background preloader

Instagram Photo Feed on the Web with Followgram - Enhance your Instragram experience - Aurora

Instagram Photo Feed on the Web with Followgram - Enhance your Instragram experience - Aurora

http://followgram.me/

Related:  Instagram

Instagram sous tous les projecteurs - Aurora Début mai 2012, moins d’un mois après que Facebook ait annoncé son intention de racheter Instagram (pour la modique somme d’un milliard de dollars), la start-up affichait à son compteur plus de 50 millions d’utilisateurs (source : ZDNet). De plus en plus populaire, l’application mobile gratuite de partage de photos, créée en octobre 2010, attire chaque semaine cinq millions d’adeptes supplémentaires, sur iPhone comme sur appareils Android (depuis début mai). Instagram a même reçu le titre d’application de l’année 2011 par Apple (iTunes Rewind 2011). Un succès qui n’a pas échappé aux marques, qui intègrent progressivement l’appli à leurs stratégies marketing. Starbucks (plus de 500 000 abonnés), Burberry (plus de 300 000), Red Bull (plus de 200 000), mais aussi Levi’s, Gucci, Playboy, NH Hoteles, General Electric, Bergdorf Goodman, ABC News, Topshop, Adidas… Autant de secteurs d’activité divers et d’univers variés.

Tips Apps Iphone Hipstamatic Search Instagram by location Hi! We all love Instagram, but until now there hasn't really been an easy way of finding photos from a specific venue. We're here to fix that. We believe Worldcam is the best and easiest way of finding out what's happening right now, anywhere on the planet. This product uses the Instagram API but is not endorsed or certified by Instagram.

Instagrille 2.0 : nouvelle version du client Instagram pour PC Mardi 10 juillet Réseaux sociaux - 10 juillet 2012 :: 18:57 :: Par Renald-Boulestin Instagrille prend ses lettres de noblesse avec la version 2.0 de l’appli. Une version web d'Instagram en cours de préparation ? La célèbre application de partage de photos Instagram serait peut-être sur le point de mettre en place une version web de son service. Instagram, l’application de partage de photos quasi-automatiquement retro-retouchées, qui pesait il n’y a pas si longtemps de ça pas moins d’un milliard de dollars, et regroupe à ce jour plus de 50 millions d’utilisateurs, serait peut-être sur le point de mettre en place une version web de son service. Pour le moment, la présence sur le web d’Instagram se présente en effet sous une forme quelque peu restreinte, ne permettant que d’apercevoir les photos publiées par ses utilisateurs depuis leur lien direct uniquement, et n’offrant à ces derniers que la possibilité de modifier les informations concernant leur profil. Le designer Cole Reinke aurait de son côté découvert après s’être connecté sur la version web pour modifier son mot de passe l’apparition d’un nouveau champ dans la barre de menu du service : « View Profile« .

Instagram passe le cap des 80 millions d'utilisateurs Vendredi 27 juillet Photo - 27 juillet 2012 :: 08:00 :: Par Camille La célèbre application de partage de photos disponible sur iPhone et Android vient de passer avec succès le cap des 80 millions d’utilisateurs. Au lancement de l’application Android au début du mois d’avril, le service ne possédait que 30 millions d’utilisateurs. Près d’une dizaine de jours après ce lancement, ce nombre avait encore bien grimpé et avait même passé la barre symbolique des 40 millions d’utilisateurs.

Streetgram : les photos Instagram près de chez vous D’abord seulement disponible sur iOS puis bien plus tard sur Android, Instagram est né et a grandi uniquement sur mobile, ce qui ne l’a pas empêché de suivre une progression presque exponentielle. Devenu entre temps un véritable phénomène de société, Instagram dispose désormais de nombreux sites web permettant d’accéder aux photos sans passer par un smartphone. Streetgram vient présenter les photos instagram de manière un peu particulière, en les plaçant sur une map grâce à la géolocalisation et aux tags des utilisateurs. En double cliquant sur une ville ou une zone géographique vous verrez apparaître les photos prises à proximité à l’endroit approximatif où elles ont été prises. Vous pouvez rechercher par villes ou vous déplacer sur la carte en affichant les clichés les plus populaires.

Normalize : pour dénuer vos photos de tout filtre Mardi 21 août Photo - 21 août 2012 :: 18:05 :: Par Kevin Alors qu’Instagram n’en finit plus de monter, une application placée aux antipodes de la célèbre appli photo propose de supprimer les filtres appliqués à un cliché afin d’obtenir l’original : Normalize. Récemment mis à disposition des nombreux utilisateurs Android et racheté par Facebook pour la coquette somme de 1 milliard de dollars, Instagram tend à être utilisé comme appareil photo de base par les possesseurs de smartphones.

Les 7 familles d’Instagram Il y a encore une semaine, l'application de partage de photos Instagram avait la particularité de n'être disponible que sur smartphone, et non en ligne. C'est désormais une chose révolue avec le site internet officiel. Cette interface web, avec sa bannière en tête de page, n’est pas sans rappeler Facebook, qui a racheté l’entreprise pour 1 milliard de dollars voilà sept mois. Le site propose pour le moment peu de fonctionnalités : impossible d’y voir ses abonnements et ses abonnés, pas plus que de faire une recherche par thème. Pour naviguer, il faut soit connaître des pseudos précis, soit sauter de profil en profil en suivant les like sur les photos.

Instagram lance les badges pour promouvoir les profils Web Des badges Instagram sont dès à présent disponibles depuis la plate-forme Web du site de partage de photos. Ils permettent aux utilisateurs de faire la promotion de leur profil. Instagram a depuis peu le don d’ubiquité. Présent sur les plates-formes mobiles iOS et Android, le site a fait une arrivée tonitruante sur le Web. Instagram bat des records avec Thanksgiving Vendredi 23 novembre Réseaux sociaux - 23 novembre 2012 :: 20:42 :: Par Rénald Le quatrième jeudi de novembre 2012 a vu le nombre de partages de photos sur Instagram exploser. Un jour dingue pour Instagram en ce jour de partage de la dinde outre-Atlantique. Thanksgiving est maintenant largement associé au vendredi qui suit, le fameux Black Friday, jour où la consommation bat des records. Mais les américains n’en oublient pas pour autant le jeudi d’action de grâce, une véritable institution aux Etats-Unis.

Instagram subit un relifting sur iOS et Android Mardi 11 décembre Photo - 11 décembre 2012 :: 20:29 :: Par Pendant que Twitter est en train d’ajouter les filtres et les réglages aux photos, Instagram, lui, perfectionne ses applications en améliorant considérablement son interface et en ajoutant un nouveau filtre… Alors que la concurrence fait rage entre Twitter et Instagram, ce dernier a décidé d’apporter des changements majeurs à ses applications pour iOS et Android. Pendant que Twitter est en effet en train d’ajouter les filtres et les réglages aux photos, Instagram, lui, perfectionne ses applications en améliorant considérablement son interface et en ajoutant un nouveau filtre.

Instagram : une audience en chute libre ? Instagram vit un mois de décembre difficile, pointée du doigt depuis la publication de nouvelles conditions générales d’utilisation, l’application aurait perdu 25 % de son audience en une semaine. Facebook nie et se défend. En ce soir de réveillon, Instagram pourrait bien frôler l’indigestion, inondé de photos de repas tous plus copieux les uns que

Related:  Instagram viewers