background preloader

1er mai 2016 : discours de Marine Le Pen

1er mai 2016 : discours de Marine Le Pen

http://www.youtube.com/watch?v=O617QgkAVi4

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT MAI 2016 - 1DISCOURS HISTORIQUES FRANÇAIS de FIGURES NATIONALES

La fin inéluctable de l’euro… Parmi les spécialistes des questions monétaires, la plupart sont hostiles à l’euro. Mais compte tenu du caractère oligarchique des systèmes politiques, ces économistes passent peu dans les médias grand public. L’institut Pomone (« Pour une Organisation MOnétaire Nouvelle en Europe ») vient de publier un ouvrage intéressant intitulé La fin de l’euro monnaie unique. Sous-titre : L’indispensable condition du redressement de notre économie et de l’équilibre économique de l’Europe.

MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances Monsieur le Haut-Commissaire, Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens. Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ? Je m’en voudrais de ne pas vous répondre puisque vous avez cru bon de me nommer expressément au milieu d’éminentes personnalités politiques, mondialement connues, que, pour ma part, je respecte, ne serait-ce que parce que, contrairement à vous, elles sont démocratiquement élues. A cette occasion, je voudrais vous rappeler que l’injure, même inspirée par des pensées que vous voudriez louables, témoigne d’une discourtoisie fort peu civile et d’un manque de respect qui va à l’encontre des incantations morales que vous vous plaisez à accumuler.

Killiary est son nom... Un surnom qui rassemble trois calamités à la fois : « kill », (tuer) « liar », menteuse, et du prénom ne reste que deux lettres. Elle s’est réjouie ouvertement de l’ignoble lynchage de Kadhafi : « Nous sommes venus, nous avons vu, et il est mort », suivi d’un rire vulgaire et de s’applaudir elle-même. La même traite Poutine de Hitler. Washington vient de faire main basse sur le Brésil, par la destitution de la dite corrompue Dilma Rousseff, d’une grande influence dans les BRICS, pro russe, pour mettre en place un agent de la CIA, tout aussi corrompu, Michel Temer, qui est pour le TAFTA, ce qui n’était pas le cas de Rouseff selon Wikileaks. Marine Le Pen porte haut les ambitions du FN 31/08/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) À Brachay (Haute-Marne) ce village qui lui a offert son plus haut score au premier tour de la présidentielle 2012 (72 %), Marine Le Pen est revenue samedi dernier sur des sujets d’actualité, l’immigration et le terrorisme. À quelques mois des régionales, la tête de liste FN dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie n’a pas caché ses ambitions. Dès décembre prochain, nous pouvons préparer l’avenir et montrer la voie, transformer les élections régionales en aurore du renouveau national. Après, il restera 16 mois avant la mère de toutes les élections pour que le peuple français redevienne maître chez lui, le seul et véritable acteur de son destin. a jugé Mme Le Pen.

« Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident Gatestone Institute, par Giulio Meotti, 24 mai 2016 La condamnation à mort d'Asia Bibi, comme le nuage nucléaire de Tchernobyl, contamine tout autour d'elle. Après l'arrestation d'Asia, son mari, Masih et ​​ses enfants ont dû entrer dans la clandestinité. Ils ont déménagé 15 fois en cinq ans. En raison du danger, ils n'ont pas pu non plus assister aux audiences judiciaires d'Asia. Le mari a aussi été contraint de quitter son emploi. Merkel veut réserver 10% du budget de l'UE pour accueillir les migrants clandestins musulmans BREIZATAO – ETREBROADEL (26/05/2016) Le gouvernement allemand veut réserver 10% du budget de l’Union Européenne pour prendre en charge le coût de la crise migratoire déclenchée par Angela Merkel. Le ministre allemand du développement, Gerd Müller, a ainsi assuré qu’il voulait que les pays de l’UE financent l’invasion afro-musulmane du continent : “Nous devons répondre à cela avec de nouveaux instruments et ma proposition concernant la crise migratoire est de réserver 10% du budget de l’UE pour affronter la crise” a déclaré l’intéressé à Istanbul. Ce chiffre représenterait 14,5 milliards d’euros, soit l’équivalent de la contribution hexagonale au budget européen.

Autriche : une élection présidentielle entachée de manipulations et de fraudes Le FPÖ craignait les manipulations des votes par correspondance, dont la procédure de comptage est dévolue au ministère de l’Intérieur (Bundesministerium für Inneres, BMI), dirigé par Wolfgang Sobotka, de l’ÖVP, parti libéral qui se partage le pouvoir avec les socialistes depuis 1945. Le secrétaire général du FPÖ, Herbert Kickl, déclarait ainsi, le 21 mai 2016, « qu’il fallait rester vigilant », car des exemples ont montré dans le passé que s’étaient déjà produites des fraudes avec les cartes électorales[1]. Pour commencer, examinons les chiffres à la loupe 4 477 942 : voix validées lors du résultat final annoncé le 23 mai. 3 731 720 : voix validées le 22 mai, sans les cartes de vote (par correspondance).

La Fête des mères remplacée par la « Fête des gens qu’on aime » ! - 26/05/2016 – PRIGNAC-ET-MARCAMPS (NOVOpress avec Infos Bordeaux) : A l’école maternelle de Prignac-et-Marcamps, en Gironde, la Fête des mères est remplacée par la « Fête des gens qu’on aime » ! Les parents en ont été informés par ce mot dans le cahier de liaison des enfants : « Chers parents, au vu de situations familiales délicates de certains enfants, nous avons décidé de fêter la “fête des gens que l’on aime” et non pas les traditionnelles fêtes des mères et pères. Chaque enfant a donc créé avec son enseignante deux objets qu’il offrira aux personnes de son choix. Les deux objets seront ramenés à la maison en même temps cette semaine. Cordialement, les maîtresses. »

Related: