background preloader

Et maintenant, le fichage des femmes enceintes !

Et maintenant, le fichage des femmes enceintes !

http://www.bvoltaire.fr/jeanmarielemene/et-maintenant-le-fichage-des-femmes-enceintes,271478

Related:  QUELQUES SITES de REINFORMATIONACTUS pour la FRANCEPOUVOIR MONDIALPOUVOIR MONDIAL 2CENSURE et REPRESSION en FRANCE

Vers où va-t-on ?: Les banques centrales sont maintenant prêtes à lancer leur Brave New World Article original de Brandon Smith, publié le 31 Août 2016 sur le site alt-market.comTraduit par le blog Le Meilleur des mondes (Brave New World) est un roman d’anticipation dystopique, écrit en 1931 par Aldous Huxley. La dernière réunion de la Réserve fédérale à Jackson Hole, dans le Wyoming, est terminée et jusqu’à présent, il semble que le monde de l’investissement en général ne se réjouisse pas trop au sujet des déclarations de Janet Yellen, ainsi que de celles d’autres responsables de la Fed. Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Voici ce que je disais de Mélenchon, il y a 5 ans presque jour pour jour…à partir de ses réponses au questionnaire du MRAP envoyé à tous les candidats. L’article portait le même titre, ce qui explique le numéro 2 de celui-ci. On peut trouver ce questionnaire et ses réponses ici, ou le télécharger. reponse-mrap Il n’y a pas un mot à changer à ce que je disais ou écrivais il y a 5 ans. Le grand mot est « priorité aux migrants ». Plus de liberté d’expression.

Ex employé de Facebook : « nous empêchons les médias de droite d’être dans le fil actualité » Facebook trafique son fil d’actualité pour ne pas publier les médias qui ne défendent pas des idées de gauche, contrairement à ses promesses que le fil actu – qui représente la seule source d’information pour 40% de jeunes jusqu’à 30 ans – est strictement nourri par un algorithme qui tient compte des sujets qui buzzent. Nous avons pris connaissance, lundi, des aveux d’un ex employé de Facebook qui a révélé à Gizmodo que l’image de neutralité totale que le premier réseau social au monde veut donner de lui est un mensonge. Après discussion, nous avons décidé de publier ses révélations, même si Facebook apporte à Dreuz 30% de ses lecteurs. L’affaire : Des employés de Facebook suppriment régulièrement de la Une du fil d’actualité des articles qui intéressent les lecteurs de droite, selon un ancien journaliste qui a travaillé sur le projet « fil actualité », révèle Michael Nunez, éditorialiste de Gizmodo.com spécialisé dans les technologies. La perversion gauchiste à l’œuvre

À l'aube de la présidentielle, la confiance dans l'État et les médias s'effondre en France LE SCAN POLITIQUE - Chaque année depuis 17 ans, le baromètre Edelman mesure la confiance des populations du monde envers les institutions qui les gouvernent : en 2017, la France apparaît championne du monde la défiance. L'édition 2017 du Forum mondial de Davos a été marquée par l'entrée en fonction de Donald Trump aux États-Unis, isolationniste et adversaire déclaré du libre-échange mondialisé, et la montée en puissance à travers le monde des offres classées politiques «anti-système». Depuis 17 ans, le «trust barometer» (baromètre de confiance) Edelman présente pendant le Forum économique une évaluation de la confiance et de la crédibilité accordées par les citoyens du monde aux grandes institutions qui en régissent la marche. Une enquête internationale réalisée dans 28 pays et auprès de 33 000 personnes (dont environ 1600 en France), qui interroge la confiance placée dans l'État, les médias, les ONG et les entreprises.

Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais Bon, j’avoue, elle ne l’a pas dit comme ça, c’est ma traduction du compte-rendu d’Olivia ci-dessous. Par ailleurs ce Maire de Calais est une traîtresse qui depuis des années joue double jeu. Elle ne vient pleurnicher que pour obtenir des moyens supplémentaires, elle qui depuis le début assure que les migrants c’est une chance pour Calais… Christine Tasin MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances Monsieur le Haut-Commissaire, Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens. Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ? Je m’en voudrais de ne pas vous répondre puisque vous avez cru bon de me nommer expressément au milieu d’éminentes personnalités politiques, mondialement connues, que, pour ma part, je respecte, ne serait-ce que parce que, contrairement à vous, elles sont démocratiquement élues.

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo) Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme ! Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra. Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète ! Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation Le Brexit, s’il est respecté, pourrait aussi bouleverser l’UE en termes militaires, explique l’amiral Debray à RT France, confiant sa vision de la sécurité en Europe, l’hégémonie américaine et l’impératif, pour un pays, d’être maître de sa défense. Pour l'amiral Debray, le Brexit aura bien évidemment des conséquences militaires, même si le Royaume-uni est dans l'OTAN et que tous les tenants de l'UE font semblant de ne pas savoir que leur défense dépend de cette dernière. Face au Brexit, selon lui, «il faudra revoir la façon dont les membres de l'Union européenne considèrent leur Défense».

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ? et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Certes, certains ne sont pas nos amis, ils viennent nous épier, cherchant la petite bête qui pourrait nous amener au tribunal ; certes, certains passent très occasionnellement, amenés par un lien facebook ou les hasards d’une recherche google, mais la majorité de nos lecteurs sont des fidèles, attendant avec impatience les nouveaux articles, les informations, les analyses, les commentaires qui permettent d’apprendre, d’échanger, de se sentir moins seuls…

Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam On voudrait nous faire croire que les difficultés – doux euphémismes- que nous rencontrons en France avec l’islam serait ponctuelles et dues à nos spécificités. Notre laïcité (la vilaine…), notre passé colonialiste ( oh les affreux), notre racisme ancestral ( tuez-les tous), voire les ghettos que nous aurions réservés aux immigrés (pas bien, ça )… que de tares, par Toutatis ! Or, l’Etat du monde, l’histoire du monde, passés et actuels sont éclatants. L’islam fout le bordel partout. Partout il faut des Résistants, et il y en a !

Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne Le phénomène n’est pas encore massif mais il est suffisamment consistant pour être inquiétant. Un nouveau flux de migrants commence à se déverser en Europe et il est constitué d’Algériens, qui arrivent par la mer en Sardaigne. S’ils veulent poursuivre par le nord pour gagner la France, ils n’ont que douze kilomètres à parcourir. Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place.

« ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur Depuis janvier 2015, nous étions en guerre. Enfin ! C’est ce qui se disait dans les couloirs des ministères, à l’Élysée et à Matignon, et aussi dans la presse de gauche. Trop de Français avaient cru le président, le premier ministre et le ministre de l’Intérieur. Aujourd’hui les mêmes nous disent que finalement, il vaut mieux nous habituer, « vous et moi » précise le premier ministre, à vivre avec des agressions au couteau, des camions ou voitures qui fonceront dans la foule, des rafales de kalachnikov à la terrasse des cafés, des restaurants, dans les boites de nuit et les stades, des décapitations ou des égorgements de quelques Français tirés au hasard, comme au loto, des massacres d’enfants à la sortie des écoles, des alertes au gaz toxiques, aux explosifs, des assassinats de vedettes du showbiz, d’hommes et de femmes politiques, peut-être même d’imams… Et il paie son coiffeur dix mille euros par mois !

Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes La pétition que nous impulsée pour défendre la liberté d’expression, trop souvent mise à mal par une justice d’exception au service du pouvoir, est partie. Au bout de la première journée, elle a recueilli près de 2000 signatures. D’autre part, le pot commun, si bien conçue par notre artiste Jean-Louis Chollet, destiné à soutenir les patriotes victimes de persécutions judiciaires, approche, pour la première journée, les 3.000 euros, dont nous ferons le meilleur usage, pour aider autant que possible des patriotes isolés, dans le besoin.

Related:  REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENT 3