background preloader

VOUS AIMEZ LE LAIT ???? OK ...ACCROCHEZ VOUS

VOUS AIMEZ LE LAIT ???? OK ...ACCROCHEZ VOUS

http://www.youtube.com/watch?v=y949OA6wC3E

Related:  Lait, produits laitiers

Des laits pour b b s Guigoz retir s des magasins Intermarch L'enseigne Intermarché a demandé à ses magasins le retrait d'un lait en poudre Guigoz pour bébés après la découverte dans certains d'entre eux, dans le Tarn-et-Garonne, de ce qui ressemblait à de la limaille de fer, a indiqué ce mercredi une porte-parole d'Intermarché. Intermarché a procédé ainsi sur les préconisations de Nestlé, propriétaire de la marque Guigoz, a dit cette porte-parole. Cette demande de retrait a été diffusée sur le réseau national d'Intermarché, mais concerne un même lot, a-t-elle dit, sans pouvoir préciser l'importance de ce lot, ni s'il était distribué dans toute la France. Elle a laissé le soin à Nestlé de fournir plus d'informations sur le lot en question.

La production de lait - L'Homme, une arme de destruction massive Pour produire du lait, il est nécessaire qu'une vache mette bas, comme tout mammifère, et ce, une fois par an. C'est là que les choses se compliquent : si on laisse le veau téter, la vache va contrôler et donc freiner la descente de lait, nuisant à sa productivité. Le veau lui est donc retiré quelques jours seulement après sa naissance. Dans la conscience Père-Mère Nous sommes entrés dans la dernière semaine précédant le 12-12-12, et elle correspond au décrassage du 6ème chakra. En effet, je viens de me rendre compte que toute la semaine précédente, je fus dans l’activité du “bricolage”, dans l’activité de l’action extérieure, dans l’activité du Père, dans l’activité du “Créateur”, dans l’activité créatrice du 5ème chakra. Cette semaine qui vient de débuter, l’activité Mère est venue me visiter tôt ce matin en me faisant comprendre l’autre facette indéfectible qui est à l’action. C’est celle qui unit, qui rassemble, qui unifie magnétiquement les choses, à contrario du Père qui unifie conceptuellement.

Liste de 68 médicaments plus dangereux qu'utiles de la revue Prescrire Pour la deuxième année, la revue Prescrire publie son bilan des médicaments plus dangereux qu’utiles. Elle recense 68 médicaments commercialisés en France que les patients et les soignants ont intérêt, sans attendre les décisions des autorités, à choisir d’éviter et à préférer des traitements mieux éprouvés. Il s’agit de médicaments qui sont dans l’une des situations suivantes : ils sont actifs (efficaces) mais exposent à des risques disproportionnés par rapport aux bénéfices ; ils sont anciens et dépassés car d’autres ont une balance bénéfices-risques plus favorable ; ils sont récents et leur balance bénéfices-risques est moins favorable que des médicaments plus anciens ; leur efficacité n’est pas prouvée au-delà d’un effet placebo, et ils exposent à des effets indésirables graves.

Chaud devant, voilà le fromage sans lait Vous préférez quoi, dans votre Quatre-saisons ? De la mozzarella ou du Lygomme ACH Optimum ? La première, c'est du fromage. Le second, non. Dans le Lygomme-etc., baptisé « système fonctionnel » par son créateur, Cargill, pas une trace de produit laitier. Le calvaire des vaches laitières « Protéger les Animaux & la Nature (P.A.N) Les vaches sont des êtres sensibles, qui ressentent des émotions riches et variées, et qui en liberté jouent, nouent des amitiés, et ont un lien maternel très fort avec leurs petits… Mais dans l’industrie laitière, plus de 70% des vaches laitières subissent l’inhumanité de l’élevage industriel : entassées dans des hangars, elles sont traitées pendant toute leur (courte) vie comme de véritables machines à lait… Grossesses forcées : Pour fournir du lait, la vache doit être soumise à une grossesse chaque année (qui dure 9 mois, comme pour les humains). Elle est donc engrossée de force dès l’âge de 15 mois (c’est encore un bébé !) Des alternatives existent… On peut faire le choix de la compassion : Des solutions existent pour ne plus contribuer à toute cette souffrance ! Laissons enfin le lait de vache à qui il appartient de plein droit… Les veaux !!

MLPS L'article de Claude Reichman ________________________________________________________________ La Sécurité sociale est en concurrence ! Comme toutes les caisses de sécurité sociale, la Caisse des Français de l'Etranger est un organisme privé chargé d'un service public. Elle couvre les risques maladie, vieillesse, accidents du travail. Depuis son origine, en 1984, elle présente des comptes en équilibre. Sa brochure indique que "ne disposant d'aucun monopole et exerçant dans un contexte très concurrentiel, la Caisse des Français de l'Etranger est particulièrement attentive à la qualité du service rendu et à la courtoisie de l'accueil".

Pilule contraceptive : cette vérité cachée aux femmes depuis 50 ans Des millions de Françaises prennent la pilule, une contraception hormonale ou un traitement de la ménopause. Mais la plupart ignorent toujours comment fonctionnent ces médicaments et quels effets ils peuvent avoir sur leur corps. Entretien avec le Pr Henri Joyeux, co-auteur du livre « La pilule contraceptive » (Éditions Rocher), avec Dominique Vialard, qui sort ce 11 juillet en librairie.

Emission de France 5 sur le lait : quelques perles relevées en passant L'émission de France 5 le 23 octobre, consacrée au lait, était en deux parties : un reportage, suivi d’un débat. Le reportage était équilibré et honnête, bravo à l'équipe. En revanche, le débat n'a pas eu lieu puisque tous les intervenants étaient d’accord sur l’intérêt des laitages. Oeufs et poules pondeuses En France, 47 millions de poules pondeuses sont utilisées pour produire les oeufs ; la consommation moyenne est de 230 œufs par habitant et par an. Rapide topo de la vie d'une poule pondeuse Quel que soit le mode d'élevage, les œufs éclosent dans d'immenses couvoirs.

Related: