background preloader

L’Empire se lézarde

L’Empire se lézarde
Par Paul Craig Roberts – Le 5 août 2016 – Source Strategic Culture Si vous vous demandez quelles sont les raisons de tous ces actes de terrorisme en France et en Allemagne, voici la réponse. Washington a rendu le prix à payer pour faire partie de son Empire un peu trop élevé. Les États vassaux tels que la France et l’Allemagne ont commencé à mettre en place une politique étrangère indépendante envers la Russie. Regardant son Empire se lézarder, Washington a décidé de terroriser ses vassaux pour les ramener dans le droit chemin. La politique de Washington envers la Russie, que Washington a imposé à tous les États européens, ne profite à personne si ce n’est à une poignée d’idéologues américains connus sous le nom de néoconservateurs. Une délégation des membres de l’Assemblée nationale et du Sénat français s’est rendue le 28 juillet 2016 en Crimée, pour participer à la Journée de la Marine russe. Étant donne l’état de dégénérescence avancé de l’Amérique, ces manigances sont bien possibles. Related:  -

Julian Assange sous-entend qu'Hillary Clinton est liée au meurtre d'un potentiel lanceur d'alerte Plus d'un mois après la mort mystérieuse du membre du comité national démocrate (DNC) Seth Rich, assassiné par balles le 8 juillet, Wikileaks a décidé d'offrir 20 000 dollars de récompense pour toute information faisant la lumière sur ce meurtre. Le co-fondateur de Wikileaks a, lors d'une interview donnée à une télévision néerlandaise, sous-entendu que si Seth Rich avait été la source ayant mené à la diffusion des 20 000 courriels du Parti démocrate prouvant que la campagne de Bernie Sanders avait été sabotée au profit d'Hillary Clinton, alors il aurait pu avoir été tué pour cela. Voilà pourquoi, un mois après la mort suspecte de ce membre de l'équipe de DNC, Wikileaks a décidé d'offrir 20 000 dollars à toute personne révélant des informations permettant de mener «à l'inculpation pour le meurtre de Seth Rich». Si certains médias ont émis l'hypothèse d'un crime crapuleux, le père de la victime a balayé cette version.

Les 8 compétences que tous les jeunes de 18 ans devraient avoir acquises - Santé 1. Parler à des étrangers Un jeune doit être capable d'aborder un directeur, un employé de banque, un vendeur, un conducteur de bus ou un serveur de manière correcte et appropriée. Selon Julie Lythcott-Haims, nous enseignons aux enfants qu'il ne faut pas parler aux étrangers au lieu de leur apprendre à distinguer le petit nombre de personnes potentiellement mauvaises de la majorité des personnes bienveillantes. 2. Un jeune doit être capable de s'orienter dans son université, dans sa ville ou même dans la ville étrangère où il part étudier. Trop souvent nous conduisons nos enfants partout ou lieu de les laisser utiliser les transports en commun, leur vélo ou simplement leurs pieds. 3. Nous avons trop souvent tendance à rappeler à nos enfants de faire leurs devoirs, à les aider à les faire et même parfois à les faire à leur place. 4. Nous ne leur demandons pas grande chose parce que leur emploi du temps très chargé ne leur laisse pas beaucoup de temps libre. 5. 6. 8.

En avez-vous marre des Jeux Olympiques ? Vous n'êtes pas le seul et vous avez raison d'en avoir marre Des jeux ? Non ! une machine à décerveler et à faire gagner des millions aux riches. La coupe du monde de foot, la coupe d'Europe, les jeux olympiques d'hiver et les JO d'Été... et j'en passe des évènements sportifs continentaux et mondiaux... © GoogleCes corps décharnés et squelettiques supportant les cinq anneaux, emblème du CIO, au siège de l'organisation. Les grenoblois ont payé pendant 24 ans, les Montréalais pendant 30 ans, quant aux brésiliens ils commencent à payer une note qui sera salée. C'est un acte de solidarité qui honore ce mouvement. Dire que « les grands » de ce monde et des média serviles continuent à parler des jeux... Les JO, ce sont : Des médailles pour les « champions » ;De l'argent pour les marques et entreprises « partenaires ;Des larmes pour les familles expulsées afin que les « jeux » aient de l'espace ;Le matraquage médiatique. Les coûts seront phénoménaux, nettement plus que les 6,3 milliards annoncés.

La Turquie nouvelle assiége Inçirlik | Strategika 51 Comme nous l’avons annoncé ici, la base d’Inçirlik demeure encerclée depuis le putsch militaire raté contre le président Erdogan: plus de 7000 éléments d’élite de la police turque, dotés de véhicules blindés, de missiles antiaériens portatifs et de systèmes antichars assiègent la base aérienne d’Inçirlik (Adana) en Turquie méridionale. Cette base stratégique utilisée par les États-Unis et leurs alliés de l’Alliance Atlantique dont la Turquie est un État membre joue un rôle de premier plan dans les opérations militaires de l’empire au Levant et l’ensemble du Moyen-Orient. Mais ce n’est pas tout: la base abrite près d’une centaine (estimations variant entre 60 et 95 unités) d’armes nucléaires tactiques d’une puissance évaluée par des analystes turcs à une douzaine de mégatonnes. Des sources turques évoquent un incident qualifié d’assez sérieux intervenu une semaine auparavant aux alentours de la base lorsque des commandos non identifiés ont tenté de briser le siège de la police turque.

Les secrets sur des mercenaires russes en Syrie dévoilés à Sky News par... un acteur International URL courte © AFP 2016 Patrik Stollarz Ce moment embarrassant quand la chaîne britannique ciblait la réputation de la Russie, mais a miné celle propre, ayant embauché un acteur russe pour donner une "vue de l'intérieur" de la guerre en Syrie… Le reportage du journaliste John Sparks "Révélation: les mercenaires secrets russes en Syrie" porte sur la prétendue campagne terrestre russe en Syrie, à Alep, et a pour base le témoignage exclusif d'un mercenaire russe travaillant sous contrat. Certes, Sky News a voulu décrocher un bon buzz dans les médias. "On nous a amené ici, on était quatre. Ni faits, ni preuves, mais le reporter tire quand même ses conclusions. Duper l'Occident — peut-être, mais duper un Russe… Le soldat, de retour en Russie, a joué cartes sur table. Lui, il s'appelle Alexandre Agapov, il vit à Moscou et gagne sa vie en travaillant dans un des théâtres de la capitale. "Il est clair que ces journalistes voulaient compromettre la Russie.

» Syrie : pourquoi Poutine va détruire Alep, par Michel Colomès Toujours les mêmes propagandes orientées, approximations, déformations, mensonges, ça devient lassant…Peut-être faudrait-il simplement interdire les “informations” internationales, on s’en porterait mieux… Source : Le Point, Michel Colomès, 06-08-2016 La seconde ville du pays, carrefour commercial et culturel, riche de 2 000 ans d’histoire, meurt sous les bombardements. Dans le silence gêné de l’Occident. Alep est assiégée depuis quatre ans par l’armée d’Assad. Depuis le 17 juillet, le dernier point de passage qui reliait les survivants à la Turquie et par lequel passaient de rares convois d’approvisionnement a été pris par les soldats d’Assad. Rouleau compresseur Les Nations unies ont demandé une trêve pour l’évacuation des civils. C’est la raison pour laquelle depuis quatre jours, les rebelles, qui tiennent seulement les quartiers est de la ville, là où se sont regroupés une majorité de civils, ont lancé une offensive désespérée pour rompre le blocus. Impuissance

Francois Hollande: Libération immédiate de Jacqueline Sauvage Grâce totale pour Jacqueline Sauvage ! Nous venons d'apprendre avec effroi et colère que le tribunal d'application des peines a rejeté la demande de libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage, allant à l'encontre de l'avis de la Procureure et des experts. Mais aussi et surtout en allant à l'encontre de la décision présidentielle d'accorder une grâce partielle à Jacqueline Sauvage. Le Président de la République avait voulu ainsi montrer que la condamnation par deux fois de Madame Sauvage a 10 ans de prison ferme assortie d'une peine de sûreté de 5 ans n'avait pas pris en compte un contexte humain au regard de ce qu'avait vécue cette femme, qui rappelons-le, a été victime pendant 47 ans de violences, coups, humiliations par son bourreau. La grâce partielle permettait de relever la peine de sûreté, et de déposer la demande de libération conditionnelle immédiatement. La justice reproche toujours a Jacqueline Sauvage de ne pas avoir déposé plainte.

L'Ukraine repartie pour un tour ? Ces dernières années, un curieux balancier semblait être entré en action entre l'Ukraine et la Syrie : quand ça chauffait dans l'une, ça se calmait dans l'autre. La situation présente est inédite - tandis que la Syrie s'approche de l'heure de vérité et que les combats y font rage, la tension bondit en Crimée et dans le Donbass. Le monde s'est réveillé avant-hier sur l'information selon laquelle des membres des services ukrainiens auraient tenté de perpétrer des attentats en Crimée. C'est suffisamment sérieux pour que Poutine l'évoque publiquement, qualifiant les actions de Kiev de "stupides et criminelles', affirmant que les deux morts du côté des forces de sécurité russes ne resteront pas impunies et annulant les discussions dites du format Normandie devant avoir lieu en marge du sommet du G20 en Chine. Kiev dément toute implication, comme de bien entendu.

Related: