background preloader

Twenty one pilots: Heathens (from Suicide Squad: The Album) [OFFICIAL VIDEO]

http://www.youtube.com/watch?v=UprcpdwuwCg

Related:  Tidy Later2

Traduction de chanson - 1: Heathens - Twenty One Pilots All my friends are heathens, take it slowWait for them to ask you who you knowPlease don't make any sudden movesYou don't know the half of the abusedTous mes amis sont des sauvages, vas-y doucementAttends un peu qu'ils te demandent qui tu connaisS'il te plaît, ne fais pas de geste brusqueTu ne connais pas la moitié de ceux dont ils ont abusés Welcome to the room of peopleWho have rooms of people that they loved one dayDocked awayJust because we check the guns at the doorDoesn't mean our brains will change from hand grenadesBienvenue dans la salle remplie de personnesQui ont une salle pour les personnes qu'ils ont aimées un jourÉliminéesCe n'est pas parce qu'on contrôle les armes à l'entréeQu'on va changée d'idée : tout faire exploser You'll never know the psychopath sitting next to youYou'll never know the murderer sitting next to youYou'll think, "How'd I get here, sitting next to you?"

Hip-hop Sous-genres Genres dérivés Genres associés Le hip-hop[1],[2] est un genre musical caractérisé par un rythme accompagné par son expression musicale le rap[2] et de la culture artistique l'entourant créé à New York dans le South Bronx au début des années 1970. La culture hip-hop connaît 5 disciplines : le Rap (ou MCing), le DJing, le Break dancing (ou b-boying), le Graffiti, le Beatboxing. 3e chanson engagée par madame musique sur Genially La chanson engagée Une oeuvre musicale a-t-elle le pouvoir de faire passer un message? Compétences EM Plan de travail (Collectif)Interpréter"Plus rien"Les Cow-boys fringants îlotsCollaborer :Le chant des partisans(Comparaisons de diverses interprétations)

3e minimalisme et musique répétitive par madame musique sur Genially activités et "Le principe de la répétition peut-il devenir un courant musical?"Découvre la musique répétitiveet le mouvement minimaliste CRÉATIONd'une musique minimaliste Paroles L'ours - CHRISTOPHE MAÉ Laisse-moi seul, j'suis pas d'humeur Je suis bouillant comme l'équateur Posé sur quelques mètres carré J'ai beau hurler mais Y'a personne pour m'aider Laisse-moi seul, j'te dis, j'ai pas le cœur La saison des amours se meurt Je suis qu'un taulard à ciel ouvert Regarde, on dirait un clochard en mer Ça devient chaud J'en perds le Nord, j'en perds l'Arctique J'entends des voix, des fois venues d'Afrique Refrain en wolof (x2) Adouna mom sedenna (la vie est ainsi faite) Africa djogglenn bolô (Afrique, levez-vous pour vous rassembler) Wayleen ci kaw gnow deeg seen baat (Chantez haut pour que l’on entende vos voix) Gnougn gnougn nio far (On est ensemble) Laisse-moi seul sous ma Grande Ourse Aujourd'hui, je donne pas cher de ma peau à la Bourse Je me traîne une drôle d'allure Je fais de la peine à voir Dans ma fourrure C'est plus le grand froid chez moi, même plus d'hiver Et elle s'enlève pas ma polaire Un jour, les seuls ours blancs Seront les peluches de vos enfants

le Cinéma Expressionniste (dossier) 1.La Genèse de l'Expressionnisme Le mouvement expressionniste apparaît au début du XXeme siècle en Europe du Nord et essentiellement en Allemagne. Ce mouvement touche entre 1908 et 1918 les domaines de la peinture, de la littérature, du théâtre et consécutivement celui du cinéma en 1919 à la naissance de la République de Weimar.

II-b L'équation "consommation = bonheur" est remise en question - L'évolution de la consommation française de 1945 à nos jours Avec la crise, la société blâme les institutions politiques et économiques qui ont autrefois permis la prospérité. Les limites sont atteintes, les systèmes tous puissants sont en réalité faillibles. « La crise des années 1970 porte un coup à la société de consommation dont les moteurs (progression du pouvoir d’achat, intervention de l’Etat) sont dénoncés comme inflationnistes » (100 fiches d'histoire du XXe siècle,par Tramor Quemeneu). Un autre grand mal social de cette crise, outre l’inflation, est le chômage. En conséquence, tout comme le plein-emploi a entraîné la hausse du pouvoir d’achat entre 1945 et 1975, la montée du taux d’inactifs (qui a commencé à la fin des années 60 et se poursuit encore aujourd’hui) le fait s’amenuiser. Cela signifie pour les plus touchés par cette situation de précarité: « se serrer la ceinture », cesser les dépenses débridées qu’auparavant tous, y compris et surtout les classes moyennes, pouvaient se permettre.

III-a Consommer malin - L'évolution de la consommation française de 1945 à nos jours Au début de la crise, les français étaient plutôt complexés et frustrés vis-à-vis de leurs dépenses. Pourtant, ils ont fait preuve d’une qualité qui est celle de l’adaptation. Il a fallu un temps, certes, pour cesser de ruminer. Le pouvoir d’achat, le pouvoir d’achat… (ces deux mots ont même généré deux fois plus d’articles de presse en 2007 qu’en 2005). Mais il n’est pas resté longtemps passif : la plupart ont en effet changé de mode de consommation sans pour autant se priver.

Related: