background preloader

Déterminer un point GPS d'un lieu ou d'une localité sur la carte.

Déterminer un point GPS d'un lieu ou d'une localité sur la carte.

http://www.toutimages.com/google_gps/sis_gps.htm

Related:  statsgéolocalisation

Décès en France Combien de décès en France ? 569.868 décès en France en 2012 contre 534.795 en 2011 La mortalité en France en 2012 La mortalité française : en 2012, 569 868 personnes sont décédées en France, dont 559 227 en métropole. Recherche des IC Recherche avancée Généralités Thématiques Secteurs Réglementation Toponymes de France : recherche et localisation d'un lieu Après Communes de France, le CDIP en partenariat avec l'IGN va encore plus loin avec ce logiciel. Le Dictionnaire des Toponymes de France, c'est : 1,6 million de toponymes... La base BD NYME® contient 1,6 million de toponymes des cartes au 1:25 000 IGN enrichie d'une base des communes fusionnées, révolutionnaires... Rechercher un lieu : en savoir plus Les coordonnées géographiques de chaque lieu

Top services de cartes géographiques Google Earth est un service de géolocalisation très avancé et pratique. Il a attiré l'attention non seulement des particuliers mais aussi des entreprises et des chaines de télévision qui y font recours quand elles ont besoin de localiser un évènement dont elles ne possèdent pas les images. Mais tout cela n’empêche qu'il y ait d'autres applications de géolocalisation alternatives. Intérêts de la dette publique française Combien coûtent les intérêts de la dette en France en 2014 ? 45.000.000.000 euros par an Grâce à des taux d'intérêt historiquement bas, la charge de la dette française a été en 2014 plus faible qu’attendu ce qui a permis de limiter le poids de la dette dans le budget de l’Etat à moins de 45 milliards, contre 46,3 milliards en 2012. 1.700 euros Les intérêts sur notre dette publique représente un coût de 1.700 euros par famille française.

Recherche d'un lieu sur une carte (Google Map) Mode d'emploi Naviguer avec la souris : Comme dans toutes les cartes Google maps, vous pouvez vous déplacer simplement en cliquant avec le bouton gauche et en faisant glisser la souris sans lâcher le bouton de celle-ci. Les boutons de contrôle en haut, à gauche de la carte permettent également de se déplacer, l'échelle, au-dessous, permet d'ajuster le niveau de précision (zoom); cet ajustement peut aussi se faire avec la molette de la souris. En haut, à droite, vous avez des boutons permettant de choisir le type de la carte affichée : Plan = carte routière (par défaut); Satellite = photo satellitaire; Mixte = carte routière + photo satellitaire; Relief = orographie + hydrographie + carte routière simplifiée.

Le Newbie » Google Maps Colorizr : Personnaliser les couleurs de Google Maps Si Google Maps peut être intégré facilement sur un site web, les options de personnalisation des cartes sont assez limitées. Il est notamment impossible de changer les couleurs sans mettre les mains dans le cambouis de Google Style. Si vous souhaitez remplacer les couleurs par défaut de ​​votre carte et que vous ne possédez pas de compétence particulière en Javascript, vous pouvez vous aider du service web « Google Maps Colorizr ».

Production d'électricité nucléaire en France (en kWh) 2,4 mSv En 1 année, chaque Français est exposé en moyenne à une radioactivité naturelle de 2,4 mSv. Energies renouvelables. Localiser un téléphone portable Si vous égarez régulièrement votre téléphone, s'il vous a été dérobé ... cette astuce peut vous être utile. Elle vous permettra de localiser votre téléphone avant de faire la demande de blocage de votre carte SIM. Si votre téléphone vous a été dérobé, et si vous avez pré-enregistré vos mots de passe sur des sites (d'achat, Facebook, orange, free...) pensez à modifier vos mots de passe surtout

Google Scholar (mode d'emploi) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Google Scholar est un service de Google permettant la recherche d'article scientifiques. Lancé fin 2004, il inventorie des articles approuvés ou non par des comités de lecture (en anglais : peer-reviewed), des thèses de type universitaire, citations ou encore des livres scientifiques. L'index de Google Scholar contient la plupart des journaux en ligne soumis à des comités de lecture, journaux provenant des grands éditeurs de littérature scientifique. Cependant la couverture réelle n’est pas connue précisément et plusieurs chercheurs ont repéré des trous dans sa couverture des archives des éditeurs.

Related: