background preloader

Les 7 meilleurs outils gratuits pour travailler les mots clés de Google Suggest

Les 7 meilleurs outils gratuits pour travailler les mots clés de Google Suggest
Un grand nombre d’outils de génération de mots clés sont proposés pour établir une stratégie pertinente de contenu. Parmi ceux-ci, les outils qui se basent sur Google Suggest sont particulièrement intéressants, car Google s’inspire en grande partie de la popularité des requêtes pour proposer des résultats. Les mots clés générés correspondent ainsi à une demande réelle sur Google. Voici une sélection d’outils gratuits pour travailler les mots clés de Google Suggest qui nous paraissent les meilleurs et les plus pertinents. Apparu en 2014, « Answer the public » extrait les autosuggestions de Google en les associant à des questions ou des prépositions. L’interface d’Answer the public est particulièrement réussie, avec une animation en HTML5. Answerthepublic.com propose également des prépositions en lien avec le mot clé, ce qui peut amener de bonnes idées de contenus et le tout est exportable en fichier CSV. Un outil moins connu qu’un Ubersuggest.io mais pas moins intéressant.

http://www.reputationvip.com/fr/blog/les-meilleurs-outils-gratuits-pour-travailler-les-mots-cles-de-google-suggest

Related:  Mes centres ,,la suite 3

Portail:XVIIIe siècle Personnalités du XVIIIe siècle États-Unis Pérou Túpac Amaru II Histoires des arts Un document réalisé par Patrick STRAUB CPDAV Bas-Rhin Photo Patrick Straub "Le cahier personnel d'histoire des arts « matérialise de façon claire, continue et personnelle le parcours suivi en histoires des arts tout au long de la scolarité » A chacun des trois niveaux (École, Collège, Lycée), l’élève garde mémoire de son parcours dans un “cahier personnel d’histoire des arts”. A cette occasion, il met en œuvre ses compétences dans le domaine des TICE, utilise diverses technologies numériques et consulte les nombreux sites consacrés aux arts.

Taille des images Facebook, Twitter, Google+ en 2016 Par Olivier Duffez, le 23 février 2016 Qu'il s'agisse de la photo de profil, de l'image de couverture ou de toutes les autres images, vous devez constamment mettre à jour vos comptes sur les réseaux sociaux quand les paramètres changent. Voici la liste exhaustive à jour en 2016 des dimensions (en pixels) des images pour Facebook, Twitter, Google+, Instagram, YouTube, LinkedIn et Pinterest... Dernière mise à jour : le 23 février 2016.

Robert Lee Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Lee. Après la guerre, il devient président de l'université de Washington, qui fut rebaptisée Washington and Lee University après sa mort. Créer une stratégie des médias sociaux en 6 étapes Vous venez de créer votre entreprise et il vous faut donc maintenant créer une stratégie des médias sociaux. Pas si facile que ça, hein ? Nombre d’entre nous ont du mal à savoir de quoi il s’agit exactement, sans parler d’en concevoir une à partir de rien. Pour dire les choses simplement, chaque action réalisée sur les réseaux sociaux doit faire partie d’une stratégie spécifique. Cela signifie que chaque tweet, chaque réponse, chaque mention, « J’aime » et commentaire doivent être guidés par un plan et répondre à des objectifs définis.

Bartolomeu Dias (en Algarve 1450-au large du cap de Bonne-Espérance 1500) Navigateur portugais. Bartolomeu Dias fut tout d'abord gentilhomme à la cour du roi de Portugal Jean II où il exerçait la charge d'intendant des magasins royaux. Il put y fréquenter des hommes de sciences et les navigateurs partis découvrir la côte ouest de l'Afrique, dont le célèbre cosmographe allemand Martin Behaim qui l'initia à son art. Il participa aussi à l'expédition de 1482 au cours de laquelle fut fondé le comptoir de La Mine (situé dans l'actuel Ghana). La solide réputation qu'il avait acquis décida Jean II à lui confier le commandement d'une expédition qui devait poursuivre plus au sud les expéditions de Diogo Cão (1484) et de d'Aveiro (1486) qui s'étaient arrêtées au Congo.

Comment mettre en forme le texte d’une publication Facebook (gras, italique, ... Vous vous êtes souvent demandés pourquoi il était impossible de mettre en forme le texte d’une publication sur Facebook ? Nous aussi et à vrai dire, ça nous énerve. Outre le sentiment d’impuissance, c’est surtout le fait de ne pas pouvoir optimiser sa publication en mettant l’accent sur les éléments clés de la publication qui faisait réellement défaut. Facebook nous a certainement entendu puisque le réseau social vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité permettant de formater le texte d’une publication (grossir les titres, ajouter des éléments en gras, ajouter du code et des citations, etc). Bon, pour le moment, cette fonctionnalité n’est malheureusement disponible que pour les publications sur les Événements Facebook. On vous explique comment ça marche ci-dessous et on espère que Facebook va étendre le formatage des textes à tous les types de publications, notamment celles des Pages.

La littérature de jeunesse et les adolescents Les adolescents ont de quoi lire, ils ont même souvent l’embarras du choix si l’on en croit les rayons des librairies et des bibliothèques où on les invite à se servir. Si toutes, ou presque toutes, les maisons d’édition, grandes et petites, anciennes et nouvelles, ont aujourd’hui un « département » jeunesse, il semble qu’une tendance s’y fait jour, à savoir la part du lion qu’elles réservent aux collections dites pour adolescents et les stratégies qu’elles déploient pour fidéliser ce public qui paraît aussi instable qu’insaisissable. Elles y adjoignent d’ailleurs, l’air de rien, une série de romans « hors collection » copiant, Gallimard en tête avec la publication du livre de Melvin Burgess, Junk, l’idée de s’adresser désormais aussi bien à de jeunes adultes qu’à des adolescents. On peut s’interroger sur de telles démarches. Faut-il en en déduire que ce public a des traditions de lecture spécifiques ? Les textes réalistes

Related: