background preloader

Index2

Index2

Seconde2010 Solution : concentration, dissolution et dilution Utilisation d'une pipette (Animations de l'académie de Marseille) Utilisation d'une burette (Animations de l'académie de Marseille) Préparation de solutions de concentration massique déterminée (Animation Flash de ostralo.net) Préparation d'une solution par dissolution (Animations de l'académie de Marseille) Préparation d'une solution par dilution (Animations de l'académie de Marseille) Exercices sur les dilutions, calculs et protocoles. (Animation flash de scphysiques.free.fr) Préparation de solution par dissolution ou par dilution (Animation Flash de J.P. Extraction, séparation et identification d'espèces chimiques La décantation (Animation de l'académie d'Aix-Marseille) La filtration sous vide(Animation de l'académie d'Aix-Marseille) L'hydrodistillation (Animation de I. La réaction chimique Équilibrer des équations de réactions chimiques (Animation Flash de J.P.

TS-2012 Cliquez sur les boutons pour accéder aux différentes parties et pour voir les animations. Utilisez les flèches de votre navigateur pour revenir à cette page. Programme officiel (enseignement spécifique et de spécialité).Calendrier Bac 2019 Site élève de Nathan Les techniques expérimentales en chimie sous forme d'animations Télécharger la version élève de généris (limitée et gratuite). Toutes les animations du CEA Observer. Ondes et particules Spectre électromagnétique. Propriétés Diffraction des ondes planes. Analyse spectrale Mesure d'absorbance avec un spectrophotomètre. Comprendre. Temps, cinématique et dynamique newtonienne Quelques référentiels à connaitre. Temps et évolution chimique Réalisation d'une chromatographie sur couche mince. Structure et transformation de la matière Représentation spatiale des molécules Molécules de la chimie organique en 3D, il faut des lunettes rouge/cyan. Agir. Enjeux énergétiques Toutes les animations énergie du CEA.

Nouveau lycée : le très complexe choix des enseignements de spécialité à l'entrée des classes de première et terminale générales. Site du cours Remonte pente, bac Sti2d 2021 4.1.3. Indiquer la relation vectorielle existant entre ces forces. 4.1.4 Indiquer si cette relation est vérifiée au moment ou le skieur attrape la perche au départ du remonte pente.Le skieur est immobile et soumis à son poids et à l'action du support, opposée au poids. Cette relation est vérifiée. 4.2. Travail de la force exercée sur le skieur par la perche. 4.2.1. 4.3. La capacité du remonte pente est de 90 personnes, placées les unes derrière les autres entre le départ et l'arrivée du téléski. 4.3.3.

Related: