background preloader

"Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer !

"Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer !
Et ce qui devait arriver arriva : à peine les Londoniens viennent-ils d’élire un maire musulman que promotion de l’islam et interrogation sur la liberté de mouvement de la femme musulmane battent leur plein. Promotion de l’islam, d’abord. Sous couvert de campagne humanitaire envers les réfugiés syriens, le lendemain même de l’élection de Sadiq Khan, l’association Islamic Relief, une ONG d’aide internationale, avec l’accord de la société londonienne, va placarder les flancs de 640 bus d’un énorme « Subhan Allah ». En français : Gloire à Allah. Pendant deux mois, c’est-à-dire durant toute la durée du ramadan. Aucun risque, dans ces conditions, d’échapper aux nouveaux repères… Prosélytisme islamique, vous dit votre bon sens ? Des bus islamisés à Londres, mais pas seulement… Manchester, Leicester, Birmingham, Bradford ne seront pas en reste. La liberté de mouvement de la femme musulmane, ensuite.

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/gloire-a-allah-sur-les-bus-londoniens-et-ca-ne-fait-que-commencer,255814

Related:  Géopolitique UK - Royaume Uni - 1CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT MAI 2016 - 1CE QUE l'EUROPE FAIT POUR NOUS 9PROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 5Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 2

Les données de centaines de présumés terroristes supprimées par la police britannique… par erreur Il s’est avéré que les empreintes digitales et les profils ADN d’environ 800 terroristes présumés ont été détruits par erreur suite à un enchainement de maladresses regrettables, ont rapporté les médias britanniques le vendredi 27 mai. La destruction de ces fichiers conservés sur les bases de données des services antiterroristes du gouvernement britannique a eu lieu puisque les formalités nécessaires n’ont pas été remplies en temps et en heure, qui auraient normalement permis aux données biométriques d’être stockées indéfiniment, a déploré un organisme de surveillance. Cette erreur, qui induit que des preuves médico-légales concernant de potentiels dangereux individus sont définitivement perdues, arrive au moment où le Royaume-Uni est en état d’alerte élevé après les attaques distinctes de Daesh à Paris, avec 130 victimes et à Bruxelles, avec 32 morts. Lire aussi : Assange à RT : «L'enjeu de la vie privée est perdu, la surveillance de masse est là pour de bon»

La fin inéluctable de l’euro… Parmi les spécialistes des questions monétaires, la plupart sont hostiles à l’euro. Mais compte tenu du caractère oligarchique des systèmes politiques, ces économistes passent peu dans les médias grand public. L’institut Pomone (« Pour une Organisation MOnétaire Nouvelle en Europe ») vient de publier un ouvrage intéressant intitulé La fin de l’euro monnaie unique. Sous-titre : L’indispensable condition du redressement de notre économie et de l’équilibre économique de l’Europe. Cet institut est présidé par Jean-Pierre Gérard, ancien membre du Conseil de la politique monétaire (organe chargé de définir la politique monétaire de la Banque de France), polytechnicien, et président du Club des N°1 mondiaux français à l’exportation.

Londres : Les bus affichent une publicité "à la gloire d'allah" lancée par une organisation liée au djihadisme international BREIZATAO – ETREBROADEL (09/05/2016) “Islamic Relief”, une organisation islamique basée en Grande-Bretagne, a décidé de financer une campagne de promotion de l’islam en affichant le message “Gloire à allah” sur les bus londoniens (source). Collectes de fonds pour le djihad en Syrie L’organisation entend solliciter des donateurs pour aider les zones de Syrie sous contrôle des milices proches des Frères Musulmans. La campagne de publicité a été lancée un jour après l’élection du premier maire musulman de Londres, Sadiq Khan. L’organisation islamique à l’origine de la campagne a qualifié cette coïncidence “de jolie ironie”. Comptes fermés sur fond de terrorisme

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur Une véritable révolution, que dis-je, un séisme politico-religieux-sémantico-idéologique se produit là, sous nos yeux obstrués et oreilles bouchées, et nous n’y entendrions rien !? Via Le Monde (vendredi 29 juillet) et Le Journal du Dimanche (31 juillet) Manuel Valls nous en apprend plus sur la nécessité d’une double action en direction et en provenance de la religion de paix et d’amour : « La France doit faire au monde entier la démonstration éclatante que l’islam est compatible avec la démocratie ». En d’autres termes, Manuel Valls avoue en creux qu’à ce jour, nulle part dans le monde, l’islam ne semble avoir démontré sa compatibilité avec la démocratie.

Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam Les masques tombent. Le ministre Cazeneuve, comme le révélait « Le Canard Enchaîné », dans sa dernière édition, a osé proposer que la France fasse un concordat avec l’islam, et élargisse le statut d’Alsace-Moselle à l’ensemble des autres départements, en y ajoutant les imams. A ce jour, mis à part notre site, aucune organisation se réclamant des principes laïques n’a émis la moindre protestation. La Libre Pensée, l’Union des Familles Laïques, le Comité Laïcité République, le Grand Orient de France, Mélenchon-Corbières, Pena-Ruiz et Kintzler, Fourest et tous ceux qu’on présente comme les grands défenseurs de la loi de 1905 continuent de dormir, cinq jours après cette annonce. Le million de manifestants qui, le 16 janvier 1994, arpentaient les rues de Paris, contre le financement des écoles privées catholiques, sont aux abonnés absents.

