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Deva Premal & Miten live in Concert - Gayatri Mantra, The Essence

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Beethoven:Moonlight Sonata -Adagio sostenuto- hélène grimaud,piano Le cinquième Accord Toltèque - résumé du livre de Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz Résumé du livre écrit par Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz aux Editions Guy Trédaniel Première édition anglophone 2010 Edition française 2010 Version imprimable Ce livre a été écrit de concert par Don Miguel Ruiz, et son fils Don José Ruiz. Le livre introduit le concept du livre précédent : les Quatre Accords Toltèques (voir résumé) en donnant quelques précisions supplémentaires pour chacun des accords. On ne peut comprendre le cinquième accord sans connaître le contenu des précédents. Les auteurs reviennent sur le concept de la parole. L'ensemble de nos croyances, incluant les émotions qu'elles suscitent est repris dans le concept que les auteurs ont nommé 'tyran' : cette espèce d'entité qui vit en nous, qui trompe notre volonté, et notre conscience des choses, et nous entraine vers des comportements inadéquats, des souffrances, et nous éloigne de nous-mêmes et nous épuise. Cela se fait lentement mais l'effet est réellement puissant. Les Ruiz proposent de changer le monde.

ancrage | Vers la Lumière… Bonjour à tous, Intimement persuadée que notre passage sur Terre a un sens cosmique je m’ouvre au fait de l’utilité du corps physique pour remplir notre mission de vie, réussir notre vocation, quelle qu’elle soit (y compris une vocation professionnelle). Beaucoup d’entre nous connaissent des difficultés dans leur vie avec des croyances très fortes, notamment qu’il faut s’échapper de la routine quotidienne et ne pas s’attarder aux besoins du corps physique pour être vraiment heureux, pour être spirituel, et c’est une idée encore trop souvent véhiculée par les messages de channeling que la vie sur terre est illusion, que nous sommes seulement des êtres divins. Donc nous cherchons à nous échapper ailleurs, dans le souvenir du paradis perdu, et de trouver une façon de « redevenir spirituel » mais nous créons en vérité un déséquilibre de l’ancrage à la terre et à notre corps physique, le seul dans lequel nous puissions faire cette traversée. Michka

Exceptionnel: écoutez la voix et rien que la voix de David Bowie pour «Ziggy Stardust» Le mois dernier, les pistes voix de David Bowie et Freddie Mercury pour le morceau Under Pressure se sont propagées de manière virale sur le web, et pour une bonne raison: la puissance de leurs performances vocales, entendues isolées, est bouleversante. Aujourd’hui, grâce à studebaker, un utilisateur de Soundclound, nous avons accès à certaines des pistes voix de Bowie pour ce qui est probablement son plus grand classique, Ziggy Stardust ou The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars. publicité Sur Starman, le plus célèbre des deux morceaux, entendre Bowie s’harmoniser avec sa propre voix pour le refrain (1:05 environ) n’a pas de prix. Mais la piste voix isolée de Five Years, l’apocalyptique morceau d’ouverture de l’album, est plus impressionnante encore. Dans les paroles, le narrateur découvre qu’il ne reste au monde que cinq ans à vivre, et à la fin du morceau, Bowie semble hurler pour sa propre vie. Forrest Wickman Traduit par Margaux Leridon À lire aussi sur Slate.fr

Les quatre Accords Toltèques - résumé du livre de Don Miguel Riuz Résumé du livre écrit par Don Miguel Ruiz aux Editions Jouvence (poche) Première édition anglophone 1997 Edition française originale 1999 Edition poche 2005 version imprimable L'approche toltèque, telle que la présente Don Miguel Ruiz dans son livre décrit la réalité comme suit. Cette éducation fonctionne bien, car c'est la peur des punitions, ou de ne pas être reconnu, qui va aider à notre adaptation au rêve. Or le rêve est faux, en grande partie en tout cas, et il nous baigne dans un cauchemar, où peur, souffrance, injustice et violence, règnent en maître. Nous nous forçons parfois à des comportements très destructeurs, par auto-punition, ou pour ne pas être démasqués. Plus notre image de nous est négative, l'idée de perfection que nous voulons atteindre est grande, et notre demande de reconnaissance est importante; plus nous serons en mesure d'accepter les pires comportements à notre égard, par peur d'être rejeté. Premier accord Toltèque : Que votre parole soit impeccable

Artist's Eerie Mirrored Sculptures Reflect (On) Nature (Photos) © Rob Mulholland It's human nature to want to leave something behind on this planet to be remembered by. And It's this driving force that Scottish artist Rob Mullholland examined in his 2009 art installation, 'Vestige,' for an exhibition he organized for Scotland’s Forestry Commission. "They were sited in a very popular forestry centre near Aberfoyle, Trossachs, Scotland, which has about 250,000 visitors each year," the artist informed me last month via Email when I contacted him after coming across the sculptures online. © Rob Mulholland The area of Scotland that the six mirrored silhouettes were stalled in is a forest that was once home to small sheep farms and rural communities. "The mirrored figures really caught the imagination of a lot people, both local and visitors alike," says the artist. The sculptures proved to be so popular he was commissioned to create six new figures for a permanent installation in the forest.

Thich Nhat Hanh Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Thich Nhat Hanh (Nhất Hạnh, en vietnamien, Thích étant un titre[1]), né Nguyễn Xuân Bảo le 11 octobre 1926 à Thua Thien, Vietnam, est un moine bouddhiste vietnamien militant pour la paix. Il est un des promoteurs du bouddhisme en Occident les plus connus[2],[3],[4] Biographie[modifier | modifier le code] En 1942, il entre au monastère zen de Tu Hieu. Il est ordonné moine en 1949. Par des invitations concrètes[5] comme la marche de la Pleine conscience, Thich Nhat Hanh enseigne l'art de vivre pleinement et met l'accent sur la vigilance et l'attention. En 2005, il retourne au Vietnam pour la première fois depuis 39 ans. Citations[modifier | modifier le code] « Les chrétiens sont mes frères. Ouvrages[modifier | modifier le code] La Paix un art, une pratique. Liens internes[modifier | modifier le code] Liens externes[modifier | modifier le code] Références[modifier | modifier le code]

Duduk Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Balaban. Il se distingue du zurna par la largeur de ses anches et sa perce. Facture[modifier | modifier le code] Anche double du duduk. Le duduk est un instrument à perce cylindrique et à anche double. L'anche double appelée ghamish est faite d'une seule pièce de roseau aplatie, fendue et ligaturée au niveau du raccord avec le corps de l'instrument. Il existe également des doudouks alto et basse de plus grande taille, et certains instruments, fruits de recherches contemporaines, sont pourvus de clés permettant un registre plus étendu ou facilitant les altérations. Jeu[modifier | modifier le code] L'anche est tenue entre les lèvres du musicien ce qui l'empêche d'être « libre ». Le duduk possède une sonorité très douce et assez grave pouvant devenir nasillarde et métallique lorsque le musicien souffle plus fort ou emploie des anches plus souples. Discographie sélective[modifier | modifier le code]

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