background preloader

Des hackers piratent les systèmes de l'Otan et de la fondation Soros

Des hackers piratent les systèmes de l'Otan et de la fondation Soros
International URL courte Selon l'agence Bloomberg, un groupe de pirates informatiques a publié sur le site DCLeaks.com un certain nombre de documents secrets concernant la politique intérieure et extérieure américaine. Les documents publiés indiquent que l'ancien commandant de l'Otan en Europe Philip Breedlove avait certaines divergences avec le président américain Barack Obama. ​Les documents de la fondation Soros, pour leur part, dévoilent que l'organisation s'est fixé comme objectif principal de s'opposer à l'influence croissante de la Russie en Europe. Dans son article, Bloomberg accuse la Russie d'avoir piraté les serveurs, mais les journalistes ne produisent aucune preuve pour confirmer leurs propos. Les internautes utilisent ce hashtag pour expliquer des événements parfois totalement comiques… Je ne peux pas trouver les clés de ma voiture… J' #AccuselaRussie ​J' #AccuselaRussie parce que ma femme m'a réveillé tôt et je n'ai pas eu mes 12 heures de sommeil. Related:  -

Grippe aviaire : un nouveau foyer confirmé dans l'Aveyron Les 11.000 canards de l'élevage de Cruéjouls (Aveyron) devront être abattus car un foyer de grippe aviaire y a été identifié. L’éleveur sera indemnisé. © WathanyuSowong, Shutterstock Grippe aviaire : un nouveau foyer confirmé dans l'Aveyron - 2 Photos En juillet dernier, un premier foyer d’influenza aviaire hautement pathogène avait été détecté dans l'Aveyron, dans un élevage de 2.000 canards situé à Vareilles. Un second foyer a été confirmé ce 5 août, à 70 km de là, sur la commune de Cruéjouls, dans un élevage de 11.000 canards prêts à gaver. Il s’agirait de virus similaires. Le nombre de foyers d’influenza aviaire hautement pathogène s’élève désormais à 81 en France ; ceux-ci sont répartis sur dix départements du Sud-Ouest : la Dordogne (17 foyers) ;les Landes (31 foyers) ; la Haute-Vienne (1 foyer) ;le Gers (10 foyers) ;les Pyrénées-Atlantiques (13 foyers) ;les Hautes-Pyrénées (3 foyers) ;le Lot (2 foyers) ;la Haute-Garonne (1 foyer) ; le Tarn (1 foyer) ;l’Aveyron (2 foyers).

George H.W. Bush et la CIA étaient derrière l’assassinat d’Olof Palme, premier ministre suédois Par Anders Leopold, le 19 janvier 2013 Le journaliste suédo-états-unien John P. Anderson a étudié pendant onze ans l’assassinat de 1963 de John Fitzgerald Kennedy, ainsi que les méthodes opérationnelles et l’histoire de la CIA. Il pense que le meurtre d’Olof Palme (premier ministre suédois, assassiné en 1986, ndt) était une opération de la CIA. Sa théorie est que le vice-président US de l’époque George Bush, ex-patron de la CIA, et le patron de la CIA d’alors, William Casey, se sont servis du président Ronald Reagan, en fonction à l’époque, comme outil malgré lui de mise en œuvre de l’opération contre Palme. La Commission Tower a investigué les opérations du National Security Council à la Maison Blanche. LR (Leopold Report, site source, ndt) a d’ores et déjà commencé une série d’articles qui, étape par étape, révèlent qu’effectivement, le meurtre de Palme était le plus secret des secrets du scandale des Contras iraniens. John P. LR connaît la réelle identité d’Anderson. Will Summer

Pétition du site nuclearzero.org On April 24, 2014 , the Republic of the Marshall Islands filed landmark lawsuits against the nine nuclear-armed nations for failing to comply with their obligations under international law to pursue negotiations for the worldwide elimination of nuclear weapons. The Republic of the Marshall Islands acts for the seven billion of us who live on this planet to end the nuclear weapons threat hanging over all humanity.Everyone has a stake in this. On April 24th , The Republic of the Marshall Islands filed landmark lawsuits against the nine nuclear-armed nations for failing to comply with their obligations under international law to pursue negotiations for the worldwide elimination of nuclear weapons. The Republic of the Marshall Islands acts for the seven billion of us who live on this planet to end the nuclear weapons threat hanging over all humanity. Everyone has a stake in this.

Un combat pour éliminer les arsenaux nucléaires : les îles Marshall en procès contre des criminels devant la Cour internationale de justice de La Haye Quand la République des îles Marshall part en croisade contre les armes nucléaires, elle sait de quoi elle parle. C'est dans cet archipel situé au beau milieu de l'océan Pacifique que, le 1er juillet 1946, les États-Unis ont réalisé un essai nucléaire moins d'un an après les bombardements atomiques des villes japonaises de Hiroshima et de Nagasaki (respectivement le 6 et le 9 août 1945). Le premier d'une grande série : 66 autres vont suivre, dans l'air, sur barge ou dans des souterrains, sur les atolls tristement célèbres de Bikini et d'Enewetak. © GooglePlage de L’Atoll des Bikinis (ÎLES MARSHALL) Cette période est marquée par de nombreuses contaminations de l'environnement et des populations. « Les bébés n'ont pas d'yeux ; pas de tête ; pas de bras ; pas de jambes. Cinquante-huit ans après la fin des essais, ces séquelles dévastatrices sur l'environnement et sur les populations se font toujours sentir. Ce n'est pas le cas. © GoogleC'était un paradis Notes :

Pokémon: en France, un petit village d'irréductibles résiste... International URL courte Le maire de la localité de Bressolles, dans l'Ain, se montre déterminé à ne pas laisser s'installer les "personnages Pokémon" chez lui. Le 9 août dernier, Fabrice Beauvois a décrété un arrêté pour interdire "l'implantation de +Pokémon+ sur le territoire de la commune de Bressolles", rapporte Le Progrès. Pour le maire, les "implantations virtuelles et sauvages" de personnages Pokémon sur le territoire de la commune sont dangereuses et risquent de générer la création de "groupes" de chasseurs "dont il convient de prévenir l'émergence". L'arrêté prend également en considération "l'addiction que représente ce jeu vis-à-vis des jeunes populations". En conséquence, "l'implantation virtuelle de personnages Pokémon est interdite sur l'ensemble du territoire de la commune".

Airbnb fait des millions de chiffre d'affaires et paye (seulement) 69.168 euros d'impôts en France en 2015 -- Enfant de la Société -- Sott.net Malgré des millions d'euros de chiffre d'affaires en France, le site de location de logements entre particuliers Airbnb n'a payé en 2015 qu'une somme dérisoire d'impôts : 69.168 euros, selon une enquête du Parisien. En cause, un schéma complexe d'optimisation fiscale... Les chiffres du site de location de logements entre particuliers Airbnb donnent le tournis. 300.000 annonces d'appartement/maison/chambre à louer actuellement disponibles sur la plateforme. 3,9 millions de voyageurs et 4,1 millions de Français en ont été utilisateurs entre septembre 2014 et août 2015. Une valorisation en bourse de 30 milliards de dollars (27 milliards d'euros), un chiffre d'affairespouvant être estimé à quelques 65 millions par an et... seulement 69.168 euros d'impôts payés en France en 2015 selon une enquête du Parisien. Une somme dérisoire rendue possible par un schéma complexe d'optimisation fiscale. Le montant des impôts payés par Airbnb en France, c'est une "absurdité totale"

La Russie a empêché une frappe massive de l’Otan contre la Syrie International URL courte © REUTERS/ Goran Tomasevic "La situation autour de la Syrie évoluait et on peut se poser la question de savoir ce qui serait arrivé si notre président n'avait pas su faire accepter et mettre en œuvre l'idée de déposer et de démanteler les armes chimiques. Rappelons qu'en 2013, lors de pourparlers à Genève, la Russie a réussi à convaincre les Etats-Unis qu'il était possible de régler par la voie pacifique une crise déclenchée par une attaque aux armes chimiques dans la région de Damas.

Yémen : sept morts et 13 blessés après une frappe aérienne sur un hôpital de MSF Des raids menés par l'aviation de la coalition dirigée par L'Arabie Saoudite ont visé ce lundi 15 août un hôpital dans une province contrôlée par les rebelles dans le nord du pays, faisant une vingtaine des victimes selon Médecins sans frontières. Sept morts et une 13 blessés, c'est le bilan provisoire de l'attaque meurtrière de la coalition arabe dirigée par l'Arabie Saoudite contre un hôpital public de la région de Abs, au Yémen. Sur son compte Twitter, l'organisation Médecins Sans Frontières déclare : «l'hôpital a été la cible de raids aériens lundi à 15H45 locales», L'organisation a une équipe travaillant dans cet hôpital public dans la province de Hajja depuis 2015. Selon des témoins présents sur place interrogés par Reuters, les médecins n'ont pas pu évacuer aussitôt les premiers blessés, craignant de nouveaux bombardements. Samedi 13 août, une autre frappe de la coalition arabe avait causé la mort de dix enfants.

L’armée américaine a « manipulé les renseignements pour atténuer la menace représentée par l’EI Des dirigeants militaires américains ont dressé un tableau trop optimiste des efforts américains pour lutter contre le groupe État islamique (EI) en Irak et en Syrie, selon un rapport du gouvernement publié jeudi. Le rapport intérimaire provient d’un groupe de travail du Congrès américain qui enquête sur les allégations faites par des lanceurs d’alerte et selon lesquelles des responsables du renseignement triaient sur le volet des informations qui minimisaient le risque représenté par l’État islamique, tout en exagérant les efforts déployés par les Américains pour former les forces locales à la lutte contre les militants. « De la mi-2014 à la mi-2015, les chefs du renseignement les plus haut placés du Commandement central des États-Unis [CENTCOM] ont manipulé la production de renseignements du commandement pour atténuer la menace représentée par le groupe État islamique en Irak », a affirmé dans un communiqué Mike Pompeo, membre républicain du Congrès. Source: MEE

Related: