte, c’est terrible mais c’est vrai… Écrit par mon père. Partagez si le coeur vous en dit. Benoît, agriculteur, ami de Laurent | 12 juillet 2016 Lettre ouverte à tous les hommes politiques de bonne volonté, à tous mes amis agriculteurs, à tous ceux qui de près ou de loin aiment la terre de France et ceux qui la travaillent À tous les journalistes qui feraient mieux de donner la parole aux paysans plutôt qu’à des débiles planqués dans les abattoirs et qui nous rebattent les oreilles d’inepties. Il est trois heures de l’après-midi samedi 2 juillet 2016, je suis en train de faner le foin de Laurent. La vie était partie, celle de Laurent mais aussi celle d’Alain et de tous leurs proches. Laurent était un agriculteur comme tant d’autres, souvent à la bourre dans son travail, comme tant d’autres, toujours prêt à rendre service à qui lui demandait, laissant là son travail pour aller aider. Mais Laurent était seul, pas de femme, pas d’enfant.

Humanité : les deux races -- Histoire Secrète -- Sott.net Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux ? Serait-il concevable qu'au-delà des apparences physionomiques l'humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes ? © Inconnu L'idée qu'il y ait effectivement deux races différentes d'êtres humains peut surprendre car, bien entendu, ceci ne fait habituellement pas les manchettes. De plus, cette notion, à première vue, ne semble pas concorder directement avec nos expériences quotidiennes. Nous sommes accoutumés à penser en termes de physionomie : il y a des Asiatiques, des Blancs (caucasiens), des Noirs (négroïdes)... Mais il existe une connaissance, parfois dissimulée dans certains enseignements dits « ésotériques » ou « occultes », selon laquelle l'être humain est, à la base, issu de deux races bien distinctes. Mais alors, qu'est-ce qu'un humain ? Voici ce que l'on peut trouver dans le dictionnaire : Humain, adj. Nous le croyons, car nous faisons de la projection. © Sott.net H.

Les principes fondamentaux de l’UE Le 20 juin 2016, trois jours avant le vote des Britanniques concernant le retrait de l’Union européenne, le professeur Richard A. Werner a publié le texte ci-dessous. Il est de grande importance – avant et après le référendum. Par Richard A. Werner La population britannique doit être au clair sur l’option exacte qu’elle choisira lorsqu’elle votera au referendum sur l’UE mardi prochain. En ce qui concerne la seconde question, le problème dominant du débat a été la question de savoir si la sortie du Royaume-Uni aurait un impact négatif significatif. J’ai été formé à l’économie internationale et monétaire à la London School of Economics et suis titulaire d’un doctorat en économie de l’Université d’Oxford. D’autre part, le Japon, la Corée, Taiwan et la Chine n’ont jamais eu besoin d’appartenir à l’UE pour passer d’un statut d’économie en développement à celui de nations industrialisées de premier plan en moins d’un demi-siècle. Le rapport des «Cinq présidents» Il y a un autre mystère.

L'hypothèse Technosferatu [The Technospheratu Hypothesis] [Die Technosphäratu-Hypothese] [L'Ipotese Tecnosferatu] Mon prochain livre, Réduire la Technosphère : Maîtriser les technologies qui limitent notre autonomie, notre autosuffisance et notre liberté, est attendu par la New Society Publishers cet automne. Je suis à mi-chemin de l'écriture de la première version du manuscrit. Voici un extrait. Il peut parfois sembler que la technosphère contrecarre son propre but. Si nous regardons de près, nous allons découvrir que toutes ces manifestations de la technosphère, qui bien qu'à un niveau superficiel semblent avoir des problèmes, sont, en effet, utile à la technosphère de bien des manières interdépendantes. Deuxièmement, cela limiterait la nécessité d'une intervention technique. Troisièmement, il renoncerait à la possibilité d'exercer un contrôle sur les gens, en les forçant à servir et à obéir, de peur qu'ils ne se retrouvent privés de ces thérapies du cancer hors de prix censées sauver des vies.

La Russie, un cliché hostile – Histoire d’une diabolisation En mars 2016, l’historien et journaliste autrichien Hannes Hofbauer a publié aux Editions Promedia son nouveau livre «Feindbild Russland. Geschichte einer Dämonisierung» [La Russie, un cliché hostile. Histoire d’une diabolisation]. Horizons et débats: Qu’est-ce qui vous a motivé à écrire ce livre sur la situation de la Russie? Hannes Hofbauer: Je m’intéresse depuis longtemps à l’Europe de l’Est, notamment à la situation de l’Ukraine orientale depuis la création de l’Ukraine indépendante en 1991. Qu’est-ce qui vous a fait penser que cette réaction portait sur la Russie? Parce que les accords d’association visaient l’Union douanière existant entre la Russie, la Biélorussie, le Kazakhstan et l’Ukraine en tant que membre associé. De quoi parlez-vous dans votre livre? Pourquoi présenter toute l’histoire de cette diabolisation? C’est en rapport avec ma formation d’historien. Après l’arrestation de Khodorkovsky l’atmosphère envers la Russie prit visiblement un tournant en Occident.

Langage de lumière du Futur | Tachyon Par le terme "tachyon", la physique entend une particule théorique, capable de voyager à une vitesse supérieure à celle de la lumière. A la fin du XIXème siècle, Nikola Tesla observa durant une éclipse de soleil des phénomènes d'antigravitation : En approfondissant cette découverte, il découvrit un champ énergétique qu'il breveta sous le nom de "énergie cosmique", étant donné que l'univers tout entier en est rempli. Au cours du XXème siècle, de nombreux scientifiques ont poursuivi ces recherches sur ce domaine de l'énergie : le "Champ de Feinberg" ou"tachyonique", appelé ainsi d'après le nom du physicien Feinberg qui exposa sa théorie en 1966. L'espace n'est pas vide, mais immergé dans un champ énergétique extrêmement concentré, composé de ces particules théoriques qui se déplacent plus rapidement que la lumière et qui constituent une source d'énergie libre située au-delà du champ électromagnétique, indépendante de la lumière et du soleil. Une particule est à la fois onde et corpuscule.

La bataille d’Alep et l'hypocrisie de la propagande de guerre des État-Unis Home » Perspectives » Syrie Par Bill Van Auken 11 août 2016 Il y a deux ans cette semaine que le président Barack Obama a lancé la dernière guerre américaine contre l'Irak et la Syrie au nom de la lutte contre l’État islamique (EI). Le président américain présenta non seulement la nouvelle intervention militaire comme une continuation de la «guerre mondiale contre le terrorisme», mais encore comme une croisade pour les droits humains ; il invoqua le danger menaçant la population Yézidie en Irak et insista pour dire qu'il ne pouvait pas « fermer les yeux » lorsque les minorités religieuses étaient menacées. Le bilan des victimes de cette prétendue intervention humanitaire est de plus en plus lourd. L'ampleur des avancées militaires effectuées par les forces sous la conduite d’Al-Qaïda à Alep est loin d'être claire. Dans un article sur Alep, le Times écrit lundi que le défi lancé au contrôle du gouvernement syrien l’avait été par des « rebelles et leurs alliés djihadistes».

Ouroboros - secretdoor L’Ouroboros est un ancien symbole d’alchimie qui décrit un serpent ou dragon (ADN) en train de croquer sa propre queue, il se reproduit constamment et forme un cercle. C’est la roue du temps – La roue de l’alchimie – 12 autours d’1 - afin de manifester un programme qui donne l’illusion de temps linéaire, ce qui autorise l’âme à expérimenter les émotions. L’ouroboros est associé avec l’Alchimie — le Gnosticisme et l’Hermétisme. Il représente la nature cyclique des choses, le retour éternel, et autres choses perçues en tant que cycles qui recommencent une fois finis. Origines de l’Ouroboros Le serpent ou dragon qui mange sa propre queue a survécu de l’antiquité et peut être retracé jusqu’en Ancienne Egypte, à peu près 1600 ans avant J.C. A partir de là il est passé aux mains des Phéniciens et ensuite aux philosophes Grecs, qui lui donnèrent le nom de Ouroboros (« Le dévoreur de queue »). La Symbologie derrière l’Ouroboros L’Ouroboros a plusieurs sens qui s’entremêlent les uns les autres.

Related: