
NousNeSommesPasSeuls Les meilleurs documents et preuves Base Alien sur la Lune <a href=" target="_blank">Compteur</a> Les extra-terrestres Négatifs installés sur la Lune La Pravda, 5 Octobre 2002, 15:04 Sensationnel : des villes sur la Lune Nous n’étions pas préparés à une telle éventualité. Base extraterrestre sur la Lune Extrait du communiqué de presse officiel : Des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune ont fait part des résultats de leurs découvertes lors d’une réunion du Club National de la Presse à Washington, DC, le 21 Mars 1996. Base extraterrestre lunaire Il fut également mentionné lors de cette réunion que l’Union Soviétique possédait des preuves photographiques de la présence d’une telle activité sur la Lune. Cliquer sur l'image / Click on the picture Immenses tours lunaires effacées par la NASA (photo mission Clementine) Dôme dans un cratère lunaire Les ruines des cités lunaires s’étendent sur plusieurs kilomètres. Le "Château" (the "Castle"), cité extraterrestre lunaire Patrick DELSAUT
Sites nucléaires et OVNI Sites nucléaires : plusieurs incidents liés aux OVNIs Pourquoi un crash mystérieux s'est-il produit précisément à Roswell au Nouveau-Mexique, lieu du premier essai atomique de l'histoire? Pourquoi ces engins sont observés principalement aux USA? L'étude de la relation apparitions d'ovnis, essais atomiques et développement du nucléaire nous apporte la réponse. Contrôle Stratégique Aérien, Installations Nucléaires et ovnis Il y a un lien évident entre l'apparition d'Ovni et le nucléaire. Il semblerait que les ovnis s'intéressent aux activités nucléaires de notre civilisation. Nous sommes en présence d’engins, aux performances ahurissantes, violant l’espace aérien et se permettant de survoler les sites les plus sensibles des Etats-Unis. La seule manière de diminuer drastiquement les apparitions d’OVNIs aurait été de renoncer au nucléaire, car celui-ci agit comme catalyseur à leurs manifestations. - Une politique de désinformation est habilement menée aux USA, comme ailleurs. Le Dr. (1).
UFO EVIDENCE - Scientific Study of the UFO Phenomenon Mobilisation hors normes autour d’une authentique vidéo d’ovni Une vidéo authentique et troublanteL'objet semble se séparer (ou se dédoubler) un court instant avant de poursuivre sa route et de finir sa course dans la mer. Observez sa vélocité à basse altitude !Un groupe appelé « Coalition scientifique pour l'ufologie » (SCU), affirme que le film a été capturé par un avion DHS.Ils affirment, à leur tour, avoir reçu la vidéo thermique grâce à une "source officielle."Le SCU (Scientific Coalition for Ufology) déclare que l'image ne peut représenter ni drone, ni un oiseau, ni un ballon…L'ancien officiel du bureau des ovnis du ministère de la défense anglais, Nick Pope, a déclaré que le film était «fascinant».« En supposant que la vidéo n’est pas un canular, hypothèse toujours envisageable, il s’agirait d’un film fascinant », a-t-il dit à "The Express".« La seule explication rationnelle à cette observation est celle du drone, mais l'entrée et la sortie de la mer ainsi que la scission apparente des deux objets rend cette explication peu probable. »
Ovnis-USA Un documentaire va prouver les contacts entre Mayas et extraterrestres Ils sont parmi nous! Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage. Le documentaire que le réalisateur mexicain Juan Carlos Rulfo s'apprête à tourner risque de faire parler de lui. Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap, avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. Sortie prévue quelques jours avant la fin du monde Pour l'heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l'Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s'est exprimé sur le sujet. Le ministre évoque aussi l'existence de terrains d'atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d'au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine. Le ministre guatémaltèque du Tourisme a, lui aussi, promis de collaborer pleinement au documentaire et de mettre à la disposition du réalisateur des preuves indéniables et inédites.
EXO-CONTACTS Des OVNI sur Google Street View ? - insolite Les habitants de Jacksonville ont les yeux rivés vers le ciel. Le site de cartographie Google Street View a photographié une étrange forme rouge dans le ciel. Repris rapidement au journal télévisé de San Fransico, cette image surprend locaux et internautes. Habitants venus d’ailleurs ? Chacun peut se faire sa propre idée en visualisant les images de Jacksonville sur Google Street View. L’Ovni qui inquiétait Hassan II était une fusée Ils font l'amour le long d'une route, Google Street View les prend en photo Un nouvel OVNI rose sur Google Street View ? Un homme infidèle piégé à cause de Street view Un meurtre photographié sur Google Street View Voyagez virtuellement à toute vitesse grâce à Google Street View