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Geneviève Gauckler

Geneviève Gauckler
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Le Codex Seraphinianus - Le livre le plus étrange du monde Certains considèrent ce livre comme le plus étrange jamais paru. Ce livre d’art pas comme les autres est unique et déroutant, grotesque et superbe, mais impossible à décrire. Le Codex Seraphinianus, de l’artiste italien Luigi Serafini, nous transporte dans un univers fantastique étrange par son propre alphabet (illisible) et ses nombreuses illustrations, qui puisent leur inspiration dans l’époque moderne, mais dérivent vers l’absurde. Cet ouvrage est publié pour la première fois en deux volumes, par Franco Maria Ricci, en 1981. Les illustrations présentées dans cet article sont tirées de l’édition de 1983 publiée aux Editions Abbeville, en 370 pages, et sortie tout droit de la quatrième dimension. Le Codex Seraphinianus est décrit comme un livre de "l’âge de l’information", époque à laquelle le codage et le décodage de messages deviennent de plus en plus important en génétique, en informatique et dans la critique littéraire : il présente une vision créative de cette époque.

OF SOUND AND VISION VSA Partners | Chicago Creative Agency Virginia Woolf, le souffle vif Son oeuvre romanesque fait de chaque pensée un événement sensuel. La grande Britannique entre dans "La Pléiade". LE MONDE DES LIVRES | • Mis à jour le | Par Virginie Despentes, écrivain Virginia Woolf affirme qu'elle ne serait jamais devenue écrivain si son père n'était pas mort quand elle avait 22 ans. La mort des proches, comme une émancipation. Le deuil, comme un privilège dont on jouit. On croit beaucoup de choses fausses à propos de Virginia Woolf. Virginia Woolf, cette femme que le mariage n'hétérosexualise pas, que le mariage ne transforme pas en mère, que l'amour lesbien n'homosexualise pas. 1941. Le suicide est à l'écrivain ce que l'overdose est au rocker - une façon de partir qui va avec l'oeuvre. Il y a dans les textes de Virginia Woolf une forte conscience de l'irréversible. Austen, Brontë, Colette, Duras, Sand, Sarraute, Sévigné, Yourcenar. Cette affaire de trois tomes réduits à deux tombe d'autant plus mal que Woolf, justement, est l'inclassable par excellence.

·: Nicolas Buffe :· index Civilisation inca Extension maximale de l'Empire inca et de ses quatre régions principales Elle est à l'origine de l'Empire inca, l'un des grands royaumes de l'Amérique précolombienne. Cet empire avait pour chef suprême le "Sapa Inca". L'Empire inca fut conquis par les conquistadors espagnols sous les ordres de Francisco Pizarro à partir de 1532. L'une des grandes singularités de cet empire fut d'avoir intégré, dans une organisation étatique originale, la multiplicité socioculturelle des populations hétérogènes qui le composaient. Histoire[modifier | modifier le code] Héritage des civilisations précédentes[modifier | modifier le code] Premiers peuplements[modifier | modifier le code] Civilisation Chavín[modifier | modifier le code] Pérou. Tiwanaku et Huari[modifier | modifier le code] Empire Chimú[modifier | modifier le code] Carte de la culture Chimú Les États de Tiahuanaco et Huari s'effondrent brusquement au XIIe siècle. Origines de l'ethnie inca[modifier | modifier le code] Expansion de l'empire inca Romans

Illustrateur Freelance Graphiste à Paris. Illustrateur web et print. leonardo sonnoli 2001, 98 x 68, two side, offset. Poster-tribute to Gianfranco Grignani one of the most influential italian graphic designer of the post war, made in occasion of a lecture on his work. He was the author of the pure wool mark, and was deeply interested in visual perception. 2002, 98 x 68, two side, offset. Poster-tribute to albe steiner made in occasion of the exhibition in bolzano. The poster was made for the students as info tool 2005, 98 x 68, offset, 3 colors front and back. poster printed front and back for a lecture in Ljubljana (Slovenia) on history and letters as method to design. 2004, 68×98, series of 3+1, offset + kraft paper putted up. series of three posters for an exhibition on the italian architect Lina Bo Bardi in Venice. 2004, Offset + varnish + dry cutted letters. “a letter takes on the meaning of the word it composes and the content it relays. typography without content is not even an exercise in style; it is simply an “unaesthetic” exercise. 2003, 96×98, offset. S.

Perse Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Perse (en grec ancien ἡ Περσίς / hê Persis’) est le nom métonymique[1] hérité des Grecs de l'Antiquité pour désigner le territoire gouverné par les rois achéménides. L'apogée de la Perse antique est représenté par la dynastie achéménide dont les conquérants Darius Ier et Xerxes Ier ont étendu le territoire jusqu'à en faire le plus grand empire connu alors. Convoitée, cette région sera ensuite conquise par Alexandre le Grand au IVe siècle av. J. Au IIIe siècle, sous la dynastie sassanide, apparaît le mot Ērān ou Ērānšahr, qui signifie « pays des Aryens », traduit aussi par « pays des Iraniens ». Chronologie[modifier | modifier le code] Xe siècle av. L'Empire perse au travers des temps -550 : Cyrus II avec les Mèdes fonde l'Empire perse, qui s'étendra à tout le Moyen-Orient, de la mer Égée à l'Inde, de l'Égypte à l'Afghanistan.

Philippe Apeloig Event compatibility tables The other browsers should implement these events as soon as possible. They are in the spec. The spec is the thingy you should follow. So follow it! (Yes, I know I’m shouting, but I’ve been saying this since 2003 and nobody has ever paid my message the least attention ... well, Opera has done something, but it took fucking eight years.) Mouseover and mouseout also fire when the user mouses over or out of a child element of the element you registered the events on. Once these events are supported by all browsers, creating dropdown menus will become a walk in the park.

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