background preloader

Moteur à Eau & Générateur HHO Un Jeu d'Enfant!

Moteur à Eau & Générateur HHO Un Jeu d'Enfant!

http://www.youtube.com/watch?v=noDB3osCZVU

Related:  Energies libres ? tesla ..etcHydrogen Fuel Cellénergie alternativeEcologie-Energie-Eau-Inventionslegenie666

Generateur hho fait maison - depuis l'aube des temps Fabrication d'un HHODans l'eau se trouve une énergie inépuisable et gratuite ! Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ? Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle,qui diffère de celle apprise à l'école... Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène... En notre prof différenciait les gaz en mettant 1 tube à essai au dessus de chaque électrodes (Le - : anode et le + : cathode), ainsi il pouvait récupérer après plusieurs minutes de l'hydrogène sur une et de l'oxygène sur l'autre.Lorsqu'un petit malin posait une question sur le rendement, le prof répondait que ce n'était pas intéressant, le rendement était soit disant médiocre...

Une toiture végétalisée qui produit de l’électricité - B&L évolutionB&L évolution – le blog On a vu ces dernières années se développer la toiture végétalisée. Malgré des consommations en eau assez importantes cette technique présente de nombreux avantages pour la nature ; bénéfices pour la biodiversité, captage du CO2 , production d’oxygène, réduction de l’effet d’îlot thermique urbain ou encore filtrage de l’eau de pluie. Ce système permet également de perfectionner les caractéristiques techniques de l’habitat ; amélioration de l’isolation et l’inertie thermique du bâtiment et de l’isolation phonique. Mais la toiture végétalisée de demain produira également de l’électricité.

L'énergie libre & gratis dans tous les foyers ! a Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, lesassassins de la MITIDJA que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation dece générateur vous n'aurez pas besoin de platine ou d'uranium ni de cristaux magiques.

Générateur HHO ou Moteur a eau = Vilain Petit Canard ! [[[Générateur hho Ok, si vous êtes arrivé jusqu’à cet article, c’est que vous commencez à savoir quelques petites choses sur le gaz HHO, ou que vous en avez entendu parlé en bien ou en mal. Et à ce stade vous vous posez peut être ce genre de questions : Si le gaz HHO est si efficace que ça, pourquoi est-ce que les fabricants automobiles n’installent pas de générateurs en série sur leurs véhicules ? L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! - Page 2 L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! J'avais abordé le thème de Nicolas Tesla et de sa machine capable de capter de l'énergie à partir de l'univers, ou encore de Nenki et de sa génératrice à hydrogène. Au final les inventions créées capables de générer de l'énergie viablement semblent avoir été légions et ont toujours eu des destins tragiques.

Le Moteur A Eau Est il Une Arnaque ? Eh bien, vous êtes parmi la toute petite minorité de personnes qui sont au courant qu’une telle possibilité serait éventuellement, peut être, avec un peu de chance, envisageable… Quoi qu’il en soit bienvenue sur ce site ou nous ne doutons pas que rouler avec l’aide de l’eau soit possible. Pour une bonne et simple raison : nous avons testé ! Et nous avons constaté que ça marche ! Voici une petite série de vidéos, rien ne parle mieux que les images. Dans les vidéos ci dessous vous allez voir quelques exemples de ce qu’on appelle le “moteur à eau” ou pour être plus exact des exemples de moteurs équipés d’un générateur de gaz HHO .

Energie, du pas cher au gratuit A l’heure ou chaque pays rivalise d’imagination pour sortir du dangereux nucléaire, de nouvelles technologies propres voient le jour régulièrement, sans émouvoir grand monde. Il y a déjà 72 ans, un certain docteur, Nicolas Tesla, avait mis au point une berline Pierce Arrow propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1800 tours minutes, alimenté par une installation permettant de récupérer l’énergie présente partout dans l’éther environnant. lien La voiture se déplaçait sans difficultés à la vitesse de 145 km à l’heure. Cette voiture, en goguette dans les rues de Buffalo avait surpris un piéton, puisqu’elle n’émettait pas de gaz d’échappement : s’approchant du conducteur, Petar Savo, neveu du savant, il lui en demanda la raison, lequel lui répondit de façon sibylline que c’était normal, la voiture ne possédant pas de moteur…ce qui n’était pas si éloigné de la vérité. Il s’agissait de la voiture de Nicolas Tesla. lien La voiture de Tesla ouvrait d’autres horizons.

À seulement 15 ans, elle invente une source de lumière virtuellement inépuisable Ann Makosinski a seulement 15 ans et toute la presse parle d’elle. Il faut dire que ce qu’elle a inventé est très intéressant. La jeune fille a été sélectionnée parmi une pléiade de candidats pour participer à la finale de l’édition 2013 (pour les 15-16 ans) du Google Science Fair, un concours d’inventions organisé par la firme de Mountain View. Oxyhydrogène Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'oxyhydrogène est un gaz composé d'hydrogène et d'oxygène en proportion molaire 2:1 en général. Le gaz peut être obtenu par électrolyse de l'eau.

Un nouveau rapport affirme que l’énergie solaire peut fournir tous les besoins en énergie au monde Détails Catégorie : Énergie Publié le dimanche 3 février 2013 21:17 Affichages : 1484 Les détracteurs de l'énergie renouvelable font souvent valoir que l'énergie éolienne et l'énergie solaire sont des sources d'énergie « boutique » qui ne pourront jamais satisfaire les besoins en énergie dans le monde, mais un nouveau rapport a montré que l’énergie solaire peut fournir toute l’énergie requise dans de nombreuses régions du monde. Le rapport, donné par la WWF en association avec First Solar, 3Tier et Fresh Generation, montre que dans 7 cas étudiés, moins de 1% de la superficie disponible serait nécessaire pour arriver aux 100% de la demande en électricité prévue pour 2050, démontrant que le solaire est en fait une source d’énergie rentable dans bien des parties du monde.

LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX Bonjour, je m’appelle Ophélie et je ne me lave pas les cheveux. Sujet sensible. Je vous imagine déjà, un petit air de dégoût au visage, mi-intrigués, mi-écœurés, en train d’essayer de vous imaginer l’état de ma chevelure et de plaindre inconsciemment l’homme de ma vie. Bon, je tiens à vous rassurer : mes cheveux sont propres, ils sentent bon et même mon chéri ne se lasse pas d’y passer la main. Ça vous va ? Et si je vous explique mes motivations et ma démarche, on est toujours amis ?.. Électrolyte Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Par exemple : le sel de table (chlorure de sodium, NaCl) qui se dissocie en ions, lorsque solubilisé dans l’eau. Une substance non-électrolyte ne conduit pas le courant électrique une fois dissoute dans l’eau.

Minato Kohei - Moteur Magnétique - ENERGY archives - MDG 2008-09 ## Les moteurs magnétiques de Kohei MINATO C'est un appareil à rotation magnétique qui a reçu le 14/01/1997 le Brevet US n° 5.594289 et dans lequel on peut obtenir avec efficacité l’énergie de rotation à partir des aimants permanents et d’un minimum d’énergie électrique et dans lequel le contrôle de la rotation peut être assuré de façon relativement simple. Le moteur comprend un arbre rotatif, un rotor fixé à l’arbre et portant des aimants permanents et un système d’équilibrage rotatif. Les aimants sont disposés en oblique de telle manière qu’une pluralité de pôles soit placée sur le pourtour dans le sens de rotation, et qu’une pluralité de pôles magnétiques de l’autre sens soit le long d’un pourtour intérieur et en oblique. Un système électromagnétique placé à la périphérie du rotor lui fait face.

Related:  moteur HH0divers