background preloader

1er mai 2016 : discours de Marine Le Pen

1er mai 2016 : discours de Marine Le Pen
Related:  DISCOURS HISTORIQUES FRANÇAIS de FIGURES NATIONALES

MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances | Blog de Marine Le Pen Monsieur le Haut-Commissaire, Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens. Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ? Je m’en voudrais de ne pas vous répondre puisque vous avez cru bon de me nommer expressément au milieu d’éminentes personnalités politiques, mondialement connues, que, pour ma part, je respecte, ne serait-ce que parce que, contrairement à vous, elles sont démocratiquement élues. A cette occasion, je voudrais vous rappeler que l’injure, même inspirée par des pensées que vous voudriez louables, témoigne d’une discourtoisie fort peu civile et d’un manque de respect qui va à l’encontre des incantations morales que vous vous plaisez à accumuler.

EXTRAITS de la LETTRE OUVERTE de MARINE LE PEN à Mr. Zeid Ra’ad Al Hussein Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire C'est la responsable politique, mais aussi la femme, qui prend aujourd'hui la plume pour s’adresser aux Français. C’est comme femme française libre, qui a pu jouir toute sa vie durant des libertés très chères, acquises de haute lutte par nos mères et nos grands-mères, que je tiens à alerter sur une nouvelle forme de la régression sociale, humaine et morale que nous impose la crise migratoire, crise qui n’est pas une fatalité, mais l’œuvre d’une politique voulue, effrayante par son aveuglement. Les Français savent que nous dénonçons l’immigration massive depuis des années. Notre discours n’a fait que gagner en légitimité et en audience à mesure que la crise dite « des migrants » a commencé de frapper en Europe. Acheter l'article : 0,59€ en paiement mobile Facturation par votre opérateur mobile S'abonner à l'Opinion : à partir de 1€ le premier mois accès numérique au Wall Street Journal inclus. Je m'abonne

Marine Le Pen porte haut les ambitions du FN 31/08/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) À Brachay (Haute-Marne) ce village qui lui a offert son plus haut score au premier tour de la présidentielle 2012 (72 %), Marine Le Pen est revenue samedi dernier sur des sujets d’actualité, l’immigration et le terrorisme. À quelques mois des régionales, la tête de liste FN dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie n’a pas caché ses ambitions. Dès décembre prochain, nous pouvons préparer l’avenir et montrer la voie, transformer les élections régionales en aurore du renouveau national. Après, il restera 16 mois avant la mère de toutes les élections pour que le peuple français redevienne maître chez lui, le seul et véritable acteur de son destin. a jugé Mme Le Pen. Ils ne vous le disent pas et pourtant la situation de l’immigration est aujourd’hui en France totalement hors de contrôle. À propos de la vague de terrorisme islamique qui frappe la France, elle demande que l’on mette l’islam radical à genoux, et je le ferai toujours.

Discours de Marion Maréchal Le Pen GILETS JAUNES : "APPEL AUX ANCIENS" | "VIVRE ou mourir le 8 décembre 2018 place de la Concorde" Macron-Philippe ne savent plus à quel saint se vouer… Ils sucrent toutes les permissions des policiers, des gendarmes, ils parlent même de faire appel à des réservistes… SUPER !!!!Y vont finir par vider les EHPAD ! Ça permettra au personnel de souffler un peu, les mains dans la merde ça ne les changera pas beaucoup 😆 Remarque : j’ai toujours pensé que c’est aux vieux d’aller au feu se faire descendre et pas aux mômes qui ont toute la vie devant eux….et puis, c’est quand même plus « so exciting » de se faire flinguer d’ un balle de 7.65 place de la Concorde, drapeau tricolore tenu haut d’ une main, (die fahn hoch !! Quelle classe! Et au bout, qui sait, un studio dans cet immeuble où le fronton assure « AUX GRANDS HOMMES LA PATRIE RECONNAISSANTE » en haut de la rue Souflot…. C’est tellement mieux que de crever d’un Cancer doublé d’un Alzheimer au fond d’un mouroir pas trés hospitalier avec en guise de musique le ron-ron de la pompe à morphine sur la table de nuit….

Related: