background preloader

Containers aménagés, location vente de containers - Resotainer - Container aménagés

Containers aménagés, location vente de containers - Resotainer - Container aménagés
Le spécialiste du container aménagé Spécialisé dans la vente et location de container, Resotainer réalise également tous types d'aménagements. Que vous ayez besoin de containers pour un usage temporaire ou définitif, Resotainer saura répondre à vos attentes tant sur le plan visuel que technique. Nous avons déjà réalisé de nombreux containers aménagés pour différents évènements (Nuits Sonores, Orange, la nuit SFR au Grand Palais...). >Votre container aménagé et personnalisé Tous nos containers peuvent être aménagés.Les containers 7" à 10" dry sont petits et robustes, parfaits pour les surfaces restreintes. Les containers 40" dry avec une surface au sol de 29 m² et un volume de 66 m3 - étanches à l’eau et à la lumière, avec un plancher bois de 28 mm d’épaisseur - ces containers offrent de multiples possibilités d’aménagements et de rangements pour un rendement au m² optimisé et moins cher. Découvrez notre gamme de produits : >Containers maritimes 20" dry >Containers 7/8/9/10" dry

http://www.resotainer.fr/Container-amenages/1/69.html

Related:  meublesConteneurs

images Site Web pour cette image on trouve des estimations allant de 400€/m² en auto-construction à 1000 fr.pinterest.com Recherche par imageImages similaires Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur. Avantages / Inconvénients A partir de mes recherches sur internet, j’ai pu trouver des avantages et des inconvénients (il y en aura toujours) à la construction et à l’habitation d’une maison à base de containers : Le prix : Le prix est aussi un des points fort de la construction en container maritime, vous pouvez réaliser des économies très intéressante surtout si vous devenez autoconstructeur. Après des estimations recherchées sur le net, il est possible d’auto-construire une maison en containers pour moins de 400 € / m² (prête à vivre avec chauffage, cuisine équipée, système récupérateur d’eau de pluie, etc).

Transformez un conteneur maritime avec 1600euros Que penseriez-vous d’investir un budget raisonnable pour acheter ou construire votre propre maison, en la rendant unique et avec son propre réseau indépendant? Cela est possible, et plusieurs personnes l’ont déjà fait. Les conteneurs maritimes existent dans un excédent massif, et on peut en trouver un conteneur maritime pour environ 1600 euros. De là vous aurez de nouvelles idées créatives pour construire une maison, style chalet ou maison de vacances, et vous pourrez aussi la poser sur votre propriété, à condition d’avoir de l’espace. Si vous pouvez le poser sur des roues, vous n’aurez même pas besoin de permis pour le faire circuler librement.Des idées novatrices de ce genre sont de plus en plus courantes étant donné que beaucoup de gens cherchent des modes de vie alternatifs à la vie moderne. Le site Zigloo a publié plusieurs plans et idées pour réaliser des structures sur les conteneurs maritimes et autres.

Conteneur Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Conteneurs de 40 pieds au terminal Port Elizabeth dans le New Jersey. Stockage de conteneurs de 20 pieds dans le port du Havre, Seine-Maritime. Empilement de conteneurs, dont certains réfrigérés, sur un porte-conteneurs. Dans le domaine du transport, un conteneur (forme recommandée en France par la DGLFLF[1] et au Canada par l'OQLF) ou container, est un caisson métallique parallélépipédique conçu pour le transport de marchandises par différents modes de transport.

Prix Construction Maison Container - Budget-Maison.com Si le concept peut sembler curieux, la maison container (ou conteneur) prend du galon et intéresse un nombre croissant de potentiels constructeurs. En plus d’être écologique, son prix attractif pourrait aussi achever de vous convaincre. Le prix au m2 Les prix sont basés sur plusieurs sociétés spécialisées dans la maison container. Les avantages Containers occasions, votre spécialiste de la vente de conteneur neuf et occasion

Related: