background preloader

Moteur à eau: Moteur Pantone par Jean-Pierre Petit

Moteur à eau: Moteur Pantone par Jean-Pierre Petit
Related:  - Moteurs - Générateurs - Economiseurs - Energies

Montagne Solaire - Elioth - Inventors, Designers, Engineers 1989_Elioth_Montagnes_Solaires_10 Montagne Solaire Les défis énergétiques des prochaines décennies ne pourront être surmontés par la généralisation des solutions standardisées. Dans ce contexte, les zones rurales et montagneuses sont la frontière où le développement économique est freiné par le coût de l’énergie. Le principe est simple à comprendre: une serre à grande échelle située au pied de la montagne se réchauffe de grandes quantités d’air, qui monte ensuite dans une haute cheminée en s’appuyant sur la pente de la montagne. Basé sur des technologies de base et testées, telles que les serres et les turbines, les montagnes solaires sont un moyen de fournir de l’électricité nuit et jour à l’échelle locale. S’appuyant sur le flanc de la montagne, la montagne solaire en tire profit du milieu naturel, et à long terme, préserve l’environnement. Comment développer une montagne solaire ? Un article paru dans Le Parisien là. Crédit image : prototype chilien (Fondef)

Train à Lévitation Magnétique - La Nouvelle Génération de Transports Le Maglev Le Maglev (en anglais Magnetic levitation train) est un train expérimental qui est testé au Japon depuis 1990. Une ligne de 19 Km a été construite à Yamanashi pour ces tests. Depuis le 3 avril 1997, des essais sont régulièrement pratiqués et le 14 avril 1999, le Maglev a atteint une vitesse de 552 Km/h. Ligne d’essai de Yamanashi I. A) Avantages Le Maglev a les mêmes caractéristiques que le Transrapid. Leur différence réside dans leur moyen de lévitation, en effet la lévitation du Maglev est plus stable et n’a pas besoin d’être réglée aussi précisément que celle du Transrapid. Il consomme aussi quatre fois moins d’énergie qu’un avion et deux fois moins qu’une voiture. B) Inconvénients Le prix de construction du Maglev est très élevé à cause de l’utilisation des supraconducteurs dans sa méthode de lévitation et que les réseaux ferroviaires modernes ne sont pas adaptés au Maglev, donc il faut aussi refaire toutes les voies. Il n’est pas très adapté au transport de fret lourd. II. III.

Verification du permis de conduire Lakhovski un génie de la medecine énergétique vibratoire Dans les années 1890, le physicien Nikola Tesla (1857-1943) s’aperçoit que les effluves électriques s’échappant des condensateurs à hautes fréquences, ne sont pas dangereuses pour le corps humain et qu’elles peuvent même avoir des propriétés thérapeutiques. À cette même époque (1893), le Pr. d’Arsonval généralise l’emploi de ces courants dans le monde médical. Il crée un service d’électrothérapie à la Salpêtrière et nomme darsonvalisation cette nouvelle forme de médecine. Cette thérapie servait notamment à faire baisser la tension artérielle de certains patients, en produisant une dilatation vasculaire. En 1898, Tesla publia un article intitulé : Oscillateurs à hautes fréquences pour l’électrothérapie et autres usages2. Ondes cosmiques et radiations vitales En 1925, Lakhovski publie son livre intitulé : « Le Secret de la Vie : ondes cosmiques et radiations vitales3 », dont la préface est signée par le Pr.

La première tour solaire au monde qui produit de l’électricité la nuit Le projet est opérationnel depuis le mois dernier dans la région andalouse près de Séville (Espagne). Cette tour solaire est le fruit d’une collaboration entre la firme espagnole Sener (60 %) et Masdar Initiative (40 %), le géant des énergies renouvelables d’Abu Dhabi. Vu du ciel, cette centrale solaire ressemble à une œuvre d’art aux motifs circulaires. La centrale Gemasolar s’étend sur cent quatre-vingt cinq hectares de terres rurales et comprend deux mille six cent cinquante miroirs héliostats qui peuvent capter jusqu’à 95 % des rayons du soleil grâce à un récepteur géant placé au milieu des panneaux au sommet d’une tour. La particularité de cette centrale solaire à concentration est qu’elle est la première au monde à pouvoir générer de l’électricité en pleine nuit. Le récepteur de la tour centrale atteint les neuf cents degrés celsius pour chauffer les réservoirs de sel fondus qui permettent de générer de la vapeur pour alimenter la turbine de la station. Crédits photos : SWNS.com

Tesla Coil Chakra Cloud : le Cern sur la piste d'un lien entre rayons cosmiques et climat -- Science et Technologie La théorie connectant aérosols et rayons cosmiques est présentée sur ce schéma. Ainsi, sur la gauche, des particules ionisantes venant d'un reste de supernova atteignent-elles l'atmosphère où elles provoquent la formation de molécules ionisées qui vont s'agglutiner pour former des amas moléculaires. Si leur taille est suffisante, ces amas s'entoureront de molécules d'eau et des gouttelettes de nuage naîtront. © Fabienne Marcastel L'expérience Cloud menée au Cern vient de montrer que des rayons cosmiques peuvent provoquer la formation d'aérosols dans l'atmosphère. Les nuages sont un élément important dans le bilan du transfert radiatif de l'atmosphère et constituent donc un paramètre clé du climat de notre planète. Comme ces nuages sont formés de microscopiques gouttelettes d'eau, la réponse à cette question revient à comprendre comment et pourquoi ces gouttelettes se forment. Mais qu'est ce qui détermine la formation des nuages ? Des aérosols oui, mais pas encore de gouttelettes

Voiture HHo roulez gratuis avec de l'eau (H2o) comme carburant! untitled une ville flottante complètement autonome pouvant recevoir jusqu'à 50.000. Avec le niveau des mers qui devrait augmenter considérablement au cours du prochain siècle en raison du changement climatique , un grand nombre de personnes vivant dans les zones basses devrons être déplacées de leurs foyers . L'Architecte Vincent Callebaut a mis au point une solution possible pour ces réfugiés du changement climatique sous la forme de la "Lilypad" concept - une ville flottante complètement autonome pouvant recevoir jusqu'à 50.000. Avec une forme inspirée du nénuphars Victoria, la double peau de la variable "Ecopolis" serait faite de fibres de polyester recouvert d'une couche de dioxyde de titane (TiO2), qui réagissent avec les rayons ultraviolets et absorber la pollution atmosphérique par un effet photocatalytique de la même manière que le purificateur d'air de béton et de pavés, nous avons examiné l'an dernier.

Tuning Project - Economiseur de carburant RHP System L'installation, aussi surprennante qu'elle soit, s'effectue facilement en à peine 15 minutes. Le système R.H.P s'installe juste avant le carburateur ou la pompe à injection, et se branche directement sur la durite d'essence. Après l'installation, il faut compter environ 1500 km avant que le système soit en place et totalement opérationnel. Après avoir effectué un plein et avoir remis les compteurs à zéro, nous avons remarqué une légère hausse de la consommation ... bref ça partait plutôt mal, mais le responsable nous confirme que ce phénomène est tout à fait normal et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Au fur et à mesure que les kilomètres défilaient, la consommation commençait à baisser, non sans soulager la CB au passage. Après un plein utilisé nous notions déjà un baisse assez significative de 12 % environ. En tout cas ça marche et c'est bien là l'essentiel.

Related: