background preloader

FR - Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre VOSTFR

FR - Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre VOSTFR

Théorie de la Double Causalité La mise en pratique de la Théorie de la Double Causalité est loin d'être évidente, si l'on se réfère aux prérequis suivants que je propose en page 188 de mon livre pour provoquer des synchronicités "parlantes": avoir un besoin d'aide authentique, faire une demande liée à une réelle préoccupation au moment de la demande, prendre le risque de " se mouiller " par un comportement risqué, non raisonnable et surtout pas raisonné, demander quelque chose dont la réalisation aura une réelle incidence sur son chemin de vie (nouvelles intentions) conserver son libre arbitre : surtout ne pas demander à l'"Ange" de choisir à sa place, atteindre un niveau suffisant de détachement et de lâcher prise, voir naître en soi un authentique sourire intérieur, sortir des habitudes et sentiers battus au moment de la demande (ou s'appréter à le faire), Se positionner dans le don de soi et ressentir l'amour qui l'accompagne. J'ai rajouté ici le 9ème prérequis qui n'est développé qu'à la fin du livre. 10.

Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto Par le Passeur. A travers les écrits de cette époque où tout nous est restitué, nous parlons souvent de notre pouvoir créateur. Peut-être certains ont-ils besoin de comprendre mieux ce que cela signifie très concrètement. Un homme nous en a délivré la preuve incontestable et pourtant je me rends compte que bien peu de gens ont entendu parler des extraordinaires travaux du Dr. Masaru Emoto. Titulaire d’un Doctorat de l’Université de Yokohama en Médecine Alternative (eh oui, au Japon ça existe), Masaru Emoto a pu mettre au point avec son équipe une méthode d’observation des cristaux d’eau gelés par la photographie. Masaru Emoto C’est au fil de ses travaux sur les fluctuations ondulatoires de l’eau que M. Tout de suite, l’équipe d’Emoto a découvert que les cristaux étaient très différents selon la provenance de l’eau. La découverte est d’une telle simplicité que mieux vaut tout simplement en regarder les images plus que de longs discours : Créé avec les mots "tu me rends malade'

L’Université des Va-nu-pieds Si je devais formuler un vœu pour l’instant présent, c’est que tous ceux qui ne cessent de répéter que le monde est sombre, l’être humain bon à rien et détestable, à savoir tous ceux qui sont formatés par le discours destructeur des médias au service des marionnettistes, tous ceux qui se complaisent ainsi sans le savoir dans leur propre esclavage, mais que tous les autres aussi, qui savent qu’il y a une lumière en chacun de nous qu’il nous appartient seul d’éclairer pour le bénéfice de tous, que tous donc voient ceci.. Le Passeur. Bunker Roy - L’Université des Va-nu-pieds – 19mn 07″ – VO sous-titrée en français. Au cas où, cette vidéo est toujours visible sur ce site, et vous pouvez choisir la traduction dans « Subtitles ». Source : (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 11 - Illusion du temps linéaire et explications par les rapports entre Conscience individualisée limitée et Champ Unifié de Conscience - Pour aborder une notion quasi-inconcevable, “non-conceptualisable” par l'intellect humain qui ne considère comme vrai que la linéarité, la causalité (le passé précède le présent qui sera suivi du futur), je commencerai ce thème par la limitation de conscience qui engendre l'illusion d'un temps fragmenté, plus ou moins lent et large (voir articles à venir). Tout ceci est une illusion dû au fait que nous cheminons discrètement, en cycles, dans le Champ Unifié de Conscience sans en faire encore l'expérience unitive. Nous cheminons comme un point isolé, discret, dans une totalité (la Conscience Universelle). Ce qui est “avant” nous sur ce chemin est alors considéré comme le passé et ce qui est à parcourir sur le chemin le “futur”. Le temps linéaire est non seulement relatif mais en plus une illusion liée à la densité et à la limitation de conscience.

rimsave.com La Vie Naturelle - Vivre En Conscience Qu'est-ce qu'une Vie Naturelle? Qu’est-ce que Vivre Naturel? D'emblée, une définition: Fondamentalement, Vivre Naturel, c'est vivre à l'écoute de ses intuitions intimes. Au sujet du mot "Naturel", dés le départ, il y a une ambiguïté à lever, car, pour beaucoup de gens, "Naturel" évoque la Nature. Certes, le mot "Naturel" dérive bien du mot "Nature", mais "Nature" a deux sens bien différents. Le plus courant, est celui de la Nature comme désignant l'environnement naturel de l'être humain, soit les paysages, les montagnes, les forêts, les prairies, les océans, les fleuves, les animaux, les plantes, les rochers, etc., mais si je dis, en parlant de ma façon d'être, "c'est ma nature!" L'être humain est donc fondamentalement, un esprit naturellement incarné dans un corps qui, lui, procède de la Nature, sans que le Noyau animateur qui l'habite et l'anime en fasse, lui, partie. La "nature" de l'être humain n'a donc rien à voir avec la Nature naturelle!

Temps à densité variable - ondes de torsion Voir une présentation du sujet ici à lire d'abord pour se faire une idée générale: Champs de torsion Un nouveau type de champ en physique en relation avec le tempsConséquences relatives aux effets extra-sensoriels et de psychokynèse Fondements théoriques des phénomènes expérimentaux.par Yu.V.Nachalov Ces dernières décennies, des dizaines d'effets microscopiques et macroscopiques inexplicables par la science officielle, et particulièrement en physique et en biologie, ont été pointées du doigt et étudiées. Le premier chercheur qui a détecté expérimentalement les effets peu communs liés à la torsion était probablement un professeur de la société physico-chimique russe, N.P.Myshkin, qui à la fin du dix-neuvième siècle a entrepris une série d'expériences en utilisant les balances [ 1 ]. Dans les années 40, l'astrophysicien soviétique N.A.Kozyrev a émis l'idée que la rotation des étoiles ait été reliée à leur rendement énergétique. [1] Myshkin N.P.

La symbolique des chiffres de 0 à 9 La symbolique des chiffres de 0 à 9 intro, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Introduction La Symbolique des formes Regardez les formes des chiffres. La droite horizontale : Elle représente notre plan terrestre, "plat" par son horizon et sa stabilité apparente. La droite verticale : Elle représente l'Esprit Divin. La diagonale : Elle désigne un mouvement, qui est une progression ou une ascension selon le sens du tracé. La demi sphère : Matrice. Le demi carré : Il symbolise l'homme dans sa polarité incomplète. Le cercle : Il représente un tout fini, complet et parfait, autonome, et pourtant cerné par sa propre limite. Ce chiffre est en quelque sorte un "non-chiffre". Dieu serait donc une expression, une assimilation à ce rien, qui est quand même quelque chose ? Quelques recoupements cabalistiques : Le ZERO commence par un Z, c'est une fin de cycle. En conclusion, ne voyez pas le zéro comme un chiffre anodin. Le UN, l'unité, l'étalon mesure qui est le commencement de la manifestation.

Le lâcher-prise de votre famille natale Cette canalisation s’est tenue le 10 octobre 2001, dans notre salle de pratique à Tilburg. Le texte parlé a été quelque peu révisé par la suite afin d’en faciliter la lecture. Cela me fait grand plaisir d'être avec vous à nouveau. Pour connaître ce que vous êtes, il vous faut lâcher prise de ce que vous n'êtes pas. J'aimerais vous parler de vos relations avec vos parents et avec votre famille natale. Lorsque vous entrez dans la vie terrestre, la mémoire de « l'autre côté » est encore fraîche et vive. Le filet qui vous attrape dans votre chute est surtout tissé par le mode de vie de vos parents, leur conception de la vie, leur relation à eux-mêmes, leurs espoirs et leurs désirs envers vous. Lorsque vous entrez dans la réalité de la conscience fondée sur l'ego, telle qu'elle est représentée par vos parents, vous avez affaire à un certain nombre d'illusions prégnantes, parmi lesquelles je voudrais en mentionner trois. La perte de la maîtrise La perte de l'unité La perte de l'amour

Le Temps Fractal Gregg Bradden par Gregg Bradden, Le Temps Fractal Que cherchent réellement à nous communiquer les pictogrammes hopis, le calendrier maya, le code de la Bible et les autres importants messages du passé ? Est-il possible qu’en choisissant une certaine manière d’être, nous puissions effectivement changer notre façon d’expérimenter les choses, comme les terrifiants événements prédits pour 2012 ? Alors que plusieurs découvertes récentes nous montrent comment la conscience influe directement sur le monde physique, elles sont généralement des variations d’une expérience élaborée il y a près d’un siècle dans le but de découvrir dans quelle mesure nos croyances ont un effet sur la réalité – et elles apportent une réponse à notre question. En 1909, le physicien britannique Thomas Young mit au point la fameuse expérience de la double fente, déclenchant ainsi une révolution dans la perception que nous avons de nous-mêmes. Notre « goulot » de changement Code temporel 19 Code temporel 20 En partenariat avec le Dr.

Anton Parks - Interview Grands Mystères des Sciences Sacrées L’Après-vie et les créateurs une interview exclusive d'Anton Parks (Grands Mystères des Sciences Sacrées, n°25 - février 2009) Au début de l'année 2009, le magazine français Les Grands Mystères des Sciences Sacrées a réalisé un numéro spécial sur les sujets de "l'au-delà" et de "la vie après la mort". Anton Parks ayant reçu une quantité importante d'informations à travers ses expériences qu'il développe et analyse dans ses ouvrages, le magazine l'avait naturellement interrogé sur ces thèmes. Nous remercions chaleureusement H. Tiré du magazine les Grands Mystères des Sciences Sacrées, n°25 (février 2009) entretien réalisé par Laurent Weingarten © 2009 les Grands Mystères des Sciences Sacrées © 2009 Anton Parks Note de l'auteur, en guise d'introduction, conformément à l'article d'origine : Les informations que je vais développer dans cet article reflètent, à mon sens, l'idéologie de la famille d'âme dont je fais partie. Anton Parks Je connais en partie le travail de Kyle Griffith.

INFORMATIONS DESINFORMATIONS NON INFORMATIONS | APPELGUERY Blog Qualité de la Vie Vu le flot considérable d’informations et de désinformation qui circulent sur le net, il serait présomptueux de décider à coup sur ce qui est juste de ce qui est faux. Donc, réellement la seule chose que l’on puisse faire pour essayer d’aider ceux qui voudraient y voir un peu plus clair, c’est de sélectionner quelques sites qui semblent bien documentés et qui apportent des idées nouvelles ou plus précises. Ainsi on permet aux êtres de se documenter pour se faire leur propre opinion et surtout on peut aider le plus grand nombre à relativiser toutes les informations violentes qui agressent chaque individu en l’empêchant de définir une identité interne sereine parce que bien référenciée à l’environnement choisi et ordonné, qui permet malgré les tourmentes diverses de garder un équilibre interne nécessaire pour la qualité de la vie et l’évolution énergético spirituelle. Voici un rapport annuel de l’ONU sur les drogues au niveau mondial

Vagues Aquariennes Malgré sa symétrie d'ensemble et sa précision astronomique, le Zodiaque de Dendera fait preuve d'anomalies frappantes. Les Gémeaux, le Cancer et la Balance sont insérés et donnent l'impression que le cercle Zodiacal spirale vers l'intérieur, s'invertissant vers son centre. L'espace considérable entre les Poissons et le Verseau - Pisces et Aquarius si vous préférez les termes astrologiques - constitue également un aspect étrange. La présentation graphique traditionnelle de ces constellations suit toujours les compositions astronomiques, à savoir les constellations dans le ciel réel telles qu'elles se distinguent des signes astrologiques, et elle place l'urne sur le côté droit du Verseau, avec un des Poissons nageant vers, ou dans, le flux qui s'en écoule. Le Zodiaque de Dendera présente une autre manière de visualiser ces constellations. Rien qui ne soit dépeint dans le Zodiaque de Dendera, aucun détail fut-il léger, n'est accidentel, arbitraire ou déplacé.

L'association L'oeuvre d'Omraam Mikhaël Aïvanhov À partir de 1937, il travaille à faire connaître cet enseignement qu’il a apporté en France. Son rayonnement est intense et son influence touche les différentes sphères de la société. En dépit des difficultés et des épreuves, il demeure fidèle à sa mission et continue à donner, inconditionnellement, son attention et son amour à tous ceux qu’il rencontre. En 1959, après avoir œuvré pendant plus de vingt ans à la tâche confiée par Peter Deunov, il part séjourner en Inde. Le nom Omraam " Ce nom, commente Georg Feuerstein, est composé de Om et Ram, deux mantras bien connus en Inde qui sont des mots sanskrits chargés de pouvoirs. Om est le mantra le plus sacré des Hindous. Le Maître expliquait le sens initiatique de son nom comme suit : « D’ailleurs le nom que l’on m’a donné dans l’Inde, Omraam, correspond aux deux processus « solve » et « coagula » des alchimistes : Om dissout les choses, les rend subtiles, et Raam les matérialise, les concrétise.

Related: