background preloader

La reproduction du moteur Orbo de Steorn par JL Naudin

La reproduction du moteur Orbo de Steorn par JL Naudincréé le 26 décembre 2009 - JLN Labs - Mis à jour le 2 Mars 2010Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use. Click here for the ENGLISH VERSION A partir des élements publiés sur l'internet par Steorn, j'ai donc décidé de reproduire ce moteur magnétique et de vérifier dans un premier temps les observations et mesures présentées dans la vidéo du 15 décembre 2009 par Sean McCarthy à Dublin. Les expériences proposées ici et leurs explications sont seulement uniquement basées sur mon interprétation personnelle du principe de fonctionnement de l'Orbo à partir des vidéos et des photos présentées au public par Sean McCarthy à Dublin et peuvent être différentes des explications officielles de Steorn. Below the video of the test Brevets :

http://jnaudin.free.fr/steorn/index.htm

Related:  TSTI2DNAUDIN Jean LouisEnergie libreneurocomdray

Ressources Nationales Sciences et Techniques de Laboratoire — Éduscol Numérique, le site des professionnels de l'éducation Un site : LHC FranceDécouvrez la contribution du CNRS et du CEA au LHC, un instrument international de physique des particules situé au Cern.(Lire la suite >>)Un site : La radioactivitéCe site d’information explique le phénomène physique de la radioactivité, raconte l’histoire de sa découverte et expose ses applications.(Lire la suite >>)La photothèque et la vidéothèque en ligne du CNRS font peau neuveVéritables vitrines, la photothèque et la vidéothèque en ligne du CNRS témoignent, en images, des recherches scientifiques menées sur le terrain et dans les laboratoires du CNRS, aussi bien en France qu’à l’étranger.(Lire la suite >>)Détours scientifiques : le catalogue de l'offre pédagogique du CEARetrouvez toute l'offre pédagogique dans le catalogue du Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA).(Lire la suite >>)Rétrospective des annales des sujets de baccalauréat depuis 2013Retrouvez les énoncés des sujets de baccalauréat scientifique depuis 2013.

Création GIFNET Depuis Mars 2005, Jean-Louis Naudin a pris la direction de GIFNET – France. Son premier « grand » visiteur a été Monsieur Kofi A. Annan, le Secrétaire Général des Nations Unies. La confiance qu’accorde Monsieur Kofi A. Annan à cet Institut démontre l’urgence de trouver de nouvelles solutions aux problèmes énergétiques qui ont engendré la situation désastreuse affectant le climat de la planète. L’Institut GIFNET est libre comme les énergies du même nom, indépendant, comme devrait être l’accès à l’énergie, garant de la paix mondiale.

Plus de 50 idées pour votre Raspberry Pi Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade... C'est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu'avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ? Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection que j'ai rassemblée au cours des derniers mois. J'imagine qu'il y a encore beaucoup d'autres idées et de tutos, donc n'hésitez pas à partager les liens dans les commentaires, je les rajouterai à ma liste.

L’homme qui tire de l’énergie des broussailles La nuit était presque tombée lorsque j'arrivai au domaine des Templiers, un espace forestier de 240 hectares adossé aux Alpes de haute Provence. Au détour d'une piste de terre cahoteuse qui serpente à travers une maigre garrigue près de Villecroze, dans le Var, je découvris la grande maison blanche de Jean Pain. Il y a dix ans, alors âgé de quarante et un ans, ce petit industriel de Grenoble décidait de tout lâcher pour devenir garde forestier sans salaire, quitte à nourrir difficilement sa femme et son fils sur 3 hectares de terres médiocres. Aujourd'hui, il est salué comme «le pape de l'or vert». De tous les continents, des spécialistes de l'énergie ont accouru au domaine des Templiers pour étudier le miracle qu'il a accompli: une méthode simple et économique permettant de produire de l'énergie et de l'engrais à partir de la broussaille.

Jean Louis Naudin - Site de Rikiai ! Jean Louis Naudin et ses drôles de machines volantes La propulsion électrocinétique est un phénomène physique basé sur un condensateur asymétrique, c’est-à-dire deux électrodes de formes différentes et relativement proches l'une de l'autre. Une tension de forte valeur va ioniser le gaz présent entre les deux électrodes, et va déplacer ce gaz ionisé dans une direction définie par la forme des électrodes. La difficulté est de fournir de la très haute tension de façon autonome. Mais qui a empoisonné Stan Meyer ? Car Stanley Meyer est l’inventeur du moteur à eau. Ne souriez pas… cette invention lui a couté la vie. Stanley Meyer n’est pas un scientifique, juste un inventeur génial. Il a imaginé extraire l’hydrogène de l’eau, par une application inverse de l’électrolyse, consommant moins d’1/2 ampère. Alexandre Tchernovsky (mort subitement en 1992) travaillait déjà sur ce qu’il appelait « l’énergie du vide » il avait mis au point un appareil produisant 5 fois plus d’énergie qu’il n’en consommait, suivi dans ces expériences par Hal Puthoff, qui appele çà « énergie du zéro absolu ». L’invention de Stanley va beaucoup plus loin : dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’une demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde) Et çà marche : il fabrique plusieurs centaines de pour cent d’énergie de plus qu’il consomme, et produit de l’hydrogène capable de fondre l’acier.

Jean-Louis NAUDIN Un homme de communicationJean-Louis NAUDIN durant cette dernière décennie (1997-2008) a acquis une renommée internationnale par la mise en ligne et la vulgarisation des expérimentations conduites dans son laboratoire parisien. Jean-Louis NAUDIN photographié dans son laboratoire - 1997L'entête de son site Internet ne laisse aucune ambiguité sur la nature de ses travaux:The JLN Labs web site dedicated to the search of Free-Energy solutions and new generation of space-propulsion systems.En français :Le site Internet JLN Labs est dédié à la recherche de solutions d'énergie libre et de systèmes de propulsion dans l'espace de nouvelle génération".Un homme fortement influencé par les travaux de Nikola Tesla....If we could produce electric effects of the required quality, this whole planet and the conditions of existence on it could be transformed. The sun raises the water of the oceans and winds drive it to distant regions where it remains in state of most delicate balance.

S.A.R.A.H, installation et premiers pas Ce n’est pas un retour en enfance que je vous propose (en faisant référence au dessin animé princesse Sarah), mais un bon dans le présent. S.A.R.A.H, c’est quoi S.A.R.A.H est l’acronyme de Self Actuated Residential Automated Habitat. L’objectif de son créateur (Jean-Philippe Encausse) est d’avoir une maison intelligente connectée à l’internet des objets (box domotique, tv connectée,…). Elle est aussi capable de récupérer des informations d’internet (horaire de ciné, train, météo, mail, skype,…) et d’interagir avec son environnement connecté.

CHERCHEURS, THEORICIENS A-G Page 1/3 créée le 17 août 1999 - mise à jour le 17 Avril 2004 - dernière mise à jour le 07 décembre 2005 BAHMANN Wolfram Secrétaire Européen de P.A.C.E. Feyermühler Str 12, D 53894 Mechernich (près de Bonn)Tél : 00 49/24 43/26 82. Fax : 00 49/24 43/82 21Fax Int + 49/ (0)2443-8221E-mail 100276.261@compuserve.com Il diffuse, entre autres textes, une compilation de 49 pages, faite à partir des présentations et réunions d’informations du Dr Harold Puthoff : " Recherche sur le ZPE, extraction d’énergie à partir de l’espace. Jean-Louis Naudin : du train électrique au drone équipé de Tazer Jean-Louis Naudin : du train électrique au drone porteur de Tazer 4 mars 2008 Beaucoup de gens connaissent Jean-Louis Naudin, et son site : Fusion froide, " lifters ", énergie gratuite, expériences en tous genres. Mais qui est donc ce touche-à-tout ? Combien de lecteurs m'ont dit " mais comment se fait-il que des gens comme Naudin et vous ne travailliez pas ensemble depuis longtemps ?

S.A.R.A.H. L’objectif du Projet S.A.R.A.H est la conception d’une maison intelligente connectée à l’internet des objets un peu dans l’esprit de la série TV Eureka. L’idée est de mettre des technologies avancées de reconnaissance vocale, gestuelle, faciale, de QRCode, … à la portée de tous pour réfléchir et innover sur l’ergonomie et les usages de demain. Télécharger Simple à installer, S.A.R.A.H. est un zip contenant le client et le serveur. Leur configuration se trouve dans les fichiers custom.ini et custom.prop. Télécharger le zip v3.1.6(Installeur F.

Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 17:07 Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Bonjour, nous vous informons que le moteur à eau pantone que nous avons mis en ligne fonctionne bien, on vient de nous le confirmer. Et nous en sommes heureux. En revanche, nous vous informons également et à regret, que le moteur à aimants permanents que nous avons mis en ligne il y a quelques jours serait défaillant, il ne marcherait pas.

Le « lifter » de Jean Louis Naudin Il y a peu de recherche indépendante et publiques sur le mode de propulsion supposé des OVNI. Pourtant, des expériences ont été tentées avec succès par de nombreux scientifiques dont le Français Jean Louis Naudin sur ce qui pourrait être une réplique miniature du mode de fonctionnement de certains types d’OVNI… La propulsion électrocinétique est un phénomène physique générant un déplacement d’un gaz ionisé dans un condensateur asymétrique, polarisé par une forte tension Les expériences sur les Lifters démontrent qu’avec une THT, il est possible de créer un déplacement d’un corps solide. Les lifters car c’est ainsi qu’on les appelles désormais sont maintenu en antigravité par sustentention electrostatique ionique (EHD). La propulsion électrocinétique est un phénomène physique générant un déplacement d’un gaz ionisé dans un condensateur asymétrique, polarisé par une forte tension Le site de Jean Louis Naudin Quanthomme : Energie libre

Produire son propre Biogaz Accueil » Fiches techniques » L'énergie et la motorisation Introduction La méthanisation est un procédé de valorisation des déchets agricoles permettant d’obtenir une énergie renouvelable : le biogaz. En l’absence d’oxygène, la matière organique est transformée en matière minérale par la flore méthanogène.

Related:  LIBRE[sous réserve]