Elle enquête sur les tribunaux islamiques en GB... pour vérifier que la charia n'est pas dévoyée Des articles de presse ont été consacrés récemment à la question de l’existence de tribunaux islamiques en Grande-Bretagne. Le moins que l’on puisse dire est que la lecture des trois que j’ai trouvés n’est pas très éclairante : Ces tribunaux sont présentés comme officieux, donc ils ne recevraient aucune reconnaissance de la part des autorités britanniques. Killiary est son nom... Un surnom qui rassemble trois calamités à la fois : « kill », (tuer) « liar », menteuse, et du prénom ne reste que deux lettres. Elle s’est réjouie ouvertement de l’ignoble lynchage de Kadhafi : « Nous sommes venus, nous avons vu, et il est mort », suivi d’un rire vulgaire et de s’applaudir elle-même. La même traite Poutine de Hitler. Washington vient de faire main basse sur le Brésil, par la destitution de la dite corrompue Dilma Rousseff, d’une grande influence dans les BRICS, pro russe, pour mettre en place un agent de la CIA, tout aussi corrompu, Michel Temer, qui est pour le TAFTA, ce qui n’était pas le cas de Rouseff selon Wikileaks. Ce qui met un terme à la bonne collaboration entre les BRICS et la Russie.

Loi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3 Manuel Valls pourrait recourir au 49-3 pour faire passer en force le projet de loi travail à l’Assemblée. Face aux blocages, un conseil des ministres extraordinaire a été convoqué afin d’autoriser l’exécutif à recourir à ce moyen constitutionnel. L'ensemble du gouvernement a été convoqué pour un conseil des ministres extraordinaire ce mardi à 14h30 à l'Elysée afin d'autoriser l'exécutif à recourir au 49.3 sur le projet de loi travail, paralysé car un compromis semble impossible à trouver après des semaines de négociations. L’article 49.3 permet en effet à l’exécutif d’adopter un texte sans vote, avec engagement de la responsabilité du gouvernement. Cette arme constitutionnelle a été utilisée à trois reprises en 2015 sur le projet de loi Macron. Pourtant, la majorité pour faire voter ce texte controversé est loin d'être acquise.

La France prisonnière de l’Islam Les résultats des élections dans de nombreuses villes dépendent du vote musulman, et les élections présidentielles dépendent aussi du vote musulman. Les discours politiques de tous les partis ; pour cette raison, traitent l’islam comme une religion plus égale que les autres, et évitent de poser trop de questions sur l’islam lui-même. Lorsqu’ils parlent de l’islam radical, ils abordent celui-ci comme une secte déviante, et non comme une partie intégrante de l’islam. Ils évoquent tous, à des degrés divers et sous des formes diverses, un « islam de France », et font comme s’ils imaginaient vraiment qu’il peut exister un islam de France distinct de l’islam pratiqué ailleurs et à même d’être séparé de tout autre islam par on ne sait quelles cloisons étanches. J’ai même lu ici ou là des appels lancés aux « Musulmans patriotes » aux fins qu’ils manifestent enfin leur révolte de masse contre le djihad violent, et je peux l’annoncer ici : ces appels resteront vains.

Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux Craignant une hausse du flux migratoire, plusieurs parlementaires sont montés au créneau après la révélation du quotidien allemand Die Welt selon laquelle la Commission européenne projette de réformer la notion de regroupement familial. Une réforme du système de Dublin, régissant actuellement le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne, est à l’étude à Bruxelles, a confirmé le ministère de l’Intérieur allemand au quotidien allemand. Le système de Dublin en question Actuellement, si chaque Etat membre est libre de définir la famille de base, la Commission fixe des règles minimales au regroupement familial, qui autorisent un étranger résidant sur le territoire d'un Etat membre de l'Union à faire venir son conjoint et ses enfants mineurs, dans le cas où la famille était déjà constituée dans le pays d’origine. Une demande «inacceptable» qui mérite débat

La fusion des bourses de Londres et de Francfort irrite Paris La Deutsche Börse et le London Stock Exchange affirment ne pas craindre le Brexit, finalisent leur rapprochement et annoncent 1 250 suppressions d'emplois. Alors que plusieurs sondages, comme celui du Guardian donnent le Brexit gagnant à 52% contre 48, le London Stock Exchange (LSE) et la Deutsche Börse poursuivent leur fusion. Les deux places financières ont réitéré leur confiance dans la réussite du projet et ce quelle que soit l'issue du référendum britannique qui, par ailleurs, inquiète les marchés. A la clé, des synergies et des économies de 450 millions d'euros, mais aussi la suppression de 1 250 emplois doublons à partager entre Londres et Francfort et qui font l'objet d'âpres négociations sous le regard inquiet du gouvernement allemand.

« Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident Gatestone Institute, par Giulio Meotti, 24 mai 2016 La condamnation à mort d'Asia Bibi, comme le nuage nucléaire de Tchernobyl, contamine tout autour d'elle. Après l'arrestation d'Asia, son mari, Masih et ​​ses enfants ont dû entrer dans la clandestinité.

Related: