background preloader

Leurre par écoute de son acouphène (autoriser Cookies)

http://www.tandfonline.com/action/cookieAbsent

Related:  "thérapie" sonore contre les acouphènesProjet littérature francophoneGlyphosatediscours de la plainteMUSIQUE(S) / SOUNDS

Tinnibrain pour Android Description de Tinnibrain Combien de fois vous a-t-on dit : “Vous avez un acouphène ? Malheureusement, il n'y a rien qui puisse être fait pour vous.” ? Il existe maintenant une solution, grâce aux principes et à l'application de la neuromodulation acoustique conditionnée (CAN) et à TinniBrain. Vous pouvez désormais obtenir d'incroyables résultats en matière de traitement des acouphènes et améliorer votre qualité de vie. Il vous faudra tout d'abord connaître la fréquence (en hertz) de votre acouphène : l'information doit être saisie sur l'écran de l'application, et permet de personnaliser le traitement pour chaque utilisateur.

Réussir ses études littéraires en français - - De Jean-Marc Mangiante et François Raviez (EAN13 : 9782706122835) Pour un étudiant étranger, effectuer des études de licence en France ou dans un pays francophone représente un triple défi : comprendre le fonctionnement de l’enseignement supérieur, maîtriser les discours de la discipline, et s’approprier la méthodologie des activités universitaires.Conçu spécialement pour répondre à ces objectifs, Réussir ses études littéraires en français, accessible dès le niveau B1 du CECR, propose une multitude de fiches d’entraînements que les étudiants choisiront en fonction de leurs besoins. L’ouvrage fournit aux étudiants les clefs nécessaires pour s’inscrire dans une perspective de réussite de leur licence à travers cinq chapitres :– Comprendre l’organisation des études littéraires– Comprendre le discours oral des enseignants– Lire des textes littéraires– Les productions écrites– Les productions orales. Public : Cet outil complet peut être utilisé par les étudiants dès le niveau B1 en cours, en complément de cours, ou en autonomie.

Glyphosate : La réapprobation européenne, « un processus transparent et rigoureux » Glyphosate Pour le Groupe de travail européen sur le glyphosate (GTF), les pressions exercées par les militants antipesticides sur les représentants des États membres participant au Comité permanent des produits phyto sont inacceptables. Alors que ces 7 et 8 mars 2016, un comité d’experts représentant les États membres de l’Union européenne doit a priori statuer sur le renouvellement de l’autorisation du glyphosate, un collectif d’ONG a annoncé le 3 mars dernier porter plainte contre Monsanto et l’Efsa pour distorsion d’analyses scientifiques.

La souffrance éthique dans le travail des chargés de communication d'une administration La fonction communication s’est progressivement développée dans l’administration au cours des vingt dernières années, passant d’une activité centrée sur les relations avec la presse à une mission élargie orientée vers une meilleure communication en interne, en direction des agents. Elle visait initialement à répondre à une demande forte exprimée par le personnel en termes d’ouverture et de « transparence [1] La transparence se définit comme « ce qui laisse passer... [1] » de l’administration. Cette mission a été confiée à des chargés de communication qui ont généralement pour tâche l’information du public et des agents en interne, l’assistance au directeur en matière de communication, les relations avec la presse, la rédaction du journal interne, ainsi que les relations avec les structures nationales et locales de communication. Les théories critiques de la modernité posent l’activité communicationnelle comme fondement de l’intercompréhension et de la coordination de l’action.

Les guitares Gibson ont trop saigné le bois malgache Le légendaire fabricant d'instruments de musique est accusé de faire pression sur le Congrès américain pour qu'il annule certaines dispositions du Lacey Act, qui impose aux acquéreurs de déclarer la provenance de leur marchandise. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Claudine Mulard (Anaheim, Californie, envoyée spéciale) "Voulez-vous du bois illégal dans votre guitare ?"

L’acoustique holographique à Quintessences! Les enceintes holographiques – NATURSCHALLWANDLER® ou transducteurs électroacoustiques naturels – sont un système innovant d’enceintes provenant d’Allemagne permettant un rendu holographique précis (hologramme acoustique) de la musique, des sons et de la parole sur tout type de support (CD, disque vinyle, radio, télévision, home-cinéma ). Les NATURSCHALLWANDLER fonctionnent conformément aux règles physiques et acoustiques naturelles. A l’opposé des haut-parleurs ou des systèmes surround conventionnels, les NATURSCHALLWANDLER rendent le son non dirigé/non directif et sans pression, c’est-à-dire que le son se propage de façon homogène et simultanée dans toutes les directions à partir d’un point central.

A. Godard, A.-M. Havard et E.-M. Rollinat-Levasseur (dir.), L’expérience de lecture et ses médiations : réflexions pour une didactique L’expérience de lecture et ses médiations : réflexions pour une didactique Sous la direction d’Anne Godard, Anne-Marie Havard et Eve-Marie Rollinat-Levasseur Paris : Riveneuve Editions, coll. "Actes académiques", 2011. Glyphosate - Projet de décision de réévaluation PRVD2015-01 - Avis de consultation de Santé Canada Ce contenu a été archivé le 17 juin 2015. Information archivée dans le Web Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada.

Malaises organisationnels : place, plainte et pente dangereuse 1Quand les choix ou les décisions d’organisation sont imposés sans aucun dialogue, quand le débat sur les orientations du service est étouffé, quand la hiérarchie avance des valeurs qu’elle ne respecte pas, quand les règles sont sans cesse contredites par des applications discutables, on a à faire à une organisation blessante. Quand l’individu ne peut plus faire son travail correctement ni rendre le service que le public attend, quand sa place est remise en cause du fait de réorganisations sans qu’il ait pu se préparer à changer, quand il ne peut plus communiquer avec sa hiérarchie pour faire reconnaître son travail, quand ses repÉrès s’en vont du fait de la remise en cause des collectifs, alors on a à faire à des blessures organisationnelles. Le malaise organisationnel est le produit de la rencontre entre l’organisation blessante qui entoure les activités et les blessures organisationnelles que présente le sujet. 1 Titre du numéro d’octobre 2012 de la revue Management.

Related:  Géopolitique & géoéconomie du SahelDroit de l'image et muséesVotre salut est ailleurs : barrez-vous !Personnes et institutionsAutres informations