background preloader

BTS Assistant de Manager

BTS Assistant de Manager
Related:  blanchard

AUTOFORMATION INFO Bienvenue sur ce blog "collaboratif" de sites pour s’autoformer et s’approprier Internet, la bureautique et la micro-informatique (pour débutants, avancés… ) Pour rechercher des formations et des autoformations dans tous les domaines :Choisir dans les catégories la catégorie qui correspond le mieux à vos besoins : toutes les ressources recensées apparaissent dans une liste ou apparait un des termes de la catégorie.Pour la recherche par mots : utiliser le bouton de recherche en haut à droite juste avant la liste des catégories (ou thèmes) “search in blog”…. : dans ce cas, la recherche se fait de façon hypertexte : tous les mots écrits dans le blog sont recherchés !Conclusion : c’est en général efficace Bonnes trouvailles Pour les futurs contributeurs : rendez-vous page “A propos” … N’hésitez pas à mettre vos avis dans la fonction "commentaire" ! Like this: J'aime chargement…

Économie Gestion en lycée Apple Store: les salariés dénoncent la pression au quotidien Désormais, ils parlent. Et expriment leur colère à l'égard d'un employeur peu reconnaissant. Chose impensable il y a quelques mois, les salariés de l'Apple Store Opéra (Paris) ont déposé un préavis de grève pour le vendredi 21 septembre, jour de lancement de l'iPhone5 en France. Du rêve à la réalité Tous ont moins de 30 ans. Des profils plus jeunes, plus lisses. Etre sympa et bien vendre. Des vendeurs terrassés par l'affluence Les bonnes semaines, 80 000 personnes défilent dans l'Apple Store Opéra. "A 1, tu es quasi viré, à 5 tu es une star". Le Credo, la bible du salarié Chaque vendeur Apple reçoit un exemplaire du Credo, un document de quatre pages qu'il est censé porter sur lui en permanence. La positive attitude On entre chez Apple comme en religion. Fearless Feedback. La force des macarons. Des chefs qui ont l'oeil sur tout... Un manager a 25 vendeurs sous sa responsabilité. ... et des primes pour limiter les heures sup' Pas question, non plus, de trop échanger entre vendeurs.

Les clés du web 2.0 L'expression "Web 2.0" est utilisé un peu à tort et à travers, à tel point qu'il est devenu un concept marketing derrière lequel se cache tout et n'importe quoi! C'est pourquoi il nous semble fondamental d'exprimer ce que l'on entend à travers ce terme et montrer notre vision du Web 2.0. Ce ne sont pas les aspects techniques qui nous intéressent ici, mais bien les usages que les internautes en font. Ce sont les internautes qui font le Web 2.0 ! Définition La définition proposée par Wikipédia correspond à notre vision : L'expression Web 2.0 a été proposée pour désigner ce qui est perçu comme un renouveau du Web. Les notions fondamentales sont : Les sites généralement admis comme étant Web 2.0 Vous constatez que les fonctionnalités proposées par ces sites sont extrêmement variables : vente en ligne, personnalisation des contenus, traitement de texte en ligne, partage de vidéos ou de photos, mise à disposition de musique/images/textes, blogs, wiki, réseaux sociaux, téléphonie par internet, ...

Quel avenir pour Twitter ? jeudi 10 décembre 2009 Google, Facebook et Twitter sont sans doute trois des marques les plus en vue sur le Web aujourd'hui. Twitter est la plus récente et bénéficie d'un taux d'adoption dont peu d'acteurs sur Internet peuvent se targuer. Quel est d'état de la plate-forme de microblogging ? Quelles sont les applications ? Quel est le business model ? Twitter est-il un outil pour adolescents en mal de communication pour qui les SMS ne suffisent plus à tarir leur soif de communication ? Mais de nombreux exemples montrent que Twitter est porteur d'applications dans le monde de l'entreprise, de la politique ou de la société. Peut-on gagner de l'argent avec Twitter ? A l'occasion de la conférence LeWeb qui s'est tenue cette semaine à Paris en réunissant les acteurs de l'Internet, Jack Dorsey, président et fondateur de Twitter, a présenté une nouvelle application de paiement en ligne s'appuyant sur l'outil de microblogging. Analyse en temps réel ? Twitter est-il utile ? Quel business model ?

Cours d'informatique Le lexique d'Haddock Le Lexique d'Haddock Au cours des Aventures de Tintin, Haddock a livré plus de 220 insultes... Accapareur, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage, anthropopitèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte, aztèque. Babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction. Canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes.

Reader (22) Vidéos | Projets ENT - Le blog de la génération ENT Publié par admin le 4 décembre 2013 Après « L’ENT de Mélanie », Projets-ENT présente une animation consacrée au pilotage d’un ENT inscrit au Dispositif de mesure d’audience de la Caisse des Dépôts. Pharmacy Online Save on discount prescription drugs from Canada with our licenesed Canadian pharmacy: I want buy priligy but I don’t know where.You can buy zithromax here, imho the best place! European Pharmacy Europe’s trusted and certified online pharmacy: Online Viagra ohne Rezept in der Apotheke für Potenzmittel! Dans « Tout savoir sur son ENT ! Publié par admin le 2 décembre 2013 Sur PLACE, en collège comme au lycée, les 2/3 des connexions sur l’ENT se font en-dehors des heures d'ouverture de l'établissement. Publié par admin le 26 septembre 2013 Voici la version actualisée de l'animation proposée par la Caisse des Dépôts à partir des chiffres remontés par le Dispositif de mesure d'audience des ENT généralisés dans les territoires. Publié par Projets ENT le 20 juin 2013 Retour au Sommaire

Related: