background preloader

Marine Le Pen 2017

Marine Le Pen 2017
Related:  Marine Le Pen (FN)FN

Marine Le Pen Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Le Pen. Marion Anne Perrine Le Pen, dite Marine Le Pen (prononcé [ma.ʁin lə.pɛn]), née le à Neuilly-sur-Seine, est une femme politique française. Marine Le Pen figure sur la liste du Time des cent personnes les plus influentes au monde en 2011 et 2015. Situation personnelle Famille Marion, Anne, Perrine Le Pen[1],[2] est née le à Neuilly-sur-Seine. En [1], elle épouse Franck Chauffroy, dirigeant d'entreprise ayant travaillé pour le Front national. Elle vit jusqu'en 2014 dans la propriété de Montretout, où la famille Le Pen s'est installée à la fin des années 1970, pour déménager à La Celle-Saint-Cloud[16],[17]. Formation En 1992, après avoir suivi l'École de formation professionnelle des barreaux de la cour d'appel de Paris (EFB)[21], elle obtient le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA)[2] et devient avocate au barreau de Paris[19]. Carrière professionnelle Carrière politique Premiers pas Économie

Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser Suite au piratage des dossiers secrets de l’américain Soros, les documents qui sortent peu à peu sont accablants. Pour Soros mais plus sûrement pour ceux qu’il paye en France pour imposer sa vision du monde et de la France. Voici un document en anglais ( traduction exclusive RR, mille mercis à Denis ) qui vaut son pesant d’or, il faut impérativement le faire circuler, l’imprimer et le distribuer… C ‘est le texte qui fait référence à Amnesty International, à la LDH, CCIF, la fondation Anna Lindh etc… et précise clairement les buts de Soros. Corruption et ingérence dans le domaine politique pour empêcher que les Français n’élisent Marine Le Pen, avec la complicité de l’UE, de l’OTAN et de la plupart des associations droidelhommistes. En téléchargement ici : En réaction à la préoccupante remise en cause des droits fondamentaux en France, suite aux initiatives abusives prises concernant les mesures anti-terroristes.

/ Après vingt-sept années passées dans une prison de l’apartheid, Nelson Mandela le leader historique sud-africain de l’ANC est un homme libre le dimanche 11 février 1990. En 1961, l’African National Congress (ANC) engage un mouvement de résistance pour résister au régime d’apartheid en Afrique du Sud mis en place en 1948. C’est à ce moment-là que se rapprochent les combattants de l’ANC et ceux d’un autre pays qui lutte pour son indépendance : l’Algérie. Nelson Mandela au Maroc en 1962 En 1962, Nelson Mandela est invité à Alger par le président Ahmed Ben Bella pour une parade militaire. Nelson Mandela avec les chefs historiques de la Révolution, en mars 1962, après le cessez- le- feu, à la base 15 d’Oujda. Par la suite, les visites de Mandela en Algérie auraient été tenues secrètes (ce que démentent d’autres sources, affirmant que Nelson Mandela ne s’est pas rendu en Algérie de 1962 à 1990). De nombreux membres de l’ANC venaient alors régulièrement à Alger.

Note au Premier ministre : que se passera-t-il si Marine Le Pen remporte l'élection présidentielle Cet article a initialement été publié dans la Revue Projet (voir à la fin de l’article). Vous m’avez demandé de rédiger une note envisageant les conséquences de l’élection de Madame Marine Le Pen à la présidence de la République, le 7 mai 2017. La présente note aborde successivement la réaction des institutions, le fonctionnement de l’État, l’attitude de la société civile et celle des Français, et la reconstruction des partis politiques. L’ordre public et les enjeux liés au prolongement de l’état d’urgence mériteraient une note spécifique. « Comment changer le mode de scrutin sans majorité parlementaire ? Le premier acte de la présidente sera de nommer un Premier ministre. Le scrutin majoritaire est défavorable à la nouvelle présidente, elle le sait. Comment changer le mode de scrutin sans majorité parlementaire ? Les premières semaines seront décisives. Le rétablissement de la peine de mort sera-t-il légal ? En attendant, le premier risque après l’élection est lié à l’installation.

Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs" Faut-il ou non interdire la manifestation controversée de ce jeudi contre la loi Travail? Opposée à un texte qui « précarise les salariés, met en place le dumping sur le territoire national et n’apporte aucune aide aux TPE-PME », Marine Le Pen ne l’interdirait pas i elle était au pouvoir « parce que moi je respecte la loi et notamment les grandes libertés publiques », a affirmé la présidente du Front national mardi soir sur TF1. « L’Etat a les moyens de mettre fin aux agissements de ces casseurs professinnels qui sont les milices d’extrême gauche qui détruisent tout sur leur passage ne France depuis maintenant des mois et même peut-être des années – Nantes, Rennes, Paris – sans que ce gouvernement ait levé une fois le petit doigt, sans qu’il ait donné l’ordre aux policiers pour les arrêter », a expliqué la patronne du parti d’extrême droite sur le plateau du 20 heures. Pour un référendum contre l’UE « totalitaire »

Email Newsletter Sign-Up | New York Post Le FN jugé pour complicité d'escroquerie dans le cadre des législatives de 2012 Un vieux slogan du FN proclamait "Tête haute et mains propres". Faudra-t-il le transformer en tête basse et mains sales ? Le Front national en tout cas et de deux de ses dirigeants sont renvoyés en correctionnelle dans l'enquête sur le financement des campagnes électorales du parti en 2012. Les deux dirigeants du FN visés sont le trésorier Wallerand de Saint-Just et le vice-président du FN Jean-François Jalkh. Deux autres personnes morales, "Jeanne", le micro-parti de la présidente du FN Marine Le Pen, et Riwal, la société qui fournissait le matériel de campagne du FN, sont également renvoyées devant le tribunal. Le FN sera jugé pour complicité d'escroquerie dans le cadre des législatives de 2012, et de recel d'abus de biens sociaux. Pour les législatives de 2012, des kits de campagne quasi obligatoires au tarif de 16.650 euros étaient fournis à quelque 525 candidats par Riwal.

Clôture du colloque « Oz ta droite » à Béziers: Vibrant hommage de Robert Ménard à Marion Maréchal-Le Pen Mais le point d’orgue de ce discours et même de la matinée de clôture des journées de la Droite souverainiste à Béziers a été le vibrant hommage que Robert Ménard à rendu à Marion Maréchal-Le Pen qui la veille avait quitté la manifestation, vexée par quelques mots mal interprétés du maire de Béziers, ainsi que je l’évoquais hier soir. Un hommage salué par des salves d’applaudissement suivis des cris : « Marion, Marion! » scandés dans un enthousiasme délirant. La foule s’installe peu à peu dans la grande salle du palais des Congrès, avant l’arrivée de Robert Ménard ce dimanche matin. « Mieux vaut faire des enfants que les importer » « Ce programme s’est le vôtre », s’est-il exclamé, « c’est un programme de salut public sur lequel tout candidat devrait se retrouver. » Là-dessus les congressistes ont été appelés à passer au vote des 51 propositions retenues à main levée: un carton rouge pour dire non et un carton vert pour dire oui. Il était difficile de toutes les noter tout en votant.

Face aux buffles - Le lion peureux se réfugie dans un arbre Le roi de la savane a parfois lui aussi ses faiblesses… En mars dernier, un troupeau de buffles a réussi à terroriser un lion qui, après avoir pris la fuite en courant, a grimpé à un arbre en attendant que les bovins ne partent. Il a dû patienter un bon moment: forts agacés, les buffles ont attendu patiemment la chute du félin. Charles Comyn, un ancien militaire de 63 ans, a capturé ces images alors qu’il était en visite dans la réserve du Masai Mara, au Kenya. Retrouvez Animal Story sur Facebook, Twitter et Instagram. Baby-boom chez les gorilles: Sept mois après la naissance d’un petit gorille, le zoo de Taronga, situé à Sydney (en Australie), a accueilli un nouvel heureux événement. La crécerelle et l'effraie se volent dans les plumes: Alors que la chouette avait réussi à capturer une proie pour le déjeuner, le petit faucon a décidé de la lui chiper. Toute reproduction interdite

Assistants parlementaires: Marine Le Pen doit 300 000 euros à l'UE Dans la polémique des soupçons d'emplois fictifs d'assistants parlementaires, François Fillon n'est pas seul. Le Front national, qui s'est bien gardé de titiller le candidat de la droite sur cette question, est depuis plusieurs mois dans le viseur du Parlement européen pour avoir rémunéré deux assistants qui n'auraient en fait travaillé qu'en France. Une enquête a été diligentée par l'Office européen de lutte antifraude (Olaf). LIRE AUSSI >> Emplois fictifs d'assistants parlementaires FN: "Je n'ai jamais mis les pieds à Bruxelles" Le magazine Challenge a révélé jeudi que depuis début décembre, la présidente du FN, Marine Le Pen, a reçu deux lettres de recouvrement rédigées par le Parlement européen. Elles deux lui réclament près de 340 000 euros, soit les sommes octroyées par l'EU à l'eurodéputée frontiste, afin de rémunérer ses deux assistants dont le travail est aujourd'hui mis en cause par l'institution. Pas de preuve de résidence en Belgique Assistant parlementaire et garde du corps

Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine. Mais si elle devait choisir pour la prochaine présidentielle, son choix est clair : « tout sauf Clinton ». C’est ce qu’elle affirme dans une interview accordée à CNN et diffusée ce 31 août. Invitée de Hala Gorani dans « The World Right Now », la présidente du Front national a ainsi assuré: « pour l’intérêt de la France, tout sauf Hillary Clinton ». « Hillary Clinton représente la guerre, la destruction et un monde instable », estime-t-elle. « C’est un choix dévastateur pour le bien-être de mon peuple ». En juillet, elle avait apporté son soutien à Donald Trump, mais sans s’enthousiasmer pour autant pour le candidat républicain.

البلاد الوطني / ربراب يشتري اراضي بألف مليار سنتيم ببجاية Oui, le FN est un parti mouillé jusqu’au cou Comment parler du FN ? La question, aussi vieille que la poussée des Le Pen en France, oscille au rythme d’un mouvement de balancier. On a d’abord dénoncé, alerté, diabolisé. Trop ? Alors, on a cherché à comprendre. Mais, dans le même temps, le FN a réussi à s’installer dans le paysage. Arnaque Cette malhonnêteté est une réalité avérée, un fait établi mais cette réalité et ces faits glissent sur le FN comme l’eau sur les plumes d’un canard. L'assistante fantôme de Marine Le Pen : "Je rentrais par le parking" Ainsi, en dépit de multiples procédures judiciaires ou parlementaires diligentées contre lui, le parti frontiste conserve l’image d’une formation politique miraculeusement épargnée par les affaires. Oui, le FN est un parti mouillé jusqu’au cou dans des scandales multiples. L'argent de nos impôts Aujourd’hui, le Parlement européen lui réclame, comme Caroline Michel le dévoile dans "l'Obs", plus d’un million d’euros d’argent public ! Matthieu Aron

Related: