background preloader

RSS Widget - RSS to HTML - Display RSS for Free with Web RSS

RSS Widget - RSS to HTML - Display RSS for Free with Web RSS

http://www.webrss.com/

Related:  Surveillance page web

RssMecano.com : Produits Les produits disponibles... Sun, 31 May 09 Il existe plusieurs formules possibles dont une formule de test gratuite. Formule gratuite [Calc] Monitoring de données (Consulter le sujet) Je suis d accord avec vous et je pense que vous avez mal compris mon projet (donc que je n ai pas été assez explicite).Si vous relisez attentivement mon projet initital vous comprendrez que : _ je ne veux PAS constituer une base de donnée lol_ je veux juste, pour simplifier, 2 foto a intervalles regulier de ces données, la 3eme et la 4 eme venant ecraser les deux premieresmon premier mail "-copie les données de la page web en A1... J' aurais du effectivement etre plus precis, tout le monde n'étant pas dans ma tete Cela revient a ouvrir son navigateur et aller a l adresse, 15 secondes apres vous ré-ouvrez une autre fenetre de votre navigateur a la meme adresse (données rafraichies) et vous metter les deux fenetres de navigateur cote a cote, 15 secondes apres effacement des données --- et repartir au début

OPML2HTML ► convertir les fichier OPML en liste de liens ■ Le Jegounotron ■ L'E-Manurama ■ Le Blog ■ L'Agence <opml>2<html>... La machine à Blogroll Feedkiller, un agrégateur de flux RSS Feedkiller est un service en ligne gratuit qui permet d'agréger différents flux RSS pour aboutir à un seul flux RSS sur mesure. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site, d'indiquer le nom de son flux global (dans le champ "choose a name for the custom feed you are building") puis de donner l'adresse des flux (dans le champ "enter the url for the feed you want to use"). Par défaut, l'utilisateur ne dispose que de deux champs pour renseigner l'adresse de ses flux RSS. Pour en ajouter d'autres, il suffit de cliquer sur le bouton "add more". Une fois cette opération terminée, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Build it" pour obtenir l'adresse de son flux RSS sur mesure. Certes, Feedkiller n'est pas le seul à proposer ce type de service.

Surveillez vos concurrents ! Quelques outils gratuits – Loïc Richard Dernièrement j’avais publié un article sur : Comment utiliser Twitter dans le cadre d’une veille ? Cette fois-ci je vais aborder quelques outils permettant de faire de la surveillance de page internet notamment comment surveiller une page internet ou un site qui n’a pas flux RSS. Dans le présent article, on trouvera des outils pouvant se greffer à votre navigateur ou qui s’installeront sur votre ordinateur. Les outils présentés sont tous gratuits ou quasi gratuits. Surveiller un changement de page web avec urlwatch - PAB's blog urlwatch est un super outil pour surveiller les changements d'une page web. Il est facile à utiliser pour détecter un changement mais également en afficher la teneur à l'aide d'un diff. Utilisation de base

Punchr surveille le Web pour vous PUNCHR est une application capable de surveiller tous types de modification sur une page Web. Tarifs, spécifications techniques ou encore état des stocks,… toute information susceptible de changer peut être surveillée en arrière plan par PUNCHR. Si vous envisagez d’acheter une PS3 ou si vous comptez vous payer un voyage dans les jours qui viennent, pouvoir compter sur une application qui surveille en permanence une baisse de prix peut être intéressant. Avec PUNCHR, si cette baisse de prix arrive, vous en serez immédiatement averti !

logiciel de veille internet,détection de changement sur une page web Comment faire Orbiscope Observer vous permet de surveiller le résultat d'une requête sur une page web. 1- Choisir la page sur laquelle faire votre surveillance (cette page doit avoir un formulaire ). Surveiller une page Web par e-mail Pour savoir si le prix d’un article convoité sur un site marchand a baissé, si une mise à jour du driver de votre imprimante est disponible ou si votre concurrent a fait évoluer son offre, vous pouvez vous rendre régulièrement sur le Web pour guetter les mises à jour. Simple, mais assez astreignant. Vous pouvez aussi, pour faire une veille efficace, faire appel à un service de surveillance de pages Web. Le principe est des plus simples.

Related: