background preloader

GlaxoSmithKline UK

GlaxoSmithKline UK
Related:  GSK Glaxo SmithKline 2000

2012 soupçons sur le vaccin PANDEMRIX Les soupçons s'accumulent contre le vaccin Pandemrix (commercialisé par le laboratoire GlaxoSmithKline) largement utilisé contre la grippe pandémique A(H1N1) en 2009, après une nouvelle étude française qui évoque un risque multiplié par quatre chez les personnes vaccinées de développer une maladie rare, la narcolepsie. "Notre étude conforte des études effectuées dans d'autres pays, notamment en Finlande et en Suède", commente le Dr Antoine Pariente, coordinateur de l'étude, qui fait partie d'une série d'études européennes rendues publiques jeudi 20 septembre à Stockholm. La narcolepsie est un trouble du sommeil caractérisé par une somnolence excessive au cours de la journée, avec des accès de sommeil incontrôlables. Elle peut s'accompagner de pertes soudaines du tonus musculaire (cataplexie). "Chez les moins de 19 ans, le risque pourrait être multiplié par 5 et chez les plus de 19 ans par 3,5, précise le Dr Pariente.

NOVONORDISK Pherecydes Pharma Watson Pharmaceuticals | Welcome to Watson! KARTEN:DESIGN — Product Innovation 2010 signature d'1 contrat douteux avec la BELGIQUE Namur, le 6 mai 2010 Après des mois d’attente, le texte a enfin été dévoilé ! Il a révélé, jusqu’à l’écoeurement, de quoi les ministres et le gouvernement étaient capables : renier complètement les droits des citoyens au profit d’une industrie arrogante. Car le contrat, tel qu’il a été signé, regorge de clauses suspectes en faveur de GSK : absence de garantie sur la livraison, l’efficacité et la sécurité des produits, décharge de responsabilité, impossibilité pour le ministre de procéder au test des vaccins, mise hors jeu des juridictions judiciaires, absence de clause de résiliation, assurance de percevoir dans tous les cas 50% minimum du paiement de départ, relecture mutuelle des communiqués de presse avant diffusion, etc… Pour rappel, Mme Onkelinx avait pourtant dit que « le contrat n’a pas été signé à n’importe quel prix » le 17 février dernier sur la RTBF lors de l’émission Question à la Une [1]. Pour Initiative Citoyenne,

ASTELLAS Bioparc Genopole : Biotechnologie et génétique Genopole® offre un accompagnement personnalisé pour la création, l’accueil et le développement d’entreprises de biotechnologies, dans le domaine de la santé, mais aussi de la bioproduction, de la bio-informatique, de l’agro-industrie et de (...) Les biotechnologies regroupent l’ensemble des méthodes et des techniques qui utilisent des composants du vivant pour élaborer des produits ou des services. Le bioparc Genopole® regroupe des laboratoires académiques de recherche et des entreprises, (...) Le bioparc Genopole® regroupe laboratoires académiques et entreprises de biotechnologies afin de soutenir la recherche et l’enseignement en sciences du vivant, génétique, génomique et biothérapies en particulier, et de favoriser le transfert des (...) Les biomatériaux sont des matériaux compatibles avec les tissus vivants pour une utilisation médicale ou des matériaux produits à partir du vivant (plastiques, polymères...). Les « biomédicaments » sont les médicaments issus des biotechnologies.

GSK AR Glasses by Optinvent

Related: