background preloader

Création de forum

Création de forum
Création de forum Vous êtes à la recherche d’informations sur la création de forum de discussion, vous ne savez pas par quel bout commencer? Vous n’êtes pas un expert en informatique? Vous êtes à l'affût d’un site de qualité de création de forum? Forumactif.com vous offre la meilleure solution de création de forum! Qu’est-ce que Forumactif.com? Forumactif.com est un service officiel de création de forum. Forumactif.com vous offre également une multitude de services gratuits, des explications, des trucs et astuces pour augmenter les possibilités de votre forum, un service de création graphique, un service juridique… Par exemple, pour des commandes d'avatars, de signatures, de boutons ou des questions d’ordre juridique, il suffit tout simplement d’en faire la demande. Forumactif.com vous propose un forum d’entraide très réactif. Création de forum simple et intuitive N'hésitez plus!

Nétiquette Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La nétiquette est une règle informelle, puis une charte qui définit les règles de conduite et de politesse recommandées sur les premiers médias de communication mis à disposition par Internet. Il s'agit de tentatives de formalisation d'un certain contrat social pour l'Internet. Le document officiel définissant les règles de la nétiquette est la RFC 1855, rédigé par Sally Hambridge (de chez Intel) pour l'Internet Engineering Task Force, et diffusé en octobre 1995. Étymologie et histoire[modifier | modifier le code] Pour les francophones, le mot « Nétiquette » reprend le jeu de mots anglais. À l'écrit on le voit souvent[modifier | modifier le code] Mise en page[modifier | modifier le code] Il est généralement mal vu d'écrire en langage SMS. Confidentialité[modifier | modifier le code] Fichiers joints[modifier | modifier le code] Signature[modifier | modifier le code] Une signature est fortement recommandée. Politesse[modifier | modifier le code]

Raccourcis clavier de Windows Gagnez du temps dans Windows et dans les applications Microsoft en utilisant des raccourcis clavier ! Voici les principales combinaisons de touches à connaître pour lancer des actions en une fraction de seconde sans la souris. Cette liste vous présente les principaux raccourcis clavier de Windows et de certains des logiciels fournis avec le système d'exploitation. Chaque logiciel peut également offrir des raccourcis clavier spécifiques. Certaines combinaisons de touches vous sont également indiquées dans les menus contextuels des applications, ou dans de petites infobulles qui s'affichent quand vous passez le pointeur de la souris sur une icône, sans cliquer dessus. Les principaux raccourcis clavier de Windows Voici quelques raccourcis claviers très utiles, qui s'obtiennent en pressant des touches spéciales du clavier fourni avec les ordinateurs sous Windows. Les raccourcis clavier pour la gestion de fichiers et la plupart des logiciels pour Windows Les raccourcis clavier spécifiques à Word

Google Notifier PC + Mac Le système d'alerte bêta de Google a été abandonné. Si vous souhaitez continuer à recevoir des notifications, voici différentes façons de le faire dans votre navigateur Chrome : Pour consulter d'un coup d'œil les messages non lus dans votre boîte de réception, installez l'extension Chrome Gmail Checker. Désinstaller le système d'alerte Google Windows Ouvrez le Panneau de configuration. Remarque : La procédure de désinstallation peut varier selon les versions de Windows. Mac Ouvrez le dossier Applications de votre ordinateur. Si le message d'erreur "L'élément "Système d'alerte Google" est ouvert. Si l'icône Gmail apparaît en haut de l'écran, à côté de l'heure, cliquez dessus et sélectionnez Fermer toutes les instances du système d'alerte Google.

Comment disparaître d’Internet sans laisser aucune trace ? Voici la marche à suivre Disparaître d’Internet après des mois, voire des années, d’utilisation n’est pas chose aisée. Entre les profils que vous avez créé sur de grands réseaux sociaux et ceux sur de plus petits sites, il est difficile de s’y retrouver pour tout supprimer ! Voici quelques conseils qui vous montrent la marche à suivre pour disparaître de la toile. Dans un premier temps, le mieux est de s’intéresser aux réseaux les plus connus et que vous utilisez le plus… En général, il s’agit du quatuor : Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+. 1. On ne quitte pas facilement le réseau de Mark Zuckerberg. La première consiste à la désactivation du compte. Attention : celle solution ne supprime pas votre compte ! Pour le supprimer une bonne fois pour toute, il faut en fait vous rendre directement sur la page prévue à cet effet et qui n’est pas facilement trouvable lorsque l’on ne possède pas le lien direct. 2. Twitter en comparaison à Facebook vous facilite la tâche lorsqu’il s’agit de quitter le réseau. 3. 4.

Related